Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 25

Jeudi 16 Juin 2005 09:59

oui moi aussi
gspr kepour clem tou va bien
vou lui passeré un grd bonjour de ma part!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 10:13

Quand même, fato, j'aurais du m'en douter quand tu disais que tu ne sortais pas avec elle mais que tu jouais seulement avec elle en équipe nationale! J'suis content de m'être fait avoir. Si si! ! Ca m'a valu une franche p'tite séquence de rires! Ok pour le bonjour à Clem. Ca le ravira ... dans le sens de plaisir et non dans celui de la journaliste française qui vient juste de recouvrer sa liberté! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Juin 2005 10:51

bible, il suffisait de lire le profil de fato pr voir ki il etait!!

Jeudi 16 Juin 2005 11:09

Y a t'il un érudit (JPC45) par exemple,

qui saurait comment découvrir qui a muté dans le 18 ?
Suis-je bête personne ne vient dans le Berry !

Camarade marmotte t'aurais pas des news ?

Ou va Gozard ?

Jeudi 16 Juin 2005 11:52

bombino, mon profil est invisible ... il est donc normal que celui des autres me le soit aussi. Mais j'aurais du déjà me douter de quelque chose lorsque tu demandais à fato si c'était vrai que ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Juin 2005 18:46

Désolé Perone, je ne peux pas d'aider...J'ai envoyé un mail au webmaster du site de la ligue (S. Lelong) pour savoir si ils allaient mettre les mutations dans la région (en attente d'une réponse).

Pour le Comité du Loiret , le webmaster m'a répondu :

Bonjour,

Les mutations sont traitées par la Ligue du Centre et non par le Comité, par
conséquent le Comité ne connaît pas à ce jour les mutations en cours.
Mais dès que la Ligue fera redescendre au niveau du Comité la liste des
mutations, je ne manquerai pas de la publier sur le site du Comité.

Sportivement,
Le secrétariat

Jeudi 16 Juin 2005 19:00

Je viens de recevoir la réponse de S. Lelong :

Bonjour,

Merci de l' intérêt que vous portez au site. Je pense que la liste des
mutations régionales sera mise en ligne dès que le document sera officiel
(encore une quinzaine de jours sûrement).

Jeudi 16 Juin 2005 20:18

Salut David, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Sinon, les rumeurs auxquelles je faisais allusion, ce n'était pas à propos de l'influence de l'ATD sur la mutation de Pierre. C'était par rapport au fait que des gens disent que le club d'Olivet va " chercher " les joueurs dans les autres clubs...alors que ce n'est pas vrai, comme tu le sais. Et lorsque l'on va dans les différentes compets, on peut s'apercevoir qu'il y a vraiment une image négative sur le club d'Olivet à ce sujet. ( Tu pourras en parler avec Damien et Arnaud notamment ). Ce qui est vraiment dommage, c'est que bcp de gens jugent sans vraiment savoir ce qui se passe au sein du club...

Sinon Nicolas, je serai vraiment très surpris que Pierre Hirel joue dans l'équipe 3 l'an prochain....on en reparlera....

Jeudi 16 Juin 2005 21:05

Il est impossible d'affirmer à l'heure où j'écris que Pierre Hirel jouera en équipe 3. Il est clair qu'il rentrera dans l'équipe 1, au moins sur quelques matchs. Des gens suffisamment compétents s'occupent de lui. Il n'y a quà voir sa progression de la saison pour s'en convaincre. Jouer en R2 ne l'a pas empêché de taper des mecs forts. Donc sur ce point, j'ai une totale confiance à ceux qui gèrent sa situation au club.

Quant aux soi-disant "rumeurs" dont tu fais état, Johan, il faut remettre les choses à leur place. Il ne faut pas y accorder de l'importance. Il est normal que des gros clubs cherchent à recruter : ça fait partie du jeu. Sinon, à chaque fois qu'un jeune change de club, on pourrait se dire qu'il a été honteusement démarcher par des gens mal intentionnés. Foutaises. Arriver à un tel débat en parlant de ping, c'est vraiment dommage.

Enfin, en ce qui concerne la soi-disant image négative d'Olivet, il revient à ses propres licenciés de prouver le contraire. Et je crois que c'est ce quoi plusieurs d'entre nous s'attachent. Après, on ne pourra pas empêcher les gens de critiquer s'ils en ont envie.

Jeudi 16 Juin 2005 21:08

qui va jouer en ProB à tours la saison prochaine???
auxfreres reste???

Jeudi 16 Juin 2005 22:09

apparememnt collet, aufrere, riguaut d'apres les infos ms c pas sur ...

Jeudi 16 Juin 2005 22:21

c'est plutôt Mahuet au lieu de Rigaut?

Jeudi 16 Juin 2005 22:56

pas sur appaeremment car il pe pas trop s'entrainer et dc ne jouerait pe pas en pro b ....

Jeudi 16 Juin 2005 23:01

Je suis content d'apprendre que pierre jouera en N2

Jeudi 16 Juin 2005 23:27

Pascal n'a pas non plus affirmé que Pierre jouerait forcément en N2 toute la saison, je pense que la phrase suivante de pascal résume bien la situation : " Des gens suffisamment compétents s'occupent de lui. Il n'y a quà voir sa progression de la saison pour s'en convaincre "

Tu as raison Pascal quand tu dis que c'est aux licenciés du club de montrer l'image du club...mais ce qui est vraiment dommage, c'est parfois d'entendre des joueurs dire que si ils avaient à muter, ce ne serait surtout pas à Olivet et je l'ai entendu plus d'une fois lors de compets . On a l'impression que les gens ne tiennent pas compte du temps qui passe et donc de l'évolution des mentalités...certains restent fixés sur une image datant de bien longtemps. Je trouve que c'est dommage pour les dirigeants qui se démènent.

Jeudi 16 Juin 2005 23:45

Merci Nico pour les infos, tu remarqueras que je parlais au conditionnel car je n’ai pas assez d’infos pour affirmer quoi que ce soit quant aux choix de Pierre Gonnetan et ton élément de réponse me parait tout à fait recevables et tant mieux s’il part pour être avec des copains. Effectivement, il paraît qu’il a eu une saison difficile et qu’il a besoin d’évoluer, enfin, dans un climat serein.
Pour ce qui est de Pierre Hirel, comme l’a dit Scal, rien ne dit qu’il jouera en équipe 3 la saison prochaine. Personnellement, après m’être entraîné quelques fois avec lui, et après l’avoir vu jouer récemment au challenge Bernard Jeu national, je suis plutôt pour qu’il intègre l’équipe 1 l’année prochaine et j’ai donné mon avis au club. Mais Pierre Hirel n’est pas l’unique objectif du club et différents paramètres rentreront en compte.
Et puis de toute façon,une demi-phase en R1 et une (vraisemble en prénationale), assortie d’apparitions en équipe 1 ne serait pas forcément un frein à sa progression, cela pourrait de plus lui éviter de nombreux déplacements et de la fatigue. Tu sais, faire 600 bornes pour faire 1 ou 2 matchs n’est pas toujours intéressant... Voilà, et puis d’autres paramètres rentreront en compte comme l’arrivée ou pas d’un joueur pour l’équipe une par exemple…
En tout cas, comme l’a dit Scal, je ne vois pas comment il pourrait ne pas faire au moins quelques apparitions avec l’équipe 1

Pour l’image du club, Johan, on n’empêchera jamais certains de raconter n’importe quoi… mais c’est à nous de faire tomber les préjugés !

Vendredi 17 Juin 2005 02:27

Johan on a tous des detracteurs Content les clubs comme les joueurs , Olivet n'est pas la seule cible de ce genre de propos tu sais !

Scal et David je considère juste que Pierre a déjà le niveau à numéro dans les "pattes" , je l'ai d'ailleurs dit à pascal ! Esperons que les dirigeants vont vous suivre pour l'integrer . Il pourrait finir la saison n° plutôt que bon 25 Content

Vendredi 17 Juin 2005 08:32

ok merci donc Tours est sûr de repartir même avec une équipe trés légère pour la Pro B??? et des joueurs encore incertains???

Vendredi 17 Juin 2005 08:45

Je pense que je vais me metttre des gens a dos mais c'est pas grave, pour moi pierre Hirel n'a pas le niveau numero dans les pattes comme dise certaine personne pour moi il est surtout pour le momen un 25 de niveau bon moyen et je ne dit pas sa pour le descendre au contraire je l'apprecie beaucoup mais je pense qu'il ne sera pas numero en fin d'années prochiane mais jespere qu'il me surprendra.

Vendredi 17 Juin 2005 09:08

ok merci donc 4S TOURS est sûr de repartir même avec une équipe trés légère pour la Pro B messieurs???et des joueurs encore incertains???
merci de me donner des éléments fondés ou les tendances actuelles!!!
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations