Jeudi 16 Juin 2005 09:59
oui moi aussiJeudi 16 Juin 2005 10:13
Quand même, fato, j'aurais du m'en douter quand tu disais que tu ne sortais pas avec elle mais que tu jouais seulement avec elle en équipe nationale! J'suis content de m'être fait avoir. Si si! ! Ca m'a valu une franche p'tite séquence de rires! Ok pour le bonjour à Clem. Ca le ravira ... dans le sens de plaisir et non dans celui de la journaliste française qui vient juste de recouvrer sa liberté! ;-)Jeudi 16 Juin 2005 10:51
bible, il suffisait de lire le profil de fato pr voir ki il etait!!Jeudi 16 Juin 2005 11:09
Y a t'il un érudit (JPC45) par exemple,Jeudi 16 Juin 2005 11:52
bombino, mon profil est invisible ... il est donc normal que celui des autres me le soit aussi. Mais j'aurais du déjà me douter de quelque chose lorsque tu demandais à fato si c'était vrai que ...Jeudi 16 Juin 2005 18:46
Désolé Perone, je ne peux pas d'aider...J'ai envoyé un mail au webmaster du site de la ligue (S. Lelong) pour savoir si ils allaient mettre les mutations dans la région (en attente d'une réponse).Jeudi 16 Juin 2005 19:00
Je viens de recevoir la réponse de S. Lelong :Jeudi 16 Juin 2005 20:18
Salut David, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Sinon, les rumeurs auxquelles je faisais allusion, ce n'était pas à propos de l'influence de l'ATD sur la mutation de Pierre. C'était par rapport au fait que des gens disent que le club d'Olivet va " chercher " les joueurs dans les autres clubs...alors que ce n'est pas vrai, comme tu le sais. Et lorsque l'on va dans les différentes compets, on peut s'apercevoir qu'il y a vraiment une image négative sur le club d'Olivet à ce sujet. ( Tu pourras en parler avec Damien et Arnaud notamment ). Ce qui est vraiment dommage, c'est que bcp de gens jugent sans vraiment savoir ce qui se passe au sein du club...Jeudi 16 Juin 2005 21:05
Il est impossible d'affirmer à l'heure où j'écris que Pierre Hirel jouera en équipe 3. Il est clair qu'il rentrera dans l'équipe 1, au moins sur quelques matchs. Des gens suffisamment compétents s'occupent de lui. Il n'y a quà voir sa progression de la saison pour s'en convaincre. Jouer en R2 ne l'a pas empêché de taper des mecs forts. Donc sur ce point, j'ai une totale confiance à ceux qui gèrent sa situation au club.Jeudi 16 Juin 2005 21:08
qui va jouer en ProB à tours la saison prochaine???Jeudi 16 Juin 2005 22:09
apparememnt collet, aufrere, riguaut d'apres les infos ms c pas sur ...Jeudi 16 Juin 2005 22:21
c'est plutôt Mahuet au lieu de Rigaut?Jeudi 16 Juin 2005 22:56
pas sur appaeremment car il pe pas trop s'entrainer et dc ne jouerait pe pas en pro b ....Jeudi 16 Juin 2005 23:01
Je suis content d'apprendre que pierre jouera en N2Jeudi 16 Juin 2005 23:27
Pascal n'a pas non plus affirmé que Pierre jouerait forcément en N2 toute la saison, je pense que la phrase suivante de pascal résume bien la situation : " Des gens suffisamment compétents s'occupent de lui. Il n'y a quà voir sa progression de la saison pour s'en convaincre "Jeudi 16 Juin 2005 23:45
Merci Nico pour les infos, tu remarqueras que je parlais au conditionnel car je n’ai pas assez d’infos pour affirmer quoi que ce soit quant aux choix de Pierre Gonnetan et ton élément de réponse me parait tout à fait recevables et tant mieux s’il part pour être avec des copains. Effectivement, il paraît qu’il a eu une saison difficile et qu’il a besoin d’évoluer, enfin, dans un climat serein.Vendredi 17 Juin 2005 02:27
Johan on a tous des detracteurs
les clubs comme les joueurs , Olivet n'est pas la seule cible de ce genre de propos tu sais !
Vendredi 17 Juin 2005 08:32
ok merci donc Tours est sûr de repartir même avec une équipe trés légère pour la Pro B??? et des joueurs encore incertains???Vendredi 17 Juin 2005 08:45
Je pense que je vais me metttre des gens a dos mais c'est pas grave, pour moi pierre Hirel n'a pas le niveau numero dans les pattes comme dise certaine personne pour moi il est surtout pour le momen un 25 de niveau bon moyen et je ne dit pas sa pour le descendre au contraire je l'apprecie beaucoup mais je pense qu'il ne sera pas numero en fin d'années prochiane mais jespere qu'il me surprendra.Vendredi 17 Juin 2005 09:08
ok merci donc 4S TOURS est sûr de repartir même avec une équipe trés légère pour la Pro B messieurs???et des joueurs encore incertains???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations