Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984

Messages de fato1984

Mercredi 14 Mai 2008 23:49

Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE

Vendredi 15 Juillet 2005 13:38

c le club choisi ki son horaire,soit 19h 19h30 20h.

Vendredi 01 Juillet 2005 12:13

di pa nimp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et laurie secrit come ca

Mardi 28 Juin 2005 15:38

moi je lé joué et pr son age c sur il joue bien mé bon pas de koi semflamé non plu?il jou environ 600 700 pas mieu

Vendredi 24 Juin 2005 14:03

ca na pa encore été décidé!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 12:57

bin oui finalement!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 02:02

sarah va tout simplement s entrainé ou elle le peut a lille au KB et a l INSEP!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 02:25

peret c un vré pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 02:06

wang tao pai pai est ce possible ke tu me contacte sur msn

Vendredi 17 Juin 2005 18:49

moi je trouve pa du tou kil ressemble a ce bois

Vendredi 17 Juin 2005 15:30

sympa!!

Vendredi 17 Juin 2005 13:16

wang tao paipai sais tu si si c'est le nouveaux modele???

Vendredi 17 Juin 2005 02:55

qui pourrait maidé a retrouvé ce boi ou ki en aurai un par hasar???????????

Vendredi 17 Juin 2005 02:54

moi ca fé longtps ke je jou avec ca et il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien a redire il a tou

Jeudi 16 Juin 2005 10:34

peu tu me dire a peu pres les somme pr la serie open et la seie handicap.car je me sui pa encore inscri a bully.une approximation

Jeudi 16 Juin 2005 10:21

ah bin de rien!!!!
fo etre franc si je fé d tournoi c pr gagngé de largent
come a orchies je c pa tro combien ya a gagné(30 %) pr e 1er jassure le coup mais ptetre kil yora plu a orchies!!!!et puis c mon club dorigine...

Jeudi 16 Juin 2005 09:59

oui moi aussi
gspr kepour clem tou va bien
vou lui passeré un grd bonjour de ma part!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 09:42

regardé vos MP monsieur BIBLE!!!

Jeudi 16 Juin 2005 09:29

premiere lette du prenom c un F.......
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984

Résolu