Messages de fato1984
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Mercredi 14 Mai 2008 23:49
Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 15 Juillet 2005 13:38
c le club choisi ki son horaire,soit 19h 19h30 20h.
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 01 Juillet 2005 12:13
di pa nimp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et laurie secrit come ca
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Mardi 28 Juin 2005 15:38
moi je lé joué et pr son age c sur il joue bien mé bon pas de koi semflamé non plu?il jou environ 600 700 pas mieu
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 24 Juin 2005 14:03
ca na pa encore été décidé!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 24 Juin 2005 12:57
bin oui finalement!!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 24 Juin 2005 02:02
sarah va tout simplement s entrainé ou elle le peut a lille au KB et a l INSEP!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Mercredi 22 Juin 2005 02:25
peret c un vré pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Samedi 18 Juin 2005 02:06
wang tao pai pai est ce possible ke tu me contacte sur msn
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 17 Juin 2005 18:49
moi je trouve pa du tou kil ressemble a ce bois
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 17 Juin 2005 15:30
sympa!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 17 Juin 2005 13:16
wang tao paipai sais tu si si c'est le nouveaux modele???
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 17 Juin 2005 02:55
qui pourrait maidé a retrouvé ce boi ou ki en aurai un par hasar???????????
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Vendredi 17 Juin 2005 02:54
moi ca fé longtps ke je jou avec ca et il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien a redire il a tou
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 10:48
ok merci
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 10:34
peu tu me dire a peu pres les somme pr la serie open et la seie handicap.car je me sui pa encore inscri a bully.une approximation
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 10:21
ah bin de rien!!!!
fo etre franc si je fé d tournoi c pr gagngé de largent
come a orchies je c pa tro combien ya a gagné(30 %) pr e 1er jassure le coup mais ptetre kil yora plu a orchies!!!!et puis c mon club dorigine...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 09:59
oui moi aussi
gspr kepour clem tou va bien
vou lui passeré un grd bonjour de ma part!!!!!!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 09:42
regardé vos MP monsieur BIBLE!!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 29
Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 09:29
premiere lette du prenom c un F.......
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984
Résolu