bravo Batard pour les 2 bons pronostics sur 3 (tu dois être bon à côté match
je confirme notre victoire face à St Amand qui alignait n°179, N°402, et 25 en A et N°600 et deux 25 en B.
On fait un super match et un grand pas vers le maintien. Les choses se compliquent pour St Amand qui a pourtant une belle équipe (quand ils sont au complet...)
pour le detail du match:
A
HUGUET : 3/3
Chanliat 2/3
Beaubras 1/3
double perdu
B
Hirel : 2/3
Matenet : 2/3
Leroy : 0/3
La montée semble donc promise à Courbevoie. Pour la descente, si Charleville semble condamné ça s'annonce plus serré pour les autres équipes !
Merci pour les infos sur le club de Charleville que je découvre (je ne suis pas très assidu au forum..)
Pour ce qui est de notre match face à Besançon, l'équipe de Besançon etait effectivement diminuée (un 30 et un 35 au lieu de deux 25) et les quelques matchs accrochés ont tourné en notre faveur à part pour Benjamin Leroy en B qui perd 2 matchs accrochés.
belle poule effectivement cela va etre ineressant !
petite interrogation : je vois que Sedan/charleville 1 est egalement annoncé en N2 poule C.
Savez-vous d'ou vient l'erreur ?
bravo à l'entente alerte-Ingré qui fait effectivement un grand pas vers la N1.
En ce qui concerne le match d'Olivet face à Marly, pas grand chose à dire à part qu'on etait en dessous et qu'en plus on a été nuls, motivation en berne notamment suite à la blessure de Matenet (le 500).
On va s'efforcer de se remobiliser pour nos 3 derniers matchs.
Merci Taratata pour tous ces details.
l'objectif sera bien sur le maintien pour nous, une bonne vieille 6ème place nous conviendrait parfaitement !
effectivement un beau derby pour le dernier match face à l'entente St Jean/ Ingré, on aurait preferé venir chez vous mais on tachera de bien vous recevoir !
et comme c'est bientot le moment des voeux on espere qu'on aura tous des choses à feter lors de la dernière journée..
Merci Bobalotot pour les infos sur Neuhausen, nous nous en sommes finalement sortis 4-3, il avaient ajouté à leur équipe Pavel Rahorek à la place de Zambonin.
Pour ce qui est du site, je m'en occupe en partie et je sais qu'il y a encore du boulot avant qu'il ressemble à quelquechose !
Merci Nico pour les infos, tu remarqueras que je parlais au conditionnel car je n’ai pas assez d’infos pour affirmer quoi que ce soit quant aux choix de Pierre Gonnetan et ton élément de réponse me parait tout à fait recevables et tant mieux s’il part pour être avec des copains. Effectivement, il paraît qu’il a eu une saison difficile et qu’il a besoin d’évoluer, enfin, dans un climat serein.
Pour ce qui est de Pierre Hirel, comme l’a dit Scal, rien ne dit qu’il jouera en équipe 3 la saison prochaine. Personnellement, après m’être entraîné quelques fois avec lui, et après l’avoir vu jouer récemment au challenge Bernard Jeu national, je suis plutôt pour qu’il intègre l’équipe 1 l’année prochaine et j’ai donné mon avis au club. Mais Pierre Hirel n’est pas l’unique objectif du club et différents paramètres rentreront en compte.
Et puis de toute façon,une demi-phase en R1 et une (vraisemble en prénationale), assortie d’apparitions en équipe 1 ne serait pas forcément un frein à sa progression, cela pourrait de plus lui éviter de nombreux déplacements et de la fatigue. Tu sais, faire 600 bornes pour faire 1 ou 2 matchs n’est pas toujours intéressant... Voilà, et puis d’autres paramètres rentreront en compte comme l’arrivée ou pas d’un joueur pour l’équipe une par exemple…
En tout cas, comme l’a dit Scal, je ne vois pas comment il pourrait ne pas faire au moins quelques apparitions avec l’équipe 1
Pour l’image du club, Johan, on n’empêchera jamais certains de raconter n’importe quoi… mais c’est à nous de faire tomber les préjugés !
Je vois que la rivalité entre l'alerte et olivet se perpétue!
Gaet, ce n’est pas la guerre entre Olivet et l’alerte ! oui, il y a certainement une sorte de rivalité entre ces 2 clubs phares de la région orléanaise, comme il y en a souvent dans ce type de situation. Mais à mon sens cela ne peut créer qu’une émulation positive pour la famille du ping dont nous faisons tous partie.
En ce qui me concerne, je disais que j’étais déçu pour Olivet que Gonnetan parte à l’alerte dans le sens où sa venue à Olivet aurait été, à mon avis, une aubaine pour nous dans le cadre de notre politique de formation et une aubaine pour lui à la vue de la qualité de notre structure.
Mais n’étant pas suffisamment sur Orléans et ne sachant ni ce qui se passe réellement à l’alerte en terme de formation, ni où va s’entraîner Gonnetan l’année prochaine je ne me permettrai pas de dire si c’est un bon choix ou non pour Gonnetan.
Johan, la distance entre chez lui et son nouveau club n’a apparemment pas été un facteur déterminant, et les personnes qui ont décidé avec lui sont majeurs et capables à mon avis d’assumer ce choix. Il n’y a donc aucune raison, même dans le cas où il s’entraînerait à l’alerte, de tergiverser sur ce point.
De plus, lorsque tu parles de « choses bizarres », j’imagine que tu veux évoquer l’appui et l’influence de notre ATD Jean Robert dans ce choix. Sa femme étant l’entraîneur de Gonnetan à St Denis, il est évident que son avis aura été déterminant. Mais l’ATD a-t-il un devoir de réserve dans ce genre de situation ? A ma connaissance non. La question pour nous est de comprendre pourquoi il préfère absolument voir Gonnetan rejoindre l’alerte. Peut-être a-t-il quelque chose contre Olivet, peut-être a-t-il le cœur qui balance pour l’alerte, peut-être est-il toit simplement persuadé qu’il vaut mieux pour Gonnetan qu’il aille à l’alerte…Je pourrais ainsi spéculer sur des tonnes de raisons, mais je n’en sais rien et le plus simple sera que je lui demande lorsque je le verrai…Et puis je pense aussi que nous n’avons pas été assez réactifs (ou pas du tout) alors que l’alerte ne s’est pas gêné pour manifester son intérêt (ce qui est ma fois tout à fait normal !).
Voilà, désolé d’avoir été long mais il me semble qu’un éclaircissement sur ce sujet était nécessaire.
Pour te répondre JPC45, j’ai mis un poste récemment disant que nous n’avions pas encore trouvé d’entraîneur , ni de joueur pour renforcer l’équipe 1. Nous avons des pistes sérieuses dans les deux cas mais absolument rien de définitif. Nous recherchons également encore une fille pour la prénationale.
et bien Mer aura de belles équipes la saison prochaine, bravo pour le recrutement et content pour Hugo de le voir intégrer l'équipe 1. Ouzouer aura également 2 tres belles équipes féminines.
en tant qu'Olivetain, je ne vous cache pas ma déception de voir partir Gonnetan à l'alerte mais espere toutefois qu'il pourra progresser et s'épanouir dans un climat serein , ce qui ne semble pas avoir été le cas cette année à St Denis en Val.
pour ce qui est d'Olivet, nous recherchons toujours un entraîneur (même si nous commençons à avoir quelques pistes) sérieuses, éventuellement un joueur pour l'equipe 1, et que nous recherchons également une joueuse pour integrer notre jeune equipe de prénationale.
Avis aux amateurs !
Bravo à Abbeville qui mérite vraiment de monter à mon avis.
pour ce qui est d'Olivet une nouvelle défaite méritée face à une belle équipe d'Eysines visiblement dans une spirale positive. Nous espérions pourtant terminer sur une bonne note à domicile mais à l'image de cette deuxième phase, nous n'avons pas réussi à nous mobiliser tous les 6 au meme moment. Bref on se maintient de justesse avec 2 bons matchs sur les équipes à battre mais on s'en sort bien !
pour ceux que ça intéressent Scal a fait un résumé du match que je vais mettre de suite sur le site du club : http://usmo.tennisdetable.free.fr/ (un peu de pub pour le site ça fait pas de mal !)
effectivement site très sympa ! on va essayer d'en prendre de la graine! (mais non on copiera pas...)
vous pouvez voir les résumés des matchs d'Olivet sur notre site dans la rubrique championnat : <A HREF="http://usmo.tennisdetable.free.fr/page%20principal2.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://usmo.tennisdetable.free.fr/page%20principal2.htm</A>
Pour te répondre dudu0305, on risque pas de balancer le dernier match, c sur ! et je pense d'ailleurs que Mondeville n'est pas le genre d'équipe à balancer non plus, même maintenus...
Le Chesnay Olivet 11-4
en A : Dronne 2/2, Huguet 0/3, gasnier 0/2 perdent le double
en B : Matenet 1/2, Chanliat 1/02, Bougre 0/2 perdent double
un score sévere car nombreuses parties tres disputées mais une équipe du chesnay tres solide
pour Olivet Dronne 3/3, Huguet 0/2, A.Gasnier 1/2, Matenet 3/3, Bougré 2/2, Chanliat 1/2, les 2 doubles ont été remportés par Olivet.
Pour l'anecdote, la rencontre a été recommencée au bout de 4 matchs car nous nous sommes rendu compte que valenciennes avait fait une mauvaise composition d'équipe! (le 5ème joueur au classement était en A). ceci explique (je pense) le message de Bingo.
résultats pour Olivet :
en R1 Olivet2 St avertin2 15-5
en R2 Olivet3 salbris 16-4
en R3 Olivet4 st marceau3 17-3
les filles ont également gagné en prénat contre entente uso la chappelle il me semble mais je ne me souviens plus du score