Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 21

Lundi 13 Juin 2005 12:41

Que se passe-t-il à la Berri pour que Michel retourne à Déols ? Bizarre ça...

Lundi 13 Juin 2005 12:41

moi je reste tjs au bar de chateauroux en tt cas!! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 12:59

Aurait-on demandé cela à Leila si elle avait été un garçon?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Juin 2005 13:16

michel part pour jouer en nationale, avoir de l'entrainment tous les jours, ce k il n a pas a la berri et pour 1 raison supplementaire.
ms bon il est competiteur et a la berri , pas mal de joueurs ne s'entrainent pas sur place, donc pr le niveau , il n apas assez de relance, en gros.
voila pr te repondre scal

Lundi 13 Juin 2005 13:18

Que va faire la 4s?

Lundi 13 Juin 2005 18:19

Oui bible , il me semble que la rupture entre joué les tours et akinlabi est en partie du à des absences en championnat pour participer à des compets internationales ( Nigéria ).

En ce qui concerne ouzouer , l'ambition est tant au niveau de l'équipe 1 que de l'équipe 2 . Ils avaient annoncé qu'ils auraient 2 recrues . Par contre je trouve bizarre pour Aurélie d'aller à ouzouer si c'est pour jouer dans la 2 et ne pas pouvoir si entraîner .
Sinon Marion ODRY jouera peut être moins car elle rentre en médecine l'année prochaine.

Sinon quelques infos concernant le Loir et Cher ,

Retour de Mylene MARQUIS à MER ( elle quitte déols-chabris ) avec l'ambition d'une montée en N2
Rémi BOULAY 25 ( vineuil ) vient à Mer jouer dans l'équipe de Pré-Nat
Yan feng FAN n°65 ( Rilleux ) à signé officielement ce Week end à l'AMO MER TT pour essayer de monter en N1

N2 : FAN-GAUDELAS-GUIMONT-OULAMI-QUETARD-MORDELET

Lundi 13 Juin 2005 18:54

Belle equipe à MER, que ce soit en féminines, ou la 1 et la 2 masculine qui devrait jouer un role important en prenat!!!

Lundi 13 Juin 2005 18:56

certains devraient revoir leurs sources avant de faire des annonces officieuses.
Leila reste à la 4s.
Min Jing GUILBAULT a signé.

Lundi 13 Juin 2005 18:59

je suis ravie pour Mer de l'arrivée d'une recrue de poids et le fait de faire jouer Hugo MORDELET en équipe 1 le consolera et lui permettra de repartir après sa saison manquée à Talence.

Lundi 13 Juin 2005 19:00

Leila reste ou pas?????????

Lundi 13 Juin 2005 19:14

oui et c'est une source sûr!

Lundi 13 Juin 2005 19:41

mer va tout peter l'an prochain , car l'equipe 1 sera tres bonne, en 2 ca va decaler pas mal donc ils risquent d'avoir un role important .

Lundi 13 Juin 2005 19:43

Bon finalement la 4S repart bien en national la saison prochaine?

Pour M. Casy, c'est un retour à Déol ou il a joué il y a qq années.

Lundi 13 Juin 2005 19:45

Pour le 18, il y avait des points en suspend :
*Laborde à Aubigny : repard t'il l'année prochaine?
*ou va Gozard?
*que fait marmote : il part en Aquitaine ou il reste en région Centre?

Lundi 13 Juin 2005 20:53

Dans l'équipe 2 de Mer, les places seront cheres l'année prochaine. Voici les joueurs pouvant prétendre au 6 place de titulaire :
*Daubry 25 (1841 pt)
*Fourre (1994 pt)
*Henriou (1994 pt)
*Ledouairon 25 (2040 pt)
*Pitois 30 (1766 pt)
*Wache 25 (1933 pt)
*Richard n°685
*Bentoussi 25 (1811 pt)

Lundi 13 Juin 2005 21:00

A Mer, en équipe 2, Ledouairon arrête et Rémi BOULAY est en provenance de Vineuil.
La concurrence est le meilleur vecteur de réussite si tous les joueurs acceptent la situation.
Avec un calendrier pongiste aussi chargé, c'est cool de pouvoir décompresser certains week-ends.

Lundi 13 Juin 2005 21:06

Merci gaet. Si Boulay va à Mer, ça enlève pas mal d'intérêt à l'entente éventuelle Vineuil-Cour Cherverny

Lundi 13 Juin 2005 22:51

et bien Mer aura de belles équipes la saison prochaine, bravo pour le recrutement et content pour Hugo de le voir intégrer l'équipe 1. Ouzouer aura également 2 tres belles équipes féminines.
en tant qu'Olivetain, je ne vous cache pas ma déception de voir partir Gonnetan à l'alerte mais espere toutefois qu'il pourra progresser et s'épanouir dans un climat serein , ce qui ne semble pas avoir été le cas cette année à St Denis en Val.

pour ce qui est d'Olivet, nous recherchons toujours un entraîneur (même si nous commençons à avoir quelques pistes) sérieuses, éventuellement un joueur pour l'equipe 1, et que nous recherchons également une joueuse pour integrer notre jeune equipe de prénationale.
Avis aux amateurs !

Enfin un peu de pub pour le site Internet qu'on essaye de mettre à jour régulierement : http://usmo.tennisdetable.free.fr/

Lundi 13 Juin 2005 22:56

petite question, savez vous si joué a recruté quelqu'un en pro A feminine ?

Lundi 13 Juin 2005 23:53

le club de Mer va retrouver le niveau qu'il mérite.. pleins de recrues à ce que je vois, en filles, en mecs... magnifique!
david, pour la pro a, ils m'ont appelé, mais trop loin, tu comprends...lol
je vasi faire un ti tour sur votre site...
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations