Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marionbross

Messages de marionbross

Vendredi 02 Septembre 2005 09:57

en mecs, je te conseille : l'asc lille. bon club, bonne ambiance, cotisation pas chère si je ne me trompe pas, et entrainement dirigé pas des BE jeunes, sympas (et bénévoles! si ça peut te donner une idée sur l'état d'esprit de tout ce petit monde de l'ASC..
je ne sais pas l'arrêt de métro exact, dsl...

Samedi 06 Août 2005 22:58

Merci "parisbanlieue"!
Je vais regarder si le club Reuilly a un site ou des joueurs inscrits à TdT.com pour avoir quelques infos supplèmentaires à propos de ce club, et son fonctionnement..
D'ailleurs, tu es peut-être de ce club?
Quoiqu'il en soit, merci encore!

Samedi 06 Août 2005 18:04

fausse manip, j'ai pas eu le temps de finir mon "sujet"....

Bref je continue... je serais dans le 19é arrondissement (porte de pantin, ligne 5 je crois) et je recherche avant tout un club sympa, où je pourrais jouer contre des joueurs ou joueuses de mon niveau (à peu près)...

Pour d'autres infos me concernant, j'ai rempli mon profil...
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me contacter via msn ou autres

A bientôt

Marion

Samedi 06 Août 2005 18:00

Bonjour à tous les joueurs et toutes les joueuses de Paris et alentours!

L'an prochain je suis amenée à être sur paris pour mes études, et j'aimerais avoir quelques avis pour trouver un club sympa pour m'entraîner dans la semaine..

Ne connaissant pas encore Paris, je suis un peu dnas le flou concernant les clubs qu'il y a, je me suis déjà un peu renseignée auprès du club "Paris 13" et "Paris 9", et j'ai envoyé un mail au comité de paris, qui reste sans réponse (depuis plus d'un mois...lol)

Lundi 11 Juillet 2005 12:27

oki pour Dijon TT 1,Rire, ça m'avait l'air d'être une bonne équipe selon les classements (même si je n'ai pas les nouveaux classements...)
Pour les prono/favoris : Caen, Evreux, Arras... mais je le répète je ne connais pas les nouveaux classements, ni les possibles nouvelles recrues des clubs, donc ... pas de "vexation" pour les équipes que je ne cite pas dans les "favoris", on verra en septembre! et surtout le résultat en décembre!Rire

Lundi 04 Juillet 2005 00:33

ttab dunkerque remonte en N2 F

Lundi 13 Juin 2005 23:53

le club de Mer va retrouver le niveau qu'il mérite.. pleins de recrues à ce que je vois, en filles, en mecs... magnifique!
david, pour la pro a, ils m'ont appelé, mais trop loin, tu comprends...lol
je vasi faire un ti tour sur votre site...

Mardi 07 Juin 2005 01:07

ça recrute sèvère au ttab!

Dimanche 15 Mai 2005 11:16

Salut!!! Hervek ru as quel age car pour remonter au temps ou bernard cousin été moins fort il faut remonter loin. Il à 50 ans. il est 25. Il était 15 a joué à la meilleur époque de roncq avec renversé etc. Et pour voir bernard cousin 30 ou moins il faut remonter à ses 15 ans.

Dimanche 15 Mai 2005 11:12

Moi je pense que à 1 set partout gasquet va craquer au physique et apres un trtoisime set accroché federer va conclure 3-1 mais alle gasquet quand meme...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marionbross

Résolu