moi je suis pres à jouer tout l'été Jeufman !!!!! j'ai pas joué depuis un moment, mais je veux reprendre à fond la saison prochaine ! si ca te dit, on peut s'entrainer ensemble ...
Apres je peux voir avec la 4S s'ils veulent bien qu'on joue dans la salle, mais bon .. Y a pas de raison, sinon il y a toujours la salle de Saint Avertin ou je suis "Encore" licencié !
Tiens moi au courant, j'bosse aussi sur Tours tout l'été ! ca serait cool de pouvoir s'entrainer pour etre en forme à la rentrée !
Zoran : Hier c'était lundi , donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?
Dav284537: ben ecoute moi ca me dit trop. Je t'enverrai un MP la semaine prochaine dès que j'aurai a nouveau le droit d'en envoyer un autre. D'ailleurs êtes vous au courant de cette nouvelle limitation du forum à un MP par semaine ? C'est du grand n'importe quoi !
Jeufman:Zoran : Hier c'était lundi , donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?
Je fais mon curieux mais c'était quelle compet. et C qui G.??
Qui es tu mururoa ? Tu es sur pour Elise à Chartres ?
Oui Scal c'est sur, tu sais bien que ca faisait des année que cette équipe ne tenait qu'a un fil !
Effectivement jpc45 il nous reste une R1 féminine avec des joueuses issues du club cette fois ...