Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 19

Mardi 07 Juin 2005 08:26

moi je suis pres à jouer tout l'été Jeufman !!!!! j'ai pas joué depuis un moment, mais je veux reprendre à fond la saison prochaine ! si ca te dit, on peut s'entrainer ensemble ...

Apres je peux voir avec la 4S s'ils veulent bien qu'on joue dans la salle, mais bon .. Y a pas de raison, sinon il y a toujours la salle de Saint Avertin ou je suis "Encore" licencié !

Tiens moi au courant, j'bosse aussi sur Tours tout l'été ! ca serait cool de pouvoir s'entrainer pour etre en forme à la rentrée !

Mardi 07 Juin 2005 14:08

Zoran : Hier c'était lundi Émoticône, donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros Émoticône
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?

Dav284537: ben ecoute moi ca me dit trop. Je t'enverrai un MP la semaine prochaine dès que j'aurai a nouveau le droit d'en envoyer un autre. D'ailleurs êtes vous au courant de cette nouvelle limitation du forum à un MP par semaine ? C'est du grand n'importe quoi !

Mardi 07 Juin 2005 15:49

Jeufman:Zoran : Hier c'était lundi , donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?

Je fais mon curieux mais c'était quelle compet. et C qui G.??

Mardi 07 Juin 2005 16:37

Citation de etveg :

Tu as vu etveg la nouvelle fonction "citer" Émoticône

Finale départementale du 28. Gast.....s ....

Mardi 07 Juin 2005 19:52

Citation de jeufman :
Citation de etveg :

Tu as vu etveg la nouvelle fonction "citer" Émoticône

Finale départementale du 28. Gast.....s ....

J'avais vraiment pas vu, je me disais que c'était pas top qu'il n'y ait pas cette fonction Émoticône
Merci jeuf, Émoticône ;-)

Mardi 07 Juin 2005 20:17

jeufman, je te réponds en mp quant j'aurais du crédit.
Merci pour ton petit mot. A+

Mardi 07 Juin 2005 21:13

jeufman, non en fait j'étais même surpris qu'il se prenne un rouge et qu'il soit disqualifié, j'ai rarement vu cela....

Mardi 07 Juin 2005 22:32

le type en question a fait quoi?

Mardi 07 Juin 2005 22:43

il a la langue trop pendue vis à vis du corps arbitral

Mercredi 08 Juin 2005 13:31

peter akinlabi signe a grand quevilly (76)

Mercredi 08 Juin 2005 17:27

Et Joué recrute ou pas en remplacement d'Akinlabi ?

Mercredi 08 Juin 2005 20:16

Bon courage jeufman, apparemment tu as trouvé du boulot sur Tours qui est une ville très sympa.
Tant pis pour notre petit club du sud.

Mercredi 08 Juin 2005 21:50

pas + de mouvments en region centre cette annee?
ou pas encore ?

Samedi 11 Juin 2005 13:23

L'équipe féminine de Chateaudun explose completement:
Karen Riffault part à Ingré et Elise Deschamps à Chartres

L'US Yevres qui monte en nationale 2 c'est officiel cherche une sixieme joueuse activement

Samedi 11 Juin 2005 13:50

C'est sûr pour Châteaudun ?

Samedi 11 Juin 2005 14:34

Karen Riffault a Ingré ça fait des années que ce club attendait ça...
Cahtaedun pedr des joueuses mais il y a encore encore qq joueuses

Dimanche 12 Juin 2005 02:36

Qui es tu mururoa ? Tu es sur pour Elise à Chartres ?
Oui Scal c'est sur, tu sais bien que ca faisait des année que cette équipe ne tenait qu'a un fil !
Effectivement jpc45 il nous reste une R1 féminine avec des joueuses issues du club cette fois ...

Dimanche 12 Juin 2005 09:15

Donc si je comprends bien ce que tu écris Jeufman, Chateaudun ne réinscrit pas son équipe féminine en N2 l'année prochaine

Dimanche 12 Juin 2005 12:18

Et Elodie arrête complètement?
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations