Vendredi 03 Juin 2005 11:53
on va pouvoir s entrainer ensemble avec gregos!!
Vendredi 03 Juin 2005 12:50
c ki gregos?Vendredi 03 Juin 2005 13:30
Félicitations Jeufman ! Envoie des news ! @+Vendredi 03 Juin 2005 14:23
dav284537 : Ce qui est sur c'est que je vais m'entrainer à Tours, surement a la 4S.
C'est clair, et je vais enfin pouvoir m'assoiffer de vrais entrainements.
Vendredi 03 Juin 2005 16:49
Normalement, en étant 25, je joue en R1, mais il a p/e des chances de N3 car il manquera p/e des joueurs! l'un ou l'autre m'ira très bien ! L'équipe de R1 est très sympatique, je les ai rencontré lors de la derniere journée pour leur montée, et la N3 sera une bonne expérience pour progresser !Vendredi 03 Juin 2005 21:28
C'est cool Jeufman, en plus, avec nous les entrainements sont relevés
Samedi 04 Juin 2005 13:00
Finalement ca risque de bouger dans le 36 sur la fin des mutations...malheureusement pour nous c'est surtout dans le sens des departs...Samedi 04 Juin 2005 13:04
ensuite ça peut bouger dans l'autre sens en mutation professionnelleSamedi 04 Juin 2005 16:14
qui c qui va partir du 36?Samedi 04 Juin 2005 20:01
personne ne part du 36, ca reste interne au departement pour le moment!!!Dimanche 05 Juin 2005 12:43
Si une place en PN interesse quelqu'un???Dimanche 05 Juin 2005 13:19
non si je pars c'est vers le 33...Lundi 06 Juin 2005 13:00
fin du suspens au Pays Courvillois, arrivés donc de Julien Lapeyre et de John LibergeLundi 06 Juin 2005 13:32
tous les 2 sont mutés?Lundi 06 Juin 2005 13:38
ça fait 2 bons 25 a priori mutés (sauf dérogation). Quelle sera la composition de l'équipe 1 et 2 de Courville?Lundi 06 Juin 2005 17:16
Personne n'a d'échos sur le 37 ?? pas trop de mouvements à priori.........
Mardi 07 Juin 2005 00:28
...Mardi 07 Juin 2005 06:15
jeufman t'as fait quoi sur ludo en finale hier ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations