Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 18

Vendredi 03 Juin 2005 11:53

on va pouvoir s entrainer ensemble avec gregos!!Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 12:50

c ki gregos?

Vendredi 03 Juin 2005 13:30

Félicitations Jeufman ! Envoie des news ! @+

Vendredi 03 Juin 2005 14:23

dav284537 : Ce qui est sur c'est que je vais m'entrainer à Tours, surement a la 4S. Clin d'oeil
Ensuite pour la mut j'en ai encore aucune idée ! Ca va dépendre de tout un tas de paramètres, j'en saurais plus a la fin du mois de juin.
Tu joueras dans quelle équipe l'an prochain ? R1 ?
tourango : Émoticône C'est clair, et je vais enfin pouvoir m'assoiffer de vrais entrainements.

Vendredi 03 Juin 2005 16:49

Normalement, en étant 25, je joue en R1, mais il a p/e des chances de N3 car il manquera p/e des joueurs! l'un ou l'autre m'ira très bien ! L'équipe de R1 est très sympatique, je les ai rencontré lors de la derniere journée pour leur montée, et la N3 sera une bonne expérience pour progresser !

Vendredi 03 Juin 2005 21:28

C'est cool Jeufman, en plus, avec nous les entrainements sont relevés Émoticône
dav284537, t'es 25?!

Samedi 04 Juin 2005 13:00

Finalement ca risque de bouger dans le 36 sur la fin des mutations...malheureusement pour nous c'est surtout dans le sens des departs...

Samedi 04 Juin 2005 13:04

ensuite ça peut bouger dans l'autre sens en mutation professionnelle

Samedi 04 Juin 2005 16:14

qui c qui va partir du 36?

Samedi 04 Juin 2005 20:01

personne ne part du 36, ca reste interne au departement pour le moment!!!
En mutation pro!!! c'est que marmotte viens travailler sur le 36...

Dimanche 05 Juin 2005 12:43

Si une place en PN interesse quelqu'un???

Dimanche 05 Juin 2005 13:19

non si je pars c'est vers le 33...

Lundi 06 Juin 2005 13:00

fin du suspens au Pays Courvillois, arrivés donc de Julien Lapeyre et de John Liberge

Lundi 06 Juin 2005 13:32

tous les 2 sont mutés?

Lundi 06 Juin 2005 13:38

ça fait 2 bons 25 a priori mutés (sauf dérogation). Quelle sera la composition de l'équipe 1 et 2 de Courville?

Lundi 06 Juin 2005 13:43

tous les 2 mutés, John jouera dans l'équipe 2

Lundi 06 Juin 2005 17:16

Personne n'a d'échos sur le 37 ?? pas trop de mouvements à priori.........

Jeufman > si t'es en panne d'équipe (on peut rêver) on est tjs prêt à accueillir des joueurs de ton calibre (on peut encore rêver)

Cheub' qui cherche désespérement Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 00:28

Émoticône
Si je mute sur Tours ce ne sera pas principalement pour une raison de niveau (on monte en R2 a Chateaudun) mais tant qu'a faire j'aimerais pas jouer en dessous Clin d'oeil...
Il y a des salles ouvertes l'été sur Tours ? (je vais débarquer le 20 juin je n'aurai pas de vacances et je tapperai bien la balle tout l'été !)
Il y a des personnes de la 4S sur le forum ?

Mardi 07 Juin 2005 06:15

jeufman t'as fait quoi sur ludo en finale hier ?
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations