Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 17

Vendredi 27 Mai 2005 13:08

Question lataupe : tu ne penses pas qu'après ses départs, la situation va s'améliorée?
J'espère que Chartres aura une place comparable à Olivet, Joué, Tours ou Mer au niveau de la formation des jeunes

Vendredi 27 Mai 2005 13:09

oui je connais ta date de naissance puisqu'elle est dans ton profil.

Vendredi 27 Mai 2005 13:11

Ok je comprends mieux mais d'après ton profil on a qd même 45 ans d'écart!

Vendredi 27 Mai 2005 13:13

C'est vrai que le club ne peut que se stabiliser. Mais je me dois d'apporter une précision : on est bien d'accord que les mutations que l'on voit sur ce forum ne sont que des rumeurs. En gros c'est le club qui a les cartes entre ses mains.

Vendredi 27 Mai 2005 13:13

Bein oui mais à notre grand age les années comptent comme des jours.

Vendredi 27 Mai 2005 13:55

Boisseauneau est toujours à Blois l'année prochaine

Vendredi 27 Mai 2005 16:28

"évidement que si il n'y aurait pas eut de fusion on n'en serait pas la"

Ca pique les yeux ...

Moi je dis , c'est pas beau l'anonymat !!

Vendredi 27 Mai 2005 19:59

la taupe, en ce qui concerne pascal bucher ce n'est plus une rumeur puisqu'il a signé hier soir pour chez nous.....

Dimanche 29 Mai 2005 00:09

Gozard pas forcément au CJMB l'année prochaine : N'a tout simplement pas daigné se déplacer pour jouer la finale de la coupe du cher, se déroulant ......


...... au CJM

Dimanche 29 Mai 2005 11:58

Gozard affaire à suivre alors... Est-ce qu'il y a une chance qu'il reste au Bourges Handisport?
Et les 2 35 qui sont ds ce club, il retse ou pas alors?

Dimanche 29 Mai 2005 16:03

Gozard n ' etait pas non plus a chateauneuf (28) pour la finale par classement 35-25 son compére de club Paco non plus plus d' ailleurs !

Dimanche 29 Mai 2005 21:30

Et au niveau de Joué ou la 4S, il y a des nouvelles

Dimanche 29 Mai 2005 23:23

Courville : vous allez faire comment l'an prochain pour gérer toutes ses arrivés de mutés ?? Allez soyez pas radin laissez nous en un peu...
Mutez donc à Chateaudun un petit club sympa qui monte pour jouer en R2 avec des jeunes joueurs en progression ! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 08:45

Salut,
Bodin ne va plus à Ingré, vineuil et son club
font une entente.

Lundi 30 Mai 2005 20:45

Que va t'il se passer pour les équipes de Cour Cheverny et Vineuil. L'une vas devenir l'entente et l'autre va descendre. J'avais entendu qu'e,tre une entente et les équipes 2 il faut au moins 2 divisions d'écart? Est ce vrai ou non?

Mardi 31 Mai 2005 13:51

Je ne crois pas.

Mardi 31 Mai 2005 15:24

pour une entente , il faut au moins une division d'écart

Mardi 31 Mai 2005 23:22

Ca ne bouge plus!!!

Vendredi 03 Juin 2005 10:38

Bon finalement pour ceux que ca interesse je ne vais plus en Bretagne, j'ai finalement accepté un poste mieux sur Tours !

Vendredi 03 Juin 2005 11:45

tu vas donc muter sur Tours jeufman ?? P/e qu'on aura l'occasion de jouer ensemble à la 4S ou je viens de muter !! ca serait cool !!
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations