Vendredi 27 Mai 2005 13:08
Question lataupe : tu ne penses pas qu'après ses départs, la situation va s'améliorée?Vendredi 27 Mai 2005 13:09
oui je connais ta date de naissance puisqu'elle est dans ton profil.Vendredi 27 Mai 2005 13:11
Ok je comprends mieux mais d'après ton profil on a qd même 45 ans d'écart!Vendredi 27 Mai 2005 13:13
C'est vrai que le club ne peut que se stabiliser. Mais je me dois d'apporter une précision : on est bien d'accord que les mutations que l'on voit sur ce forum ne sont que des rumeurs. En gros c'est le club qui a les cartes entre ses mains.Vendredi 27 Mai 2005 13:13
Bein oui mais à notre grand age les années comptent comme des jours.Vendredi 27 Mai 2005 13:55
Boisseauneau est toujours à Blois l'année prochaineVendredi 27 Mai 2005 16:28
"évidement que si il n'y aurait pas eut de fusion on n'en serait pas la"Vendredi 27 Mai 2005 19:59
la taupe, en ce qui concerne pascal bucher ce n'est plus une rumeur puisqu'il a signé hier soir pour chez nous.....Dimanche 29 Mai 2005 00:09
Gozard pas forcément au CJMB l'année prochaine : N'a tout simplement pas daigné se déplacer pour jouer la finale de la coupe du cher, se déroulant ......Dimanche 29 Mai 2005 11:58
Gozard affaire à suivre alors... Est-ce qu'il y a une chance qu'il reste au Bourges Handisport?Dimanche 29 Mai 2005 16:03
Gozard n ' etait pas non plus a chateauneuf (28) pour la finale par classement 35-25 son compére de club Paco non plus plus d' ailleurs !Dimanche 29 Mai 2005 21:30
Et au niveau de Joué ou la 4S, il y a des nouvellesDimanche 29 Mai 2005 23:23
Courville : vous allez faire comment l'an prochain pour gérer toutes ses arrivés de mutés ?? Allez soyez pas radin laissez nous en un peu...
Lundi 30 Mai 2005 08:45
Salut,Lundi 30 Mai 2005 20:45
Que va t'il se passer pour les équipes de Cour Cheverny et Vineuil. L'une vas devenir l'entente et l'autre va descendre. J'avais entendu qu'e,tre une entente et les équipes 2 il faut au moins 2 divisions d'écart? Est ce vrai ou non?Mardi 31 Mai 2005 13:51
Je ne crois pas.Mardi 31 Mai 2005 15:24
pour une entente , il faut au moins une division d'écartMardi 31 Mai 2005 23:22
Ca ne bouge plus!!!Vendredi 03 Juin 2005 10:38
Bon finalement pour ceux que ca interesse je ne vais plus en Bretagne, j'ai finalement accepté un poste mieux sur Tours !Vendredi 03 Juin 2005 11:45
tu vas donc muter sur Tours jeufman ?? P/e qu'on aura l'occasion de jouer ensemble à la 4S ou je viens de muter !! ca serait cool !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations