et concerant jpc45, il n'y a pas d'avis à avoir sur les raisons du problème, il y a un seul problème comme je l'ai expliqué. Vos histoire de fusion c'est du charabia
Pour ma part je constate que a priori il y a pas mal de départ après la fusion, ce n'est pas dû au hasard.
De plus la gestion actuelle sont surement les conséquences des raisons qui ont motivées la fusion (créer un grand club à Chartres...) d'ou un écart qui a été mal ressenti par les joueurs ne faisant pas parti de l'équipe .
En résumé la fusion des club a crée un grand club, conséquence de cela la gestion n'est plus la même qu'avant donc certain joueur parte car il ne partage pas ce point de vu.
Donc la taupe tes arguments ne me font pas changer d'avis car la gestion actuelle est bien une conséquence de la fusion
les joueurs qui partent doivent avoir leurs raisons quand même, tient à ce propos il semblerait que laurent benoist(qui pourtant est au club depuis des années ) penserait à partir...
c'est exacte zoran concernant laurent B. Si un joueur comme lui hésite à partir c'est qu'il y a de gros problémes !
Concernant jpc45, évidement que si il n'y aurait pas eut de fusion on n'en serait pas la, mais je pense que cette fusion était bonne et qu'il n'y a pas de probleme entre les joueurs des 2 anciens clubs.
Je ne sais pas exactement ce qui se pass à Chartres mais on peut se mettre d'accord sur le fait que les gens partant ne se reconnaissent pas dans le projet sportif qui ont motivés la fusion.
Pour moi c'est surout ce que j'ai retenu. ensuite après ces départs (qui peut être vont assainir la situation) le club de Chartres pourra partir sur de bonne base
Les dirigeants du club (et la mairie) ont tout à fait le droit de se projeter dans l'avenir en recrutant des bons numéros, mais cela ne doit pas se faire au détriment des autres joueurs. Un club est tout un ensemble, de la première équipe jusqu'à la dernière, on doit avoir autant de considération pour les 2.
On est d'accord jpc45, beaucoup de joueur ne se reconnaissent pas les projet du club. Mais le projet pourrait être bon (pro B), mais seulement il faut aussi penser au reste du club.