Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 16

Vendredi 27 Mai 2005 12:05

pas de problème jpc45 Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 12:06

la taupe il faut que tu saches les sources concernant ce sujet sont des personnes même du club

Vendredi 27 Mai 2005 12:20

premièrement je fais partie du club
deuxiemement, je dévoilerai mon identité plus tard

Vendredi 27 Mai 2005 12:23

et concerant jpc45, il n'y a pas d'avis à avoir sur les raisons du problème, il y a un seul problème comme je l'ai expliqué. Vos histoire de fusion c'est du charabia

Vendredi 27 Mai 2005 12:32

tu veux dire que les sources ne sont pas fiables?

Vendredi 27 Mai 2005 12:33

Je pense qu'il y a des personnes dans le club qui ne connaissent même pas les raisons du probleme

Vendredi 27 Mai 2005 12:40

Pour ma part je constate que a priori il y a pas mal de départ après la fusion, ce n'est pas dû au hasard.

De plus la gestion actuelle sont surement les conséquences des raisons qui ont motivées la fusion (créer un grand club à Chartres...) d'ou un écart qui a été mal ressenti par les joueurs ne faisant pas parti de l'équipe .

En résumé la fusion des club a crée un grand club, conséquence de cela la gestion n'est plus la même qu'avant donc certain joueur parte car il ne partage pas ce point de vu.

Donc la taupe tes arguments ne me font pas changer d'avis car la gestion actuelle est bien une conséquence de la fusion

Vendredi 27 Mai 2005 12:41

les joueurs qui partent doivent avoir leurs raisons quand même, tient à ce propos il semblerait que laurent benoist(qui pourtant est au club depuis des années ) penserait à partir...

Vendredi 27 Mai 2005 12:47

c'est exacte zoran concernant laurent B. Si un joueur comme lui hésite à partir c'est qu'il y a de gros problémes !
Concernant jpc45, évidement que si il n'y aurait pas eut de fusion on n'en serait pas la, mais je pense que cette fusion était bonne et qu'il n'y a pas de probleme entre les joueurs des 2 anciens clubs.

Vendredi 27 Mai 2005 12:53

je connais laurent, il est au club depuis des décennies et si lui recherche ailleurs c'est vraiment qu'il y a des soucis.

Vendredi 27 Mai 2005 12:55

Je ne sais pas exactement ce qui se pass à Chartres mais on peut se mettre d'accord sur le fait que les gens partant ne se reconnaissent pas dans le projet sportif qui ont motivés la fusion.
Pour moi c'est surout ce que j'ai retenu. ensuite après ces départs (qui peut être vont assainir la situation) le club de Chartres pourra partir sur de bonne base

Vendredi 27 Mai 2005 12:55

Émoticône
Émoticône
Moi perso je suis pour mon bon vieux Jean pierre.

Vendredi 27 Mai 2005 12:57

Vieux moi! je ne sais pas mais je suis plus jeune que Zoran (donc moins de 34 ans) qui je pense ne se considère pas non plus vieux

PS : c'est vrai qu'avec mon mal de dos, j'ai l'impression d'avoir 30 ans de plus

Vendredi 27 Mai 2005 12:58

Mais je sais toujours pas ou se trouve Courville et pourquoi tout le mond y va ?? Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 12:58

Courville c'est dans le 28 pas loin de cHatres je crois

Vendredi 27 Mai 2005 13:00

ouais C vrai qu'on est qu'a qqs jours, T pas si vieux !

Vendredi 27 Mai 2005 13:02

dsl jpc, ms il s'agit d'une erreur,moi c Mr!

Vendredi 27 Mai 2005 13:05

Les dirigeants du club (et la mairie) ont tout à fait le droit de se projeter dans l'avenir en recrutant des bons numéros, mais cela ne doit pas se faire au détriment des autres joueurs. Un club est tout un ensemble, de la première équipe jusqu'à la dernière, on doit avoir autant de considération pour les 2.
On est d'accord jpc45, beaucoup de joueur ne se reconnaissent pas les projet du club. Mais le projet pourrait être bon (pro B), mais seulement il faut aussi penser au reste du club.

Vendredi 27 Mai 2005 13:06

Tu connais ma date de naissance etveg. je connais un joueur qui a qq jours avec moi mais il joue à Pithiviers...

Vendredi 27 Mai 2005 13:07

Déception Bombino. Il y a pas de fille en région centre qui va sur ce forum?
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations