Mardi 24 Mai 2005 21:23
Scal dans le cas présent ca dépasse le cadre classique d'une entente . les villes se touchent , cela représente vraiment l'équipe 1 des deux clubs . C'est donc bien pour ca qu'elle est basée sur la durée . Cela ne profite pas aux joueurs ( gernot n'a pas besoin de ping , les raynal ne sont pas payés et sont plus entraîneurs que joueurs ) . Je ne vois pas en quoi l'apport de l'entente est différent de l'apport d'une équipe 1 comme à olivet .
Mardi 24 Mai 2005 21:52
Scal, je pense qu'une entente est une bonne solution pour lancer la machine mais après il faut bosser pour profiter de l'efficience de la chose.
Mercredi 25 Mai 2005 08:05
une entente ne profite pas que à l'equipe mais aussi a booster les jeunes surtout dans le cas de l'alerte/ingré ou il n'y a pas un très gros joueur fort. Meme si les raynaux ne sont pas eternel et ponpon aussi il peuvent quand meme jouer encore quelque années et ne t'inquiete pas d'ici la il y aura des jeunes de sorti (au mon a l'alerte) notament grace au travail fait depuis 6,7 ansJeudi 26 Mai 2005 08:32
Il semblerait qu'un jeune 40 de Mayenne rentre au pole, vous savez dans quel club il va jouer?Jeudi 26 Mai 2005 09:12
Ne va t'il pas comme la plupart des jeunes entrant dans un pôle continuer à jouer dans son club d'origine?Jeudi 26 Mai 2005 09:34
Dans le 28, arrivée à luisant de patrice Michaud (40 , Bois colombes sports).Jeudi 26 Mai 2005 10:19
zoran ;Dans le 28, arrivée à luisant de patrice Michaud (40 , Bois colombes sports).Jeudi 26 Mai 2005 11:07
tout ce que jre peux te dire pour le moment c'est que c'est un ancien 20Jeudi 26 Mai 2005 11:09
C'est Michaut (et non Michaud)Jeudi 26 Mai 2005 11:32
Donc C lui car il était 20 qd il était + jeune.Jeudi 26 Mai 2005 12:00
tout à fait jpc45, c'est bien michautJeudi 26 Mai 2005 12:01
Etveg, est-ce que ce n'est pas plus ancien que les 10/15 ans que tu indiques car je n'ai pas souvenir de ce Michaut. Et de plus USO ne doit plus être à un niveau national depuis plus de 20 ans.Jeudi 26 Mai 2005 12:08
apparement franck bodin n'irait plus à ingré, vous savez pourquoi??Jeudi 26 Mai 2005 12:08
Qd il a joué à l'uso ce n'était pas en national et il n'était déjà plus 20Jeudi 26 Mai 2005 20:26
Par rapport aux autres régions, c'est bien calme le sujet "mutation en région centre"...Jeudi 26 Mai 2005 21:36
peut-être qu'on est pas trop mal là où l'on est et au final, c'est pas plus malJeudi 26 Mai 2005 21:45
C'est peut être ça. On verra le 15 juin avec la fin des mutations.Jeudi 26 Mai 2005 22:12
je crois qu'il arrete, dans la région en tout casJeudi 26 Mai 2005 23:18
Qui vient et qui part de la 4S ou de JouéVendredi 27 Mai 2005 08:24
ci dessous un extrait d'un article de la NRVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations