Mardi 17 Mai 2005 15:52
Oui et non, maintenant il me semble que les collectivités (communauté d'agglomération, voire meme le conseil général), serait certainement pour une entente voire une fusion!!!Mardi 17 Mai 2005 18:01
Une entente qui marche bien c'est Ingré et l'alerte (en féminime et masculin) mais il faut vraiment que les deux club s'entendent bien.Mardi 17 Mai 2005 19:04
on m'a dit qu'il allait à Courville
Mardi 17 Mai 2005 19:09
Je pense pas que le Pays Courvillois, et il faut arrêter de croire que le club racolle les joueurs , ne viennent que les joueurs voulant s'investir pour ce petit club!
Mardi 17 Mai 2005 19:16
ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu as eu raison thom de le préciser.Mardi 17 Mai 2005 21:35
ba tu voit y a pas spécialement une bonne entente entre les clubs de l'alerte et d'ingré c'est meme le contraire juste 6 bon potes et aussi 5fille qui s'entende bien mais derriere c'est moins ca.........Mercredi 18 Mai 2005 11:16
Je crois qu'Utaka a bien résumé ce qu'est une entente, c'est-à-dire un truc qui fait plaisir aux joueurs(ses) de l'équipe 1 mais qui ne sert à rien au reste du club...Mercredi 18 Mai 2005 12:10
Une entente ne sert pas forcemment qu'à ça.Mercredi 18 Mai 2005 13:17
Bravo Scal, on reconnait bien là ton esprit clubMercredi 18 Mai 2005 13:33
Or en général, on constate qu'il y a un entraîneur dans chaque club, 1 salle pour chaque club et que la subvention, si importante soit-elle, est divisée par deux. De plus, on a du mal à voir le projet à long terme, si ce n'est une éventuelle fusion.Mercredi 18 Mai 2005 14:44
Dans le cas de l'Alerte et Ingé, s'il devait y avoir fusion ce serait deja fait je penseMercredi 18 Mai 2005 14:55
la vision de scal est celle d 'un joueur qui a toujours évolué dans des clubs bénéficiant de moyens importants et qui ne se sont jamais posé de question sur les moyens de financer un éducateur ou de négocier des creneaux horaires avec d ' autres sections sportives pour tout simplement exister .Mercredi 18 Mai 2005 15:09
Je suis ok pour dire qu'une fusion aide sur les points dont tu parles bignico, par contre je crois qu'une entente ne sert juste qu'à preserver une equipe à un certain niveau en piochant les meilleurs joueurs de 2 clubs...pour moi une entente n'a pas d'avenir contrairement à une fusion.Mercredi 18 Mai 2005 15:10
Je vois à travers la fusion la possibilité de rassembler des joueurs sous la même bannière, dit autrement des clients dans la même boutique.Mercredi 18 Mai 2005 15:13
80 € pour un sénior ou un vétéran bien sur...Jeudi 19 Mai 2005 08:55
Le 23 approche. Il est temps de faire une petit bilan des mutations (attention ce ne sont pour la plupart que des rumeurs).Jeudi 19 Mai 2005 11:26
Pour le 18 :Jeudi 19 Mai 2005 11:41
Le 25 d' Auvergne (ex Cosne 58) qui irait éventuellement à Léré doit s'appeler LabaumeJeudi 19 Mai 2005 14:12
jpc45 à ???????Jeudi 19 Mai 2005 14:19
A propos du sujet concernant ententes fusion et autres rapprochement, il est vrai que si une fusion semble avoir plus d'avenir dans un projet club il faut cependant qu'elle soit souhaitée par la majorité, certains exemples recents nous ont confirmés que si le projet n'est pas validé par tout le monde mais par une poignée seulement, les retombées peuvent en être que plus conséquents.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations