Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le doc

Messages de le doc

Jeudi 15 Mai 2008 17:17

bah moi les gars!!!
non je rigole je parlais de la troisième mi-temps!!!lol

Jeudi 19 Mai 2005 22:05

je la kif!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:01

on va dire ca com ca!!

Jeudi 19 Mai 2005 21:58

alors pour le classement j'ai pris le cien car je suis un grand fan et pour l'age je suis plus vieux que lui de 2 ans

Jeudi 19 Mai 2005 21:56

marlène sop est une fille très charmante et très sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 19 Mai 2005 21:44

oui je suis bien renseigner car je suis du club de fontenay!!!!!!!!!! et oui c la dernière situetion mensuel

Jeudi 19 Mai 2005 21:36

breut (161) ds son anciens club attention ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!
il est trop motivé!!!!!!

Jeudi 19 Mai 2005 21:33

new pour le 45 benjamin breut retourne a l'alerte saint jean son club d'origine après avoir passer 2 années au club de fontenay!!!!! cela vient d'une source sure c lui ki me la dit!!!!!!!!! Émoticône
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le doc

Résolu