A regret mon ami, j'ai très longuement hésité......parce que j'ai bcp de potes au TPS mais bon je ne prenais plus aucun plaisir depuis trop longtemps ....plus d'entrainement car plus personne , déjà que moi j'ai du mal à trouver le chemin de la salle .....meme juju déprime
ces derniers temps ......puis bon si on ajoute une certaine ségrégation par le ( niveau) de
jeu.....ben çà fait un peu bcp...........enfin si je me trompe , ben je reviendrai......
car j'apprécie pas mal de monde et toi tu figures en très bonne position mais çà tu le sais!
fausse info franck hayot n'a jamais parlé de venir à la mede pour la saison prochaine !!! pour l'instant pas de recrue pour nous et surtout pour l'equipe une qui en aurait bien besoin... avis aux intéressés pour jouer en N3 jusqu'à 30...
Départ de BADOI de NICE. Sans commentaires... une belle victoire pour le CPC
Départ de Yvan BARANEK de NICE.
Yvan, avant de vite empoigner ton dernier chèque et d'avoir mangé ta pizza avec tes potes et ton équipe, il aurait été décent et digne de leur dire au revoir et leur témoigner, à eux et aux membres du bureau ne serait-ce qu'une once de reconnaissance avant de partir si précipitemment.
De plus, il aurait été plus délicat et plus professionnel de signaler au directeur de ton club ton départ du CPC NICE un peu plus tôt que quelques jours avant la fin de la période de mutations...