Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 7

Jeudi 01 Juin 2006 13:36

CHANG Yen-Shu (TPE, N°101 mondial en mai 2006) à Istres ...

Jeudi 01 Juin 2006 13:45

Sun
Citation de Gaston :
CHANG Yen-Shu (TPE, N°101 mondial en mai 2006) à Istres ...


Sun sur la touche , Gaston??

Jeudi 01 Juin 2006 13:52

Meng ... 4ème joueur ...

Jeudi 01 Juin 2006 16:26

et ben plus lebrun qui reste non ?

Jeudi 01 Juin 2006 16:47

si lebrun reste attention a l'equipe 2 de istres!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 01 Juin 2006 22:00

lebrun reste mais qu est devenu le vrai sytchev

Jeudi 01 Juin 2006 22:23

pourquoi il y aurait un imposteur? alalala

ben il va bien le sytchev il va etre 25 l'an prochain dc ça va.

et le papy?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 02 Juin 2006 00:54

moi j'espere bien que que sun meng ne va pas etre le 4eme ,d'ailleur je pense que non ,en plus c'est lui le chouchou du public ,vive meng

Vendredi 02 Juin 2006 08:54

ça y est j'ai signé!!!!! GROTOP cheminot l'année prochaine.......
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 03 Juin 2006 20:25

on a jusqu'au combien pour muté dans un autre club s'il vous plait

Samedi 03 Juin 2006 23:22

12 juin

Samedi 03 Juin 2006 23:22

pourquoi tu veux venir chez nous ?

Lundi 05 Juin 2006 11:33

ben pourquoi pas ca dépend la ou je suis accepté pour mes études l'année prochaine mais
le problème c'est que si c'est limité au 12 juin je saurais pas encore ou je vais voila.

Mardi 06 Juin 2006 13:55

je t'en envoyé un message privé. mais tu n'es pas 40 comme c'est marqué sur la fiche...

Mercredi 07 Juin 2006 10:24

non 70 !!!!
pas pareil , hein juju Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 14:01

non mais en fait g pas pris mon vrai prénom en fait je suis du même club de ce gars mon nom c'est quentin charret et je suis vraiment 40 enfin jvé redescendre 45 mais bon vous inquiétés pas j'allais pas mentir quand même

Mercredi 07 Juin 2006 16:00

bizarre d'emprunter le nom d'une autre personne

Mercredi 07 Juin 2006 17:47

Pourrrais-je savoir quels sont les classements des joueurs de l'ASAND svp? Et quel est le niveau du meilleur club du département. Merci

Mercredi 07 Juin 2006 21:57

Si le "meilleur club", c'est celui qui a une équipe au plus haut niveau, alors ce club c'est Istres avec une... PRO A, en ligue des champions l'année prochaine.

En fille, sauf erreur, c'est Miramas en N2.

Mais le meilleur entraineur des filles, il est à Aix les Milles... ;-)

Mercredi 07 Juin 2006 21:58

Si le "meilleur club", c'est celui qui a une équipe au plus haut niveau, alors ce club c'est Istres avec une... PRO A, en ligue des champions l'année prochaine.

En fille, sauf erreur, c'est Miramas en N2.

Mais le meilleur entraineur des filles, il est à Aix les Milles... ;-)
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations