Jeudi 01 Juin 2006 13:36
CHANG Yen-Shu (TPE, N°101 mondial en mai 2006) à Istres ...Jeudi 01 Juin 2006 13:45
SunJeudi 01 Juin 2006 13:52
Meng ... 4ème joueur ...Jeudi 01 Juin 2006 16:47
si lebrun reste attention a l'equipe 2 de istres!!!!!Jeudi 01 Juin 2006 22:00
lebrun reste mais qu est devenu le vrai sytchevJeudi 01 Juin 2006 22:23
pourquoi il y aurait un imposteur? alalalaVendredi 02 Juin 2006 00:54
moi j'espere bien que que sun meng ne va pas etre le 4eme ,d'ailleur je pense que non ,en plus c'est lui le chouchou du public ,vive mengVendredi 02 Juin 2006 08:54
ça y est j'ai signé!!!!! GROTOP cheminot l'année prochaine.......Samedi 03 Juin 2006 20:25
on a jusqu'au combien pour muté dans un autre club s'il vous plaitLundi 05 Juin 2006 11:33
ben pourquoi pas ca dépend la ou je suis accepté pour mes études l'année prochaine maisMardi 06 Juin 2006 13:55
je t'en envoyé un message privé. mais tu n'es pas 40 comme c'est marqué sur la fiche...Mercredi 07 Juin 2006 10:24
non 70 !!!!
Mercredi 07 Juin 2006 14:01
non mais en fait g pas pris mon vrai prénom en fait je suis du même club de ce gars mon nom c'est quentin charret et je suis vraiment 40 enfin jvé redescendre 45 mais bon vous inquiétés pas j'allais pas mentir quand mêmeMercredi 07 Juin 2006 16:00
bizarre d'emprunter le nom d'une autre personneMercredi 07 Juin 2006 17:47
Pourrrais-je savoir quels sont les classements des joueurs de l'ASAND svp? Et quel est le niveau du meilleur club du département. MerciMercredi 07 Juin 2006 21:57
Si le "meilleur club", c'est celui qui a une équipe au plus haut niveau, alors ce club c'est Istres avec une... PRO A, en ligue des champions l'année prochaine.Mercredi 07 Juin 2006 21:58
Si le "meilleur club", c'est celui qui a une équipe au plus haut niveau, alors ce club c'est Istres avec une... PRO A, en ligue des champions l'année prochaine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations