Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pablo escobar

Messages de pablo escobar

Lundi 29 Mai 2006 02:05

REPONSE A TOPHY
SEBASTIEN MALET reste a l'ASAND et il n' y a eu aucun contact avec un autre club...merci

Vendredi 07 Avril 2006 00:24

Mon dernier message:GROSCUD tu es tellement faible que comme j'ai dis je repondrais meme plus a tes merdes...
Mais juste pour que tu comprennes la réalité:meme si ça te paraitra pretentieux,tu dois savoir que: -Quand tu critiques mon orthographe,essaye de pas faire de faute toi non plus...je te laisse chercher ta faute si tu y arrives...
-Le fait que "ma copine serait aveugle" ça pouvait etre un argument si je n'avais eu qu'une copine dans ma vie,mais le probleme c'est qu'il y en a eu certainement beaucoup beaucoup plus que toi et qu'elles etaient toutes comme ça..c'est peut etre une coincidence,mais c'est toi qui devrait te poser des questions vu celle que tu as...
-Quand tu critiques mes tee-shirt:ok,moi j' adore tes air max que tu mettais tous les jours,je les avais en1995, tu es en retard; et meme si tu voulais acheter les memes que moi il faudrait que tu travailles beaucoup pour pouvoir les payer...
-oui j'avais bac+4 a 21ans,je pensais que tu avais cette age-la,mais vu ta débilité je comprend que tu es plus jeune que ça...
-Enfin pour mon metier,ne t'inquietes surtout pas pour moi,je travaille beaucoup,et meme si un jour tu es pompier,ce que je te souhaite,en 1mois tu gagneras ce que je gagne en une semaine;
-Et la cerise sur le gateau yohann,tu m'as surement battu dans tes reves et les temoins faisaient surement partie de ton reve,je deteste perdre a l'entrainement,et si un jour tu m'avais battu:d'une je m'en serais rappellé,et de deux je pense que j'aurais arreter le ping!
J'etais obligé de te repondre un derniere fois car tu ecris des choses qui sont fausses,note que je n'ai pas lancé de nouvelles attaque sur toi,uniquement des reponses a tes attaques,donc restons en la,bonne chance pour l'avenir,et evite de repondre,encore moins en etant grossier si tu veux pas que ça prenne d'autres proportions...Sois un adulte,et n'oubli pas que la seule et unique raison pour laquelle j'ai parlé de toi sur ce forum c'est pour repondre a tes attaques,attaques que tu as faites a un moment ou je me rappellais meme plus que tu existais,et entre nous j'ai des millions de truc plus interessant a faire que de parler de toi sur internet ou ailleurs...Je pense qu'il vaut vraiment mieux stopper

Jeudi 06 Avril 2006 00:00

ça sera la derniere fois k je repond a GROSCUD car je vais eviter de me rabaisser a te repondre tellement ton niveau est bas,pour plusieurs raisons:
-deja au bout de 6ans je jouais bien 15 mon grand:la 2eme année(55);la 3eme(45);la 4eme(35);la 5eme(25 en battant un dizaine de 15 et une quizaine de 20..) et la 6eme n502 ou j'avais battu plus de dix 15cette année la...)DESOLE ;et toi tu as peut etre battu trois 25 au tournoi de l'asand alors qu'il n'avait pas joueé de tout l'été mais tu as perdu une dizaine de joueur entre 50et 55..et si tu es si fort aux indivs,c'est pas toi qui a fini avant dernier au finale par classement?
-Puis quand je repond a MAMBO FORCE je dis ce que je pense!je ne l'englobais pas du tout dans ce que je t'ai dis:il est bien plus fort que toiquand j'ai joué contre lui a l'entrainement on a fait un beau match,tandis que contre toi j'ai fait 15sets,j'ai pas transpiré une goutte...DESOLE
-quand tu parles de ton physique:excuse moi mais tu es la derniere personne a qui j'aimerais ressembler..(ah si je reverais d'avoir les memes cheveux que toi!);ne t'inquiete pas pour moi:ma copine c'est une bombe atomique,vraiment rien a voir avec le boudin avec qui tu sortais cet été...MES EXCUSES
-Et quand tu essayes de reprendre mes fautes,ne t'inquietes vraiment pas pour moi mon grand:a ton age j'avais deja bac+4,il me semble que tu n'as pas encore le tien non?
Sincerement il vaut mieux arreter de parler ensemble,a la limite quand tu attaques sur un sujet,essaye de le faire sur un sujet qui est a ton avantage,tu as tort a chaque fois,et pour essayer d'avoir raison tu inventes des choses,ou tu rapproche de schoses qui n'ont rien a voir!
BREF NE PARLE PLUS NI DE MOI NI DE MON EQUIPE SUR INTERNET,ça sert a rien;tuattaquedes gens qui s'en foutent de toi,et qui se rappellait meme plus que tu existais..
ne cite plus mon nom sur internet,j'en ferais de meme;fais ta vie,je fais la mienne
re

Mercredi 05 Avril 2006 03:49

MICHOU FAIS LE!

Mercredi 05 Avril 2006 02:48

REPONSE A MAMBOFORCE:quand je dis "on fait pas le meme sport" je parle a une personne en particuliers,tu te doutes de qui c'est...ça ne veut pas dire du tout que ceux qui jouent pas en equipe1 ne font pas le meme sport!il y a beaucoup de joueurs de bon niveau a marseille;mais comprend bien que quand un mec qui est 45 dit qu'il m'accroche ou qu'il est pas loin de me battre,ça me fait rire,et je suis obligé de parler avec des mots forts pour qu'il comprenne le sport qu'il pratique car apparemment c'est pas trop le cas! surtout quand la personne en question t'insulte et parle de toi sur un forum alors que tu t'en bat les couilles de sa vie,et que tu lui as rien demandé...

Mardi 04 Avril 2006 14:35

Juste une reponse a GROSCUD de SEBASTIEN MALET:il faut juste que tu comprenes que l'equipe1 de l'ASAND s'en fout completement de toi et surtout n'a aucun compte a te rendre! On a vraiment autre chose a faire que de parler de toi, tu es le dernier de nos soucis..et entre nous le guignol c'est plutot toi:tu crois qu'etre 45 au bout de 6ans de ping c'est bien? Dis toi que chaque membre de l'equipe1 jouait 15 au bout de 6ans de ping..ne compare pas l'incomparable! des joueurs comme toi il y en a 200 rien qu'en provence! Tu devrais arreter de critiquer le club,car c'est grace au club que tu as atteint ton petit niveau; et n'oublie pas que l'ambiance au club etait trés bonne avant que tu ai ta crise d'adolescence et que tu la rende mauvaise..Tu devrais arreter de parler en mal du club sur internet:tu en donnes une mauvaise image! C'est grave ce que tu ecris sur l'equipe1 et sur florian,mais bon,je resumerais tes propos en 1mot:JALOUSIE:flo est plus fort que toi (cé clair) mais c'est pas une raison pour parler gratuitement aussi mal surtout pour dire des conneries comme ça! 1conseil:tu devrais t'excuser pour tes propos et surtout arreter les insultes (tu remarqueras que je n'en ai pas utilisé...) ça serait vraiment tres bete que tout ça prene d'autres proportions...On joue pas dans la meme cours,et surtout on fait pas le meme sport mon grand...
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pablo escobar

Résolu