Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre
Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre
Par sûr qu'il y ait un lien de cause à effet.
Le rugby n'était pas assuré de la montée .... quand le tennis de table semblait être déjà dans l'expectative
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau
Je ne sais pas comment ils vont faire avec les départs de Dexter, Song vient de poster une annonce tout comme Closset.
Vu le nombre de joueurs classés 17-18 dans le club, ils ne pourront pas aligné d'équipes en N1.
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.