Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 99

Mercredi 13 Mai 2015 09:31

Citation de paupau64 :
Pour ma part (Rémi Pauly), faudra attendre au moins mi juin...


Mytho celui-là... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 13 Mai 2015 11:52

Départ de Sarah Fonvieille (SAM) pour le Poitiers TTAC86

Jeudi 14 Mai 2015 20:16

Arrivée de Guy RYCKMANS (974) et Anthony RYCKMANS (11) au Bouscat

Mercredi 20 Mai 2015 13:00

Mutation officielle depuis hier: florian raillard (n*490) a signé à talence !

Mercredi 20 Mai 2015 13:36

Citation de nick-nack :
Mutation officielle depuis hier: florian raillard (n*490) a signé à talence !


Et bah on est pas dans la merde Émoticône

Mercredi 20 Mai 2015 14:04

Dommage le départ de Sarah !! Mais très bon choix Poitiers !

Jeudi 21 Mai 2015 18:20

Bienveue Florian: elles font du bien ces arrivées après cette année noire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 18:20 par cowboy

Jeudi 28 Mai 2015 21:44

Bonsoir,
4 nouvelles recrues à cestas,4 numéros, les noms arriveront plus tard, nous leur souhaitons la bienvenue Émoticône

Jeudi 28 Mai 2015 22:07

Les recrues de Cestas sont:
- Dexter St Louis
- Rhikesh Taucoory
- Thameur Mamia
- Rémi Pauly

Informations trouvées sur FB Content

Jeudi 28 Mai 2015 23:54

Citation de Gunit :
Les recrues de Cestas sont:
- Dexter St Louis
- Rhikesh Taucoory
- Thameur Mamia
- Rémi Pauly

Informations trouvées sur FB Content


Deux joueurs d'Agen (Dexter et Rhikesh) et un troisième Song qui cherche un club ... que se passe-t-il dans le Lot et Garonne ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 08:05 par Cratyle

Vendredi 29 Mai 2015 07:18

Marc Closset chercherait également lui aussi un club pour l'année prochaine d'après l'annonce qu'il a pu poster.


Problème financier peut être...

Vendredi 29 Mai 2015 09:03

Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre

Vendredi 29 Mai 2015 10:17

Citation de beglesping :
Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre


Par sûr qu'il y ait un lien de cause à effet.
Le rugby n'était pas assuré de la montée .... quand le tennis de table semblait être déjà dans l'expectative Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 29 Mai 2015 11:06

Ah les équipes de mercenaires ça ne marche qu'un temps !

Vendredi 29 Mai 2015 12:18

Bon Dudule et à Bègles il se passe quoi au rayon "arrivées" ?

Lundi 01 Juin 2015 00:46

Une gazette est en approche !!!

Mardi 02 Juin 2015 21:48

Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau

Mercredi 03 Juin 2015 08:00

Citation de werner-schlagger :
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau

comme quoi le fric ne fait pas tout...

Mercredi 03 Juin 2015 09:35

C'est officiel, Agen arrête le projet Pro B.

Je ne sais pas comment ils vont faire avec les départs de Dexter, Song vient de poster une annonce tout comme Closset.
Vu le nombre de joueurs classés 17-18 dans le club, ils ne pourront pas aligné d'équipes en N1.

Mercredi 03 Juin 2015 10:13

Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations