Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 98

Mardi 21 Avril 2015 13:53

On a hâte du coup ! Content

Lundi 27 Avril 2015 17:33

Voici la gazette du mois d’avril avec quelques surprises !
Concernant le SAG Cestas ils chercheraient à se séparer de kamberow, elensky perry.
Ils seraient remplacé numériquement par benjamin Breut , thameur Mamia et taucoory Rhikesh .
Le CAM Bordeaux perdant logiquement un de ses meilleurs joueurs seraient à l’affut quant à Rémi Pauly et Axel Sobania.
Villeneuve qui monte en N2 ( pour son equipe 2) va selon toute vraisemblance faire signer Rémi Bételu jeune espoir aquitain . Il pourrait etre suivi par un 150 Brésilien.
Marmande devrait avoir un renfort de choix, la cellule de recrutement a activé une nouvelle fois sa filiere espagnole, un joueur aux alentours de la 200 eme place devrait signer.
Du coté Montois, Romain ruiz aurait été refusé ! Michael Tauber, actuellement au championnat du monde serait pressenti, son niveau serait evalué a 100 francais. Pour l’equipe réserve, cedric pinsolle devrait rejoindre les jaunes et noirs. Coté depart, Christophe ayherra devrait retourner a biarritz !
Mathieu Recart toujours en contact avec Yvrac mais un club outre mer mettrait des étoiles dans les yeux de notre pepite gauchere !
En parlant d’etoiles, talence pour sa n3 devrait enregistrer l’arrivée de Florian Raillard.
Le CA Beglais aurait jeté son va-tout sur leur ancien joueur Rémi Pauly !
La descente du club palois en regionale 1 devrait sonner l'arret de leur leader Gilles Gomez.
Julien Varillon rejoindra t il les couleurs du SAM?
Le TT Bougue laglorieuse serait en contact avec un joueur du stade montois pour renforcer leur equipe en pré nationale! Aucun nom n'a filtré
Le CA Beglais aurait jeté son va-tout sur leur ancien joueur Rémi Pauly !
Au mois prochain pour une nouvelle gazette !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 17:36 par nounours33

Lundi 27 Avril 2015 18:10

Bonjour,
Pas mal cette petite gazette, mais petit changement concernant rhikesh,il ne devrait pas venir à cestas,il me l'a confirmé de vive voix ce week end,dommage,ce sera peut etre pour une autre fois,merci à nounours pr ces infos Émoticône

Mardi 28 Avril 2015 08:15

Merci auré! Voilà qui devrait relancer un peu plus le sujet...

Jeudi 30 Avril 2015 14:00

Citation de nounours33 :
Voici la gazette du mois d’avril avec quelques surprises !
Concernant le SAG Cestas ils chercheraient à se séparer de kamberow, elensky perry.
Ils seraient remplacé numériquement par benjamin Breut , thameur Mamia et taucoory Rhikesh .
Le CAM Bordeaux perdant logiquement un de ses meilleurs joueurs seraient à l’affut quant à Rémi Pauly et Axel Sobania.
Villeneuve qui monte en N2 ( pour son equipe 2) va selon toute vraisemblance faire signer Rémi Bételu jeune espoir aquitain . Il pourrait etre suivi par un 150 Brésilien.
Marmande devrait avoir un renfort de choix, la cellule de recrutement a activé une nouvelle fois sa filiere espagnole, un joueur aux alentours de la 200 eme place devrait signer.
Du coté Montois, Romain ruiz aurait été refusé ! Michael Tauber, actuellement au championnat du monde serait pressenti, son niveau serait evalué a 100 francais. Pour l’equipe réserve, cedric pinsolle devrait rejoindre les jaunes et noirs. Coté depart, Christophe ayherra devrait retourner a biarritz !
Mathieu Recart toujours en contact avec Yvrac mais un club outre mer mettrait des étoiles dans les yeux de notre pepite gauchere !
En parlant d’etoiles, talence pour sa n3 devrait enregistrer l’arrivée de Florian Raillard.
Le CA Beglais aurait jeté son va-tout sur leur ancien joueur Rémi Pauly !
La descente du club palois en regionale 1 devrait sonner l'arret de leur leader Gilles Gomez.
Julien Varillon rejoindra t il les couleurs du SAM?
Le TT Bougue laglorieuse serait en contact avec un joueur du stade montois pour renforcer leur equipe en pré nationale! Aucun nom n'a filtré
Le CA Beglais aurait jeté son va-tout sur leur ancien joueur Rémi Pauly !
Au mois prochain pour une nouvelle gazette !




Bonjour,
Concernant le S.A.G.Cestas les "tuyaux" sont crevés "l'indic" est à renvoyer. Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 01 Mai 2015 16:57

Pour ma part (Rémi Pauly), faudra attendre au moins mi juin...

Vendredi 08 Mai 2015 11:40

Avant l'ouverture officielle des mutations dans une semaine, j'ai l'impression que ça va bouger cette année pour avoir entendu plusieurs bruits de couloir ou véritables informations !

Ce n'est plus un secret à Sainte Hélène, nous allons bénéficier de l'arrivée de la famille Froussart. Le père est déjà licencié et devrait jouer avec la mère en d4. Quand au fils (quasi 14), en plus de rejoindre notre r2, il me soutiendra lors des entraînements jeunes !
Nous devrions certainement bénéficier d'au moins un autre renfort !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 08 Mai 2015 16:33

Enfin un qui se mouille! Content

Vendredi 08 Mai 2015 23:24

Benjamin Breut à Mont de Marsan Clin d'oeil

Samedi 09 Mai 2015 07:52

Citation de guigou33 :
Benjamin Breut à Mont de Marsan Clin d'oeil


... et alors que son équipe monte en N1!
Ses (ex) coéquipiers doivent l'avoir ... amer.

Non, j'blague ... pour une fois.
Bonne chance à lui dans sa nouvelle destination.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Mai 2015 00:01

Je mute d'Hasparren à Hossegor à la prochaine phase...merci à Hasparren de m'avoir accueilli pendant ces 2 années fortes sympathiques !
Je vous donne RDV en R3 si je reprends la compétition.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 00:07 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 10 Mai 2015 00:38

Bonsoir,

Benoit LUC (13) et moi-même (Simon REINER) signons à L'US Talence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 00:39 par DieMauer33

Dimanche 10 Mai 2015 00:46

Citation de DieMauer33 :
Bonsoir,

Benoit LUC (13) et moi-même (Simon REINER) signons à L'US Talence.


Je me fais la voix de Talence pour vous souhaiter la bienvenue, et espère que comme la paire en or Olivier Atton et Ben Becker dans Olive & Tom vous porterez votre nouveau club vers les sommets du championnat national ! Votre duo magique reformé fera des étincelles !

Force et honneur !

Dimanche 10 Mai 2015 11:15

Bienvenue à vous Simon et Benoit!

Dimanche 10 Mai 2015 11:44

Citation de cowboy :
Bienvenue à vous Simon et Benoit!


Merci Matthieu et Flo ne t'emballe pas ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 12:36 par DieMauer33

Dimanche 10 Mai 2015 11:49

D'autres recrues pour Talence pourraient arriver prochainement...

Lundi 11 Mai 2015 17:26

J'ai vu sur le forum le départ de Damien Ivars (n°600) en Auvergne seulement 1 an après son arrivée. Cestas va-t-il donc autant recruter que l'année dernière malgré la non accession de l'équipe 3 en N3?

Mardi 12 Mai 2015 09:14

Signature de Romain Ruiz à Villeneuve sur Lot .
Après Rémi Betelu c'est un recrutement extrêmement intéressant. Il va falloir compter sur eux pour jouer les troubles fêtes en N2

Mardi 12 Mai 2015 11:04

ça envoie du lourd là!

Mardi 12 Mai 2015 13:00

Romain RUIZ en N2 ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations