Lundi 27 Avril 2015 17:33
Voici la gazette du mois d’avril avec quelques surprises !Lundi 27 Avril 2015 18:10
Bonjour,
Mardi 28 Avril 2015 08:15
Merci auré! Voilà qui devrait relancer un peu plus le sujet...Jeudi 30 Avril 2015 14:00
Vendredi 01 Mai 2015 16:57
Pour ma part (Rémi Pauly), faudra attendre au moins mi juin...Vendredi 08 Mai 2015 11:40
Avant l'ouverture officielle des mutations dans une semaine, j'ai l'impression que ça va bouger cette année pour avoir entendu plusieurs bruits de couloir ou véritables informations !Vendredi 08 Mai 2015 23:24
Benjamin Breut à Mont de Marsan
Samedi 09 Mai 2015 07:52

Dimanche 10 Mai 2015 00:01
Je mute d'Hasparren à Hossegor à la prochaine phase...merci à Hasparren de m'avoir accueilli pendant ces 2 années fortes sympathiques !
Dimanche 10 Mai 2015 00:38
Bonsoir,Dimanche 10 Mai 2015 00:46
Dimanche 10 Mai 2015 11:15
Bienvenue à vous Simon et Benoit!Dimanche 10 Mai 2015 11:44
Dimanche 10 Mai 2015 11:49
D'autres recrues pour Talence pourraient arriver prochainement...Lundi 11 Mai 2015 17:26
J'ai vu sur le forum le départ de Damien Ivars (n°600) en Auvergne seulement 1 an après son arrivée. Cestas va-t-il donc autant recruter que l'année dernière malgré la non accession de l'équipe 3 en N3?Mardi 12 Mai 2015 09:14
Signature de Romain Ruiz à Villeneuve sur Lot .Mardi 12 Mai 2015 13:00
Romain RUIZ en N2 ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations