Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau
comme quoi le fric ne fait pas tout...
Oui mais j'ai l'impression qu'il y a un esprit "club" à Villeneuve ... J'y ai fait un petit match de régionale, les numérotés encourageaient les joueurs des petites équipes et apéro très convivial ensuite... Cet esprit club a aussi toujours existé à Cestas du moins vu de l'extérieur y compris pendant les longues années de proA !
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!
oui je parlais d' Agen et oui on se recroisera surement !
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!
oui je parlais d' Agen et oui on se recroisera surement !
Pour Agen, je suis d'accord avec les réserves habituelles dans la mesure où nous voyons cela de l'extérieur... Effectivement le projet de Villeneuve semble inscrit dans la durée.
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.
moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Juin 2015 19:40 par
DieMauer33
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.
moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe
Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ...
Agen je pense surtout que les finances du club pour l'équipe 1 était de monter rapidement en Pro B... en recrutant Riniotis et Closset en plus de Liu Song et Dexter, sachant qu'ils ne sont pas allé aux PO peut être que le club ne pouvait voir l'objectif réalisé en deux ans faute de moyens... en tout cas les 4 qui partent (annonce pour 3 et dexter qui va a Cestas) plus Rikhesh... on se demande dans quelle division et avec quels joueurs Agen va faire...
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.
moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe
Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ...
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.
Je trouve le raccourci un peu sévère pour le club d'Agen
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.
Je trouve le raccourci un peu sévère pour le club d'Agen
Moi aussi je trouve cela sévère car depuis de nombreuses années Miguel Vicens s occupe des jeunes.
De plus, à ce jour, seuls 2 joueurs partent sur les 6 numéros donc ils tiennent encore la route...
Le grec et closset resteraient, Liu song cherche mais ils auraient une autre recrue donc à suivre....
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Juin 2015 16:10 par
Map
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT.
Et la derniere arrivée est ? est? est? un espagnol sous les 200 hummmmmm