Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 100

Mercredi 03 Juin 2015 10:17

Citation de marmotte :
Citation de werner-schlagger :
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau

comme quoi le fric ne fait pas tout...


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 03 Juin 2015 17:45

Citation de tofff :
Citation de marmotte :
Citation de werner-schlagger :
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau

comme quoi le fric ne fait pas tout...


Émoticône


Oui mais j'ai l'impression qu'il y a un esprit "club" à Villeneuve ... J'y ai fait un petit match de régionale, les numérotés encourageaient les joueurs des petites équipes et apéro très convivial ensuite... Cet esprit club a aussi toujours existé à Cestas du moins vu de l'extérieur y compris pendant les longues années de proA !

Mercredi 03 Juin 2015 18:28

Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!

Mercredi 03 Juin 2015 22:19

Bonsoir,
Alors cette nvlle gazette, elle tarde à arrivée!!!! Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 07:58

Citation de cowboy :
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!

oui je parlais d' Agen et oui on se recroisera surement ! Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 10:39

Un récapitulatif des transferts est-il possible ?

Jeudi 04 Juin 2015 14:58

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!

oui je parlais d' Agen et oui on se recroisera surement ! Émoticône


Pour Agen, je suis d'accord avec les réserves habituelles dans la mesure où nous voyons cela de l'extérieur... Effectivement le projet de Villeneuve semble inscrit dans la durée.

Jeudi 04 Juin 2015 17:48

Citation de sebgeff :
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.


moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 18:51

Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 19:40 par DieMauer33

Jeudi 04 Juin 2015 20:41

Citation de Bruno89 :

moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône


Salut Bruno, si tu es dans le coin, tu peux déjà commencer par venir perdre de la sueur avec nous à l'entraînement Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 04 Juin 2015 21:19

Citation de sebgeff :
Citation de Bruno89 :

moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône


Salut Bruno, si tu es dans le coin, tu peux déjà commencer par venir perdre de la sueur avec nous à l'entraînement Émoticône


c'est quand et a quelle heures les entrainements???

Vendredi 05 Juin 2015 10:28

Citation de Bruno89 :
Citation de sebgeff :
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.


moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône


Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2015 10:51

Citation de Casa :

Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ... Émoticône


De la bière, cool , tant qu'il nous laisse le whisky ; et pour les balles c'est notre fournisseur qui sera content Émoticône

Bruno, je t'ai répondu par mp pour ne pas saturer ce topic dont les lecteurs attendent avec impatience la nouvelle gazette de nounours !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 05 Juin 2015 12:30

Agen je pense surtout que les finances du club pour l'équipe 1 était de monter rapidement en Pro B... en recrutant Riniotis et Closset en plus de Liu Song et Dexter, sachant qu'ils ne sont pas allé aux PO peut être que le club ne pouvait voir l'objectif réalisé en deux ans faute de moyens... en tout cas les 4 qui partent (annonce pour 3 et dexter qui va a Cestas) plus Rikhesh... on se demande dans quelle division et avec quels joueurs Agen va faire...

Vendredi 05 Juin 2015 17:51

Citation de Casa :
Citation de Bruno89 :
Citation de sebgeff :
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.


moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône


Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ... Émoticône


espion Émoticône

Dimanche 07 Juin 2015 16:05

Citation de DieMauer33 :
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.


Je trouve le raccourci un peu sévère pour le club d'Agen Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 07 Juin 2015 18:23

Citation de Map :
Citation de DieMauer33 :
Pour Agen il n'y a pas grand chose à analyser: tout était basé sur le pognon, aucune formation, un écart vertigineux entre leur équipe 1 qui était en N1 et leur 2 qui était en R2 avec 2 numéros. Quand la mairie ne donne plus tout s'effondre logiquement.


Je trouve le raccourci un peu sévère pour le club d'Agen Émoticône


Moi aussi je trouve cela sévère car depuis de nombreuses années Miguel Vicens s occupe des jeunes.
De plus, à ce jour, seuls 2 joueurs partent sur les 6 numéros donc ils tiennent encore la route...
Le grec et closset resteraient, Liu song cherche mais ils auraient une autre recrue donc à suivre....

Lundi 08 Juin 2015 18:48

Vu dans le forum Midi-Pyrénées le départ de Fabrice Freche (19) de Villeneuve pour Plaisance.

Mercredi 10 Juin 2015 16:07

Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 16:10 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 10 Juin 2015 23:08

Citation de Map :
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT. Émoticône


Et la derniere arrivée est ? est? est? un espagnol sous les 200 hummmmmm
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations