Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pikaflo

Messages de Pikaflo

Lundi 06 Juillet 2015 13:45

1399..... merci la FFTT d'avoir prévenu au dernier moment alors que j'avais 1407,5 et que y avait plus de tournois ! Vous êtes des anges !

Vendredi 03 Juillet 2015 12:40

J'suis scandalisé, j'ai commencé Juin a 1400 pile, j'ai fait un tournoi pour assurer mon classement, j'ai fait +7,5, j'étais hyper large, et bingo xD

Mercredi 24 Juin 2015 19:56

Je rejoins les gens qui disent que les chaussures de salles polyvalentes sont vraiment bien. Depuis que je joue j'ai eu des Adidas Table Tennis, des Bancos et des Asics, les meilleures sont largement les Asics (je joue avec la série des Gel Rocket), et les moins bonnes largement les Banco. Le maintien est meilleur, elles durent plus longtemps, je suis pas gêné par les sols sauf quand ça joue sur des sols genre goudron (sltmonflantquin), genre une paire par an voire une paire tous les deux ans alors que les Banco ont fait 4 mois. Par contre c'est plus lourd, c'est sur. Mais ça tient beaucoup plus, et avec ma centaine de kilos j'ai mal nulle part avec. Mais c'est peut être aussi à cause de la fougue de la jeunesse MDR Mais j'ai eu pas mal d'entorses par le passé notamment à cause de foot, et mes chevilles ont pas encore tournées en 4/5 ans de Asics, donc pour moi, y a un truc entre la chaussure de ping et la chaussure de running, c'est la chaussure de salle (Mizuno, Asics, etc), et c'est le mieux !

Samedi 20 Juin 2015 01:10

Florian Raillard ça joue entre 15 et 17, de source sure

Vendredi 12 Juin 2015 01:51

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=120128

C'est ce que je conseillais à tous mes jeunes et à tous les loisirs de mon club, c'est pas cher, c'est controlable, pas trop dur, pas trop tendre, ça accroche pas mal et c'est très accessible niveau prix !

Mercredi 20 Mai 2015 13:36

Citation de nick-nack :
Mutation officielle depuis hier: florian raillard (n*490) a signé à talence !


Et bah on est pas dans la merde Émoticône

Dimanche 10 Mai 2015 00:46

Citation de DieMauer33 :
Bonsoir,

Benoit LUC (13) et moi-même (Simon REINER) signons à L'US Talence.


Je me fais la voix de Talence pour vous souhaiter la bienvenue, et espère que comme la paire en or Olivier Atton et Ben Becker dans Olive & Tom vous porterez votre nouveau club vers les sommets du championnat national ! Votre duo magique reformé fera des étincelles !

Force et honneur !

Jeudi 23 Avril 2015 16:28

Perso, j'ai un FL2 mais je tourne tout le temps et je m'en sers uniquement quand j'ai pas l'initiative, sinon je démarre des deux côtés, donc je fais mon échauffement d'avant match avec mes partenaires en faisant quelques situations avec, mais contre mon adversaire, je m'échauffe des deux côtés avec le backside, ça évite qu'il se règle sur le picot et ça me permet de trouver mes sensations

Samedi 18 Avril 2015 21:35

Bonjour !

Je voudrais m'inscrire sur les tableaux 13, 17, 19 et 20 !

Florent Sattanino
US Talence
3328504
12 - 1294 points !

Merci de confirmer !

Vendredi 06 Mars 2015 17:10

Citation de tonyvista :
non, il met son coup droit dans sa moitié de table.....et rebondi sur l'arrête du côté d'Adrien par la suite.


Ah oui je vois ce que tu veux dire c'est bon, c'est la perspective qui fait cet effet là^^

Vendredi 06 Mars 2015 14:44

Citation de Babacool :
Voici la finale en replay


Le point "litigieux" commence à 1h02

J'étais sceptique quand je l'ai vu en direct, mais elle touche bien!La balle change clairement de trajectoire, en touchant le bout du bout de la table, pas malheureux sur ce coup Adrien Émoticône


Y a une balle a 3-2 Stephane 1-0 Mattenet où Steph lâche un top coup droit décroisé qui accroche la bande, Mattenet lâche un tchô mais moi derrière je vois la balle prendre l'arrête, je suis le seul ? A 51mn30, et le point est compté Mattenet.

Vendredi 02 Janvier 2015 01:36

Calmez-vous, dès que l'autre pingouin sera plus sous acide il se rendra compte que c'est nul de jouer au temps (et aussi la balle bicolore, bien que moins gênant ce serait la mort de la balle molle), et si il sort jamais de son délire, la communauté pongiste s'indigne déjà alors que ce n'est qu'une idée, je vous laisse imaginer si ça passe, ça tiendra entre 2 et 3 jours avant que ça parte en live et que ce soit supprimé. Et on perdra encore plus en crédibilité. Mais au moins on continuera à jouer en 11 points !

Dimanche 28 Décembre 2014 17:02

Merci, tu es un prince !

Lundi 15 Décembre 2014 19:17

Citation de virtualping :
Si quelqu'un est intéressé par le classement moyen d'une région ou d'un département = sans souci !


Si tu t'ennuies, c'est avec plaisir que j'accepterais que tu me calcules ceux de l'Aquitaine et de la Gironde, en général puis seulement pour les seniors + veterans homme si ça ne t'ennuie pas trop Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 19:19 par Pikaflo

Dimanche 14 Décembre 2014 20:18

Citation de tonioping :
n'hésiter pas a nous donner des news de talence-périgeux Clin d'oeil


8-6 Talence avec 14(1,5), 14(1), 13(2,5) et 12(3) contre 14(1,5), 14(3,5), 13(1) et 8(0).

Pas sur du détail pour Périgueux mais celui de Talence et le résultat sont sûrs.

Lundi 22 Septembre 2014 13:43

Citation de philjolly :
Celluloïd ou plastique à votre match?


Celluloïd, je pense pas qu'on voit de balle plastique dans la poule cette phase, enfin arrête moi si je me trompe mais ça me parait peu probable

Dimanche 21 Septembre 2014 22:09

Pau (15/15/14/12) contre Talence (12/12/11/11) ca a fait 11-3 pour Pau, points faits par Steve (12) sur 15, moi même (Florent, 12) sur 14 et par nos deux 11 sur le double 15-12 Pallois.

Mardi 09 Septembre 2014 14:11

Citation de droopydelax :
Moi en 40 ans de ping, je n'ai jamais vu des maillots d'équipes blancs. Si cette année il y en a, ce sera vraiment pour faire chier le monde.


Y a des équipes qui jouaient en blanc avant l'apparition des balles plastiques, donc non, ce sera pas FORCEMENT pour faire chier, en Aquitaine, à Talence on change change on jouait en blanc, on jouera en bleu mais par exemple Bègles jouait en blanc et, d'après les infos que j'ai, ils ne changent pas de maillot et continueront en blanc, parce que c'est leurs couleurs, et c'est pas "pour faire chier"

Lundi 11 Août 2014 02:36

Duzan à Etauliers si je dis pas de bêtise, on en a parlé mardi à Begles, donc si ma mémoire est pas trop mauvaise c'est ça

Lundi 07 Juillet 2014 19:04

Je suis redescendu sur Bordeaux déjà, je me vois mal faire le voyage juste pour venir jouer du coup ah ah, tant pis, merci quand même^^
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pikaflo

Résolu