Bonsoir, je pense faire le tournoi, mais je me pose une question au niveau de la licence. En sachant que j'ai oublié la mienne au tournoi de Joué-lès-Tours, et que je ne suis pas parvenu à la récupérer, est-ce que ça pose un problème si je passe par l'appli Smartping pour présenter la version électronique de la licence à défaut de mon carton ?
Bonjour, il n'y a aucun soucis. l'application Smartping est faite par la fédération. De toute façon, l'an prochaine les licences papiers sont terminées.
Au plaisir de te voir sur notre tournoi.
Si tous le monde part, je vois mal Closset rester à Agen et avec elle son équipe en N1 ...
Agen monte en top 14, les subvensions diminueraient elles ???
Affaire à suivre
Dans tous les gros tournoi le premier tableau débute tôt afin d'éviter un retard enfin de journée dû aux blocages.
En comparaison, à Cognac, le -1699 débutait à 8h30 avec un pointage à 8h00.
Nous serons présent pour ouvrir la salle aux alentours de 7h00.
Défaite sévère mais logique pour l'équipe de Bègles à Eysines 11-03. Très bonne équipe à la table et hors table.
On se rattrapera à Lescar dans deux semaines.
Espérons le !
Villeneuve / Agen : 05/09 : Le derby même si les compos semblent indécises des deux côtés honneurs à l'armada agenaise
Lesparre / Merignac : 05/09 : Match compliqué en terre médoquine. Mais victoire finale de Mérignac
Villenave / Lescar : 06/08 : Long voyage pour les visiteurs. victoire serrée faites grâce au double .... je teste
Eysines / Bègles : 07/07 : Un match nul arrangerai bien nos affaires même si la rencontre va être disputée. Que de la perf à faire.
A la vue des rencontres de cette première journée, cette poule va être très serrées. Un absent peut très vite faire basculer le score d'un match.
Cela s'annonce palpitant.
Merci à nos amis villenavais pour cette rencontre disputées dans un excellent esprit.
je ne relèverais pas le fait que l'entraineur est au dessus, tous le monde le sais ......
Concours de pronos engagés :
- AGEN / EYSINES : 5/9 . je ne vois pas Agen sortir la grosse équipe cette phase, quoi que ....
- SAM / VILLENEUVE : 9/5. Mérignac et ses mutés, sa sent la grosse équipe même en R2
- LESCAR / LESPARRE : 10/4. Match compliqué pour un déplacement long et périlleux. Victoire facile des béarnais.
- BEGLES / VILLENAVE : 9/5. Le derby. Match important pour le maintien des deux équipes mais dans le chaudron béglais (lol) difficile pour nos voisins.
Je me lance. Poule très indécise avec du beau spectacle en perspective et des matches serrés.
Premier match dans deux semaines.
Quelqu'un sait il par hasard comment va faire Cestas au niveau de leur salle pour les matches avec leur problème de poutre ?
Nous sommes au regret de vous annoncer la non participation de Paul Lavergne au tournoi. Il aurait voulu venir mais participe ce même week end au tournoi international de Grand Quevilly.
Ce n'est que parti remise pour l'année prochaine m'a-t-il dit.