Samedi 14 Mai 2005 19:17
dsl nounet, je voulais pas me faire passer pour un méchant pongiste!!!Samedi 14 Mai 2005 19:18
ben ton infos doit pas etre bonne car si il joue n171 c pas pour jouer en probSamedi 14 Mai 2005 19:19
ca suffit pas pour un maintien....Samedi 14 Mai 2005 19:19
je sais laurent mais tu connais Martinez, il bug un peu!!Samedi 14 Mai 2005 19:32
s il descende(ce qui é fort probable) nicorescu serai le bien venu car il manquera des joueurs pour la n3Samedi 14 Mai 2005 20:31
si la pro B descend, l'quipe 2 risque de refuser la montée en N3 et laissera sa place a gujan..Samedi 14 Mai 2005 20:48
pas surSamedi 14 Mai 2005 21:59
ben tout le monde dit ca et gujan se voit deja en N3 c'est pas pour rien...Dimanche 15 Mai 2005 08:36
d'après les infos que j'ai eu récement sur villeneuve la N3 serait accepté avec juste un maintien de programmé pour la N1 en première phase donc montée et descente de certains joueurs et maintien de la N3 et ensuite remonté en proB en deuxième phaseDimanche 15 Mai 2005 08:37
le nouveau nom du club est le Tolzac Tennis de Table karlos...... voilà pour l'info.........Dimanche 15 Mai 2005 13:45
D'après un article paru dans sud ouest de jeudi le président villeneuvois a déclaré si on m'avait dis y'a 5 ans que j'aurai une équipe en N1 et une équipe en N3 j'aurai signé des deux mains.......Dimanche 15 Mai 2005 13:47
ah oui, mais c'est bon jerem_47 faut pas t'enflammer, je n'ai fait que relater ce qui était venu a mes oreilles
Dimanche 15 Mai 2005 13:51
Tolzac Tennis de Table karlos , ça va devenir un gros club !Dimanche 15 Mai 2005 13:52
mdrrrrrrr megatop je te trouve bien optimiste.....Dimanche 15 Mai 2005 13:55
C'est pas sûr , karlos sans barclay maintenant , terminé la fiesta !Dimanche 15 Mai 2005 13:56
tu peux m'en dire un peu plus sur toi megatop pour te permettre d'émettre des jugements sur le devenir d'un nouveau club ?Dimanche 15 Mai 2005 14:01
Aucun jugement me ma part sur le devenir de ton club , jerem_47 ,
Dimanche 15 Mai 2005 14:07
il semblerait que plus ça et plus l'humour disparait de ce site c pour ça que je ne viens plus que très très rarement........Dimanche 15 Mai 2005 15:48
tolzac tt???Dimanche 15 Mai 2005 16:06
Le président villeneuvois avait dit aussi à l'issue de la rencontre Villeneuve - CAM Bx la saison dernière, perdue 11-9, que de toute façon même si Villeneuve avait gagné ils ne monteraient pas en pro B.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations