Jeudi 02 Juin 2005 19:00
salut Jaktheripper, tu ne devines pas qui je suis!!! non pas un vieux briscard mais un joueur qui jouer dans la meme equipe que Julien.
Jeudi 02 Juin 2005 19:19
J'hésitais entre toi et le vieux briscard.Vendredi 03 Juin 2005 18:32
he jack, le vieux briscard ne devoile rien sur le netSamedi 04 Juin 2005 08:10
Moi non plus, j'ai juste dit qu'un 25 avait signé, et voyant que plusieurs personnes savaient que c'était Julien, j'ai juste confirmé leurs idées.Jeudi 09 Juin 2005 11:14
Et zeclansman, on aété modéré de quoi?Jeudi 09 Juin 2005 11:31
quel nouveau à beauchamp ?Jeudi 09 Juin 2005 11:49
vous saurez tout de toutes les mutations le 15!Jeudi 09 Juin 2005 21:28
Perso,j'ai muté à Taverny, c'est signé!Jeudi 09 Juin 2005 22:56
ah ouais wangliqin et tu vas jouer en PN ou en R2 ?Vendredi 10 Juin 2005 22:53
R2 pour moi, jfais un effort ;-) On ambitionne quand même de monter en R1Vendredi 10 Juin 2005 23:19
Salut pour ceux que ça interesse mansour rachid quitte franconville pour enghien les bains.
Samedi 11 Juin 2005 12:02
Gobat (25 de Lamorlaye, Picardie) à Pontoise?Samedi 11 Juin 2005 12:06
Hémorragie à Franconville...Samedi 11 Juin 2005 12:25
Vous allez avoir quoi alors en R2??Samedi 11 Juin 2005 19:54
GOBAT A SIGNE A PONTOISE ET DIEU A SAINT BRICEDimanche 12 Juin 2005 10:01
toutes les muatations ont été signées :Dimanche 12 Juin 2005 12:08
Pas mal du tout, bonne chance à vous.Dimanche 12 Juin 2005 13:16
Ont signé à Chambly:Mardi 14 Juin 2005 19:10
bon, les mutations c'est fini! alors qu elles sont les news dans le 95Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations