Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 95 - Page 6

Jeudi 02 Juin 2005 19:00

salut Jaktheripper, tu ne devines pas qui je suis!!! non pas un vieux briscard mais un joueur qui jouer dans la meme equipe que Julien.

Tu en seras plus le 14 juin!!!

c'est vrai que pour viser la R2, il va falloir recruter!!!

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 19:19

J'hésitais entre toi et le vieux briscard.
Effectivement, au 14 en espérant qu'il y est un peu plus de monde que lors de ton dernier cours.

Et bonjour à Gaëlle

Vendredi 03 Juin 2005 18:32

he jack, le vieux briscard ne devoile rien sur le net

Samedi 04 Juin 2005 08:10

Moi non plus, j'ai juste dit qu'un 25 avait signé, et voyant que plusieurs personnes savaient que c'était Julien, j'ai juste confirmé leurs idées.

Jeudi 09 Juin 2005 11:14

Et zeclansman, on aété modéré de quoi?
romrom, cé sur que ces joueurs que tu parles vont mutés?c'est déjà fait?
oui nous à beauchamp ont va avoir des nouveaux!!

Jeudi 09 Juin 2005 11:31

quel nouveau à beauchamp ?

Jeudi 09 Juin 2005 11:49

vous saurez tout de toutes les mutations le 15!

Jeudi 09 Juin 2005 21:28

Perso,j'ai muté à Taverny, c'est signé!
Une arrivée de + ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 09 Juin 2005 22:56

ah ouais wangliqin et tu vas jouer en PN ou en R2 ?
vu qu'y ya un autre 25 ki arrive aussi à taverny ?!

Vendredi 10 Juin 2005 22:53

R2 pour moi, jfais un effort ;-) On ambitionne quand même de monter en R1
On va avoir une belle équipe dès l'année prochaine pour la PN!
Forza Taverny!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 10 Juin 2005 23:19

Salut pour ceux que ça interesse mansour rachid quitte franconville pour enghien les bains.
Bisous wang liqin , mon joueur préféré........................ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
greeneyes

Samedi 11 Juin 2005 11:04

Bisous mon rachidou Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 11 Juin 2005 12:02

Gobat (25 de Lamorlaye, Picardie) à Pontoise?

Samedi 11 Juin 2005 12:06

Hémorragie à Franconville...
Mansour va à Enghien
Charlopin à Taverny
Servillo à Enghien
Gourdon à Houilles
et Castro surement à Chambly...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 11 Juin 2005 12:25

Vous allez avoir quoi alors en R2??

Samedi 11 Juin 2005 19:54

GOBAT A SIGNE A PONTOISE ET DIEU A SAINT BRICE

Dimanche 12 Juin 2005 10:01

toutes les muatations ont été signées :
Fabrice Marissal de Pontoise (573)
Mickaël Lasseaux de Rueil (40)
Lucien Bremon de Mery (50)
Jean-Mathieu de Boulogne Billancourt (65)

Bienvenue à tous!

Nous en R2 ca fera 2160, 2020, 1920, 1820, 1760, 1710. aïe aïe aïe
www.bynightsport.com

Dimanche 12 Juin 2005 12:08

Pas mal du tout, bonne chance à vous.

Dimanche 12 Juin 2005 13:16

Ont signé à Chambly:

Laurent Ferreira (40 provenant de l'Oise)
José Guerrero (50 venant de l'Oise également)
Thomas Mauduit (55 de Presles)
Jacques Fabry (65 de Domont)

Sauf surprise de dernière minute: aucun départ.

Mardi 14 Juin 2005 19:10

bon, les mutations c'est fini! alors qu elles sont les news dans le 95
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations