Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 95 - Page 7

Mercredi 15 Juin 2005 16:01

Ouaih, c'est quoi les NEWS des mutations????
merci à tous....................

Samedi 18 Juin 2005 15:21

Quelle est le résultat des mutations dans notre dép'???
Allez,alllez!!!!!!Quelle est le meilleur club pour les mutations??

Samedi 18 Juin 2005 17:46

Le n°1 en benjamin du 95 ( Fave de beauchamp) saison 2005/2006 va à Eaubonne !!!!
très bonne recrue et voire même la meilleure Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 17:48

Pour les autres j'attend de voir , c'est bizar qund meme que le 95 soit le dernier à annoncer les mutations !!!!!!!!

à voir

Samedi 18 Juin 2005 18:50

quel département!
Personne se révèle..
Je crois qu'on connait le smutations principales...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 19 Juin 2005 11:41

Bah, le 9.5, bien sûr!!!!Tout le monde ne sait pas.....!!!Salut à ma cousine au KB!!!

Dimanche 19 Juin 2005 13:26

pourquoi Fave est parti à Eaubonne ?
il a rejoint son père qui joeu làbas ou y'a eu un clash avec beauchamp!

qui es tu sexo? tu ne nous l'a toujours pas dis

Mercredi 22 Juin 2005 22:43

moi je mute de montesson( 78) a saint gratien.cause rapprochement du domicile et aussi envie de changer d'air pongistiquement parlant.Montesson est et restera un tres bon club sportivement et aussi pour la troisieme mi-temps Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 23:47

Citation de grigri :
Le n°1 en benjamin du 95 ( Fave de beauchamp) saison 2005/2006 va à Eaubonne !!!!
très bonne recrue et voire même la meilleure Émoticône


Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu jouer ce petit aux Inter Dép et je le trouve super fort. Il sait tout faire. j'ai vu son match sur le petit Robinot (qui est super fort aussi) et Fave a gagné. Il était d'un calme. Chapeau bas petit champion Content

Jeudi 30 Juin 2005 21:30

Donc au final,
1 personne aurait elle la compo des mutations qui se sont faite
des mutations dans le95?
merci à vous..

Dimanche 17 Juillet 2005 16:37

Toutes les mutations du 95 sont dispos sur le site du comité (new look):
www.cd95tt.com

Lundi 18 Juillet 2005 11:30

merci à toi

Lundi 18 Juillet 2005 11:31

houp!!!!je me suis trompée de sujet, pardon!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 08:49

Au vu de la liste des mutations, quels sont selon vous les clubs qui ont fait les meilleures affaires? Et les plus mauvaises?

Perso, je dirais :
- Saint-Leu avec 1 seule recrue mais de taille
- Jouy/Vauréal avec le n°580 et d'autres encore
- Pontoise avec 2 très bons jeunes

- Franconville qui a perdu 2 de ses meilleurs éléments

Mercredi 20 Juillet 2005 09:04

Je pense que Gonesse est pas mal perdant aussi

Jeudi 04 Août 2005 10:07

Montmagny également est bien perdant ds l'affaire
4 joueurs muttent autrepart (dont moi ) Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 10:31

y'a aussi St Brice et Eaubonne!!Non?

Jeudi 04 Août 2005 10:38

oui mais l'année derniere 5 joueurs etaient aussi parti de montmagny
impressionant non?

Vendredi 05 Août 2005 14:16

Y a des raisons particulieres pour lesquelles tu es partis de montmagny? Je veux dire est ce que c'est pour la même raison que tout le monde est partis?

Vendredi 05 Août 2005 14:25

Pas forcément pour tout le monde mais pour la plupart de ceux qui sont parti oui
bah deja cette année 2 equipe sur 3 n'ont fait que descendre a chaques phases
donc par conséquence plu d'ambiance ds les equipes
parfois meme plus d'entrainement
a vrai dire je n'ai fait que 3 mois ds mon nouveau club et j'ai progressé beaucoup plus qu'en plusieur année ds mon ancien club Émoticône
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations