Mercredi 15 Juin 2005 16:01
Ouaih, c'est quoi les NEWS des mutations????Samedi 18 Juin 2005 15:21
Quelle est le résultat des mutations dans notre dép'???Samedi 18 Juin 2005 17:46
Le n°1 en benjamin du 95 ( Fave de beauchamp) saison 2005/2006 va à Eaubonne !!!!
Samedi 18 Juin 2005 17:48
Pour les autres j'attend de voir , c'est bizar qund meme que le 95 soit le dernier à annoncer les mutations !!!!!!!!Samedi 18 Juin 2005 18:50
quel département!Dimanche 19 Juin 2005 11:41
Bah, le 9.5, bien sûr!!!!Tout le monde ne sait pas.....!!!Salut à ma cousine au KB!!!Dimanche 19 Juin 2005 13:26
pourquoi Fave est parti à Eaubonne ?Mercredi 22 Juin 2005 22:43
moi je mute de montesson( 78) a saint gratien.cause rapprochement du domicile et aussi envie de changer d'air pongistiquement parlant.Montesson est et restera un tres bon club sportivement et aussi pour la troisieme mi-temps
Mercredi 22 Juin 2005 23:47

Jeudi 30 Juin 2005 21:30
Donc au final,Dimanche 17 Juillet 2005 16:37
Toutes les mutations du 95 sont dispos sur le site du comité (new look):Lundi 18 Juillet 2005 11:30
merci à toiLundi 18 Juillet 2005 11:31
houp!!!!je me suis trompée de sujet, pardon!!!Mercredi 20 Juillet 2005 08:49
Au vu de la liste des mutations, quels sont selon vous les clubs qui ont fait les meilleures affaires? Et les plus mauvaises?Mercredi 20 Juillet 2005 09:04
Je pense que Gonesse est pas mal perdant aussiJeudi 04 Août 2005 10:07
Montmagny également est bien perdant ds l'affaire
Jeudi 04 Août 2005 10:31
y'a aussi St Brice et Eaubonne!!Non?Jeudi 04 Août 2005 10:38
oui mais l'année derniere 5 joueurs etaient aussi parti de montmagnyVendredi 05 Août 2005 14:16
Y a des raisons particulieres pour lesquelles tu es partis de montmagny? Je veux dire est ce que c'est pour la même raison que tout le monde est partis?Vendredi 05 Août 2005 14:25
Pas forcément pour tout le monde mais pour la plupart de ceux qui sont parti oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations