Lundi 15 Août 2005 15:41
C'est marrant quand meme les mouvements qu'il y a d'un club à l'autre ainsi que les échos qu'on peut en avoir...Mardi 16 Août 2005 00:12
parlerais tu de taverny?
Mercredi 22 Février 2006 19:25
ohhhhh,que c'est amusant les mutations!Lundi 06 Mars 2006 17:14
pourquoi??Lundi 06 Mars 2006 17:14
pourquoi??Lundi 13 Mars 2006 11:02
Le sujet va bientot etre réactivé avec les mutations qui arrivent! qui pour venir jouer en PN et R1?
Mardi 14 Mars 2006 16:28
normalement beauchamp rien de neuf et pa de depart les meme joueur pour la saison prochaineJeudi 16 Mars 2006 00:36
Rien n'est sur pour Beauchamp !Jeudi 16 Mars 2006 00:37
J'ai entendu parler de mikanus à Hennebont
et Daminus à Levallois
Jeudi 16 Mars 2006 10:11
pour daminus jai entendu une signature vu kil cherche une equipe de pro !!!!! apres pour mikanus jai entendu dire kil avais refuser hennebont car pa assez fort pa assez d ambition pour lui... mais bon on se sais jamais et ragotus en koi mdr sinon pa de news concernant les transfert a beauchamp!!!!!Jeudi 16 Mars 2006 10:25
et bah ... pas trop dur le taff pour certains je vois ...Jeudi 16 Mars 2006 10:36
keske tu crois en plus je suis au guichet la !!!!! ya personne
Jeudi 16 Mars 2006 10:39
et toi pa de transfert chez vous au faite? ta pa eu des rumeur d autre club sinon?Jeudi 16 Mars 2006 10:45
moi les transferts dans le sud ouest y en a mais suis pas sur que ça intérresse le 95.Jeudi 16 Mars 2006 10:47
ici aussi il fai bo
!!! au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club? et pa un transfert a ce mettre sous la dent la !!!! ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moi
Jeudi 16 Mars 2006 11:39

Jeudi 16 Mars 2006 12:44
ahhhhhhhhhhhhhh mdr !!!! ouai mais mai les numero de cugnaux en face et on vera mdr !!!! sinon baubet va jouer en n3 avec vous alorJeudi 16 Mars 2006 12:46
mai bon vous recruter pa de bon 25 ou un numero en plus pour la nationnal ?Lundi 20 Mars 2006 16:09
Beauchamp çà va bouger...!!Et il n'y a pas des filles de St Brice qui veulent muter??Surtout en juniors!Lundi 20 Mars 2006 16:09
et à Vauréal rien?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations