Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 95 - Page 8

Lundi 15 Août 2005 15:41

C'est marrant quand meme les mouvements qu'il y a d'un club à l'autre ainsi que les échos qu'on peut en avoir...
Le val d'oise bouge énormément chaque année, et cette année,méfions nous de Vauréal qui en plus de sa fusion realise un beau coup avec Fabrice!
Un autre club sera à surveiller, mais chuttttt ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 16 Août 2005 00:12

parlerais tu de taverny?Rire

Mercredi 22 Février 2006 19:25

ohhhhh,que c'est amusant les mutations!

Lundi 06 Mars 2006 17:14

pourquoi??
www.bynightsport.com

Lundi 06 Mars 2006 17:14

pourquoi??
www.bynightsport.com

Lundi 13 Mars 2006 11:02

Le sujet va bientot etre réactivé avec les mutations qui arrivent! qui pour venir jouer en PN et R1?Rire
Etant un peu le Pape Diouf de Taverny, jreste à votre disposition
J'ai entendu sinon des rumeurs concernant d'autre clubs avec des joueurs forts du 95 ( de 250 à 600 )
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 14 Mars 2006 16:28

normalement beauchamp rien de neuf et pa de depart les meme joueur pour la saison prochaine

Jeudi 16 Mars 2006 00:36

Rien n'est sur pour Beauchamp !
Moi je crois que ça peut bouger !
Mais on verra bien

Jeudi 16 Mars 2006 00:37

J'ai entendu parler de mikanus à HennebontRire et Daminus à LevalloisRire

Jeudi 16 Mars 2006 10:11

pour daminus jai entendu une signature vu kil cherche une equipe de pro !!!!! apres pour mikanus jai entendu dire kil avais refuser hennebont car pa assez fort pa assez d ambition pour lui... mais bon on se sais jamais et ragotus en koi mdr sinon pa de news concernant les transfert a beauchamp!!!!!

Jeudi 16 Mars 2006 10:25

et bah ... pas trop dur le taff pour certains je vois ...

Jeudi 16 Mars 2006 10:36

keske tu crois en plus je suis au guichet la !!!!! ya personneRire
deja lever julien?

Jeudi 16 Mars 2006 10:39

et toi pa de transfert chez vous au faite? ta pa eu des rumeur d autre club sinon?

Jeudi 16 Mars 2006 10:45

moi les transferts dans le sud ouest y en a mais suis pas sur que ça intérresse le 95.
tit bonjour du soleil toulousain à ceux qui me connaissent d'ailleurs.

Jeudi 16 Mars 2006 10:47

ici aussi il fai boRire !!! au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club? et pa un transfert a ce mettre sous la dent la !!!! ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moiRire

Jeudi 16 Mars 2006 11:39

Citation de nolow :
au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club?


bah je ne sais pas mais pas de raison qu'il parte à mon avis.

Citation de nolow :
ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moiRire


on a un 35 qui va arriver alors fais gaffe à toi, j'ai vu que tu étais pas serein sur 35. enfin ... tout ceci n'intérresse que nous alors on va arreter là la conversation.

Jeudi 16 Mars 2006 12:44

ahhhhhhhhhhhhhh mdr !!!! ouai mais mai les numero de cugnaux en face et on vera mdr !!!! sinon baubet va jouer en n3 avec vous alor

Jeudi 16 Mars 2006 12:46

mai bon vous recruter pa de bon 25 ou un numero en plus pour la nationnal ?

Lundi 20 Mars 2006 16:09

Beauchamp çà va bouger...!!Et il n'y a pas des filles de St Brice qui veulent muter??Surtout en juniors!

Lundi 20 Mars 2006 16:09

et à Vauréal rien?
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations