Jeudi 24 Mars 2005 12:20
Mais non, la correspondance, elle est pas à 35 minutes. Si vous voulez, je vais faire un essai, disons que l'entrainement est à 19h30 :Jeudi 24 Mars 2005 13:01
le train qui remonte le temps ... tu pars à 19h07 et tu arrives à 16h16 !Jeudi 24 Mars 2005 14:23
Désolé, je me suis trompé, c'est 19h16, ce qui est quand même rapide. Et c'est comme ça pour tous les horaires (maximum 30 minutes pour faire St-Gratien - St Leu)Jeudi 24 Mars 2005 16:41
tout ça pour un malheureux petit 60 qui gagne pas un match! <IMG SRC=smilies/rire.gif> (mais qu'est-ce qu'il peut boire! <IMG SRC=smilies/boire.gif> )Jeudi 24 Mars 2005 16:43
Bien sur, on tente actuellement de faire un acien du club qui est 30Jeudi 24 Mars 2005 16:44
Mais on aime bien les petits nouveaux tous frais dans la régionJeudi 24 Mars 2005 18:42
J'ai rien à cacher mais quoi qu'il en soit qu'est ce qui te permet de dire que ces clubs ne sont pas sympas (que je sois de ces clubs ou pas d'ailleurs), je trouve pas cette attitude très sympa de ta part après tu veux parler de ton club <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , je veux dire tu dis que ton club est sympa alors tu critiques les autres clubs comme çà alors qu'ils n'ont rien demandé.Jeudi 24 Mars 2005 21:43
Ha bon jack, tu veux faire revenir rom.....Jeudi 24 Mars 2005 21:57
lequel?si c'est pas trop indiscretJeudi 24 Mars 2005 23:17
J'attendais ton MP en plus, je savais que tu me repondrai zeclansman3 ^^Samedi 26 Mars 2005 13:15
On a des recrues sympas à Pontoise vous verrez...Dimanche 27 Mars 2005 16:22
de nouvelles filles? <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 28 Mars 2005 11:04
Nous pour le moment aucune recrues...Lundi 28 Mars 2005 20:03
Ok, Ok. Mea culpa. Je m'excuse auprès de ces clubs, mais pourquoi cacher ton identité power95?Lundi 28 Mars 2005 21:24
Oh,pour une demo pas de soucis mon ptit petroq!Samedi 09 Avril 2005 12:19
Rien de news nivo mutations dans le 95?Dimanche 10 Avril 2005 11:58
Eaubonne club avec salle specifique de 12 tables . Sympa avec club house et 3°mitemps le vendredi soir .Touche Saint Gratien .Mardi 10 Mai 2005 12:55
J'espère que tu changera d'avis sur le club que tu aimes pas zeclansman parce que ca va etre le club le plus sympa du val d'oise (j'éspère.) Même si certaines personnes dans ce club te dérangent par leur comportement, il y a quand même un bon paquet de gens tranquilles.Mardi 10 Mai 2005 14:33
héhé, romrom... j'ai eu trop de blèmes avec ce club pour changer d'avis, dslé... Encore la derniere fois que j'y ai été, j'ai entendu des trucs qui m'ont presque choqué.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations