Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 95 - Page 2

Jeudi 24 Mars 2005 12:20

Mais non, la correspondance, elle est pas à 35 minutes. Si vous voulez, je vais faire un essai, disons que l'entrainement est à 19h30 :

18h56 - 19h00 : St Gratien - Ermont Eaubonne
19h07 - 16h16 : Ermont Eaubonne - St Leu

Et ça a vraiment été choisi au pif

Jeudi 24 Mars 2005 13:01

le train qui remonte le temps ... tu pars à 19h07 et tu arrives à 16h16 !

ou sinon c'est le train le plus long du monde car il mettrai plus de 20 heures MDRR

Jeudi 24 Mars 2005 14:23

Désolé, je me suis trompé, c'est 19h16, ce qui est quand même rapide. Et c'est comme ça pour tous les horaires (maximum 30 minutes pour faire St-Gratien - St Leu)

Jeudi 24 Mars 2005 16:41

tout ça pour un malheureux petit 60 qui gagne pas un match! <IMG SRC=smilies/rire.gif> (mais qu'est-ce qu'il peut boire! <IMG SRC=smilies/boire.gif> )

et y a pas de vrais mutations de vrais gens forts? <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 16:43

Bien sur, on tente actuellement de faire un acien du club qui est 30

Jeudi 24 Mars 2005 16:44

Mais on aime bien les petits nouveaux tous frais dans la région

Jeudi 24 Mars 2005 18:42

J'ai rien à cacher mais quoi qu'il en soit qu'est ce qui te permet de dire que ces clubs ne sont pas sympas (que je sois de ces clubs ou pas d'ailleurs), je trouve pas cette attitude très sympa de ta part après tu veux parler de ton club <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , je veux dire tu dis que ton club est sympa alors tu critiques les autres clubs comme çà alors qu'ils n'ont rien demandé.

Jeudi 24 Mars 2005 21:43

Ha bon jack, tu veux faire revenir rom.....
C'est vrai que c'est pas sympa de critiquer les clubs comme garges ou gonnesse pour faire de la pub pour le tien au détriment des autres.... Sur ce coup là jte trouve un peu trop racoleur.
Moi j'ai toujours pensé que les clubs ne devraient pas etre "ennemis" mais plutot s'entraider.....

Mais j'avoue que j'ai du mal avec certains clubs et l'ambiance général qui y reigne............ (un en particulier..)

Jeudi 24 Mars 2005 21:57

lequel?si c'est pas trop indiscret

Jeudi 24 Mars 2005 23:17

J'attendais ton MP en plus, je savais que tu me repondrai zeclansman3 ^^

Samedi 26 Mars 2005 13:15

On a des recrues sympas à Pontoise vous verrez...

Dimanche 27 Mars 2005 16:22

de nouvelles filles? <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Lundi 28 Mars 2005 11:04

Nous pour le moment aucune recrues...
Ptete un départ (le mien hihi)

Mais aucune destination ne me tente..A part les baléares,tahiti, ou les canaries!)

LOL....
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 28 Mars 2005 20:03

Ok, Ok. Mea culpa. Je m'excuse auprès de ces clubs, mais pourquoi cacher ton identité power95?

zeclansman, quel est donc le club que tu détestes à ce point? (en MP si tu préfères) et non, ce n'est pas rom puisqu'il est 25.

Et toi rom, pourquoi ne pas revenir à St-Leu, tu serais le bienvenu. Et d'ailleurs, serais-tu éventuellement ok pour faire une démo au forum des associations ou autres manifestations?

Lundi 28 Mars 2005 21:24

Oh,pour une demo pas de soucis mon ptit petroq!
Toujours prêt à rendre service!
Faut juste me donner la date que cela ne soit pas le même jour qu'a Franconville si jamais je reste...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 09 Avril 2005 12:19

Rien de news nivo mutations dans le 95?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 10 Avril 2005 11:58

Eaubonne club avec salle specifique de 12 tables . Sympa avec club house et 3°mitemps le vendredi soir .Touche Saint Gratien .

Mardi 10 Mai 2005 12:55

J'espère que tu changera d'avis sur le club que tu aimes pas zeclansman parce que ca va etre le club le plus sympa du val d'oise (j'éspère.) Même si certaines personnes dans ce club te dérangent par leur comportement, il y a quand même un bon paquet de gens tranquilles.
Au niveau des mutations, un nouveau 40 qui arrive du 92 viens au (magnifique) club de jouy.
www.bynightsport.com

Mardi 10 Mai 2005 14:33

héhé, romrom... j'ai eu trop de blèmes avec ce club pour changer d'avis, dslé... Encore la derniere fois que j'y ai été, j'ai entendu des trucs qui m'ont presque choqué.
Sinon, niveau mutation; j'annonce que le club de Chambly va "accueillir" 5 mutés... 30 40 50 55 65..... Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 18:59

Le 30.... LOL ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations