Mercredi 11 Mai 2005 09:34
héhé... ha donc t'es au courant wanqliqin... :-pMercredi 11 Mai 2005 11:02
Dis moi zeclansman, vous avez combien d'équipes à Chambly pour faire jouer tous ses joueurs toutes les semaines, sans qu'il se fasse chier dans des divisions inférieures à leur classement?Mercredi 11 Mai 2005 12:40
On a 3 équipes.. Pas grave, ils joueront pas toutes les journées.. Et pis y'a le champ de Paris en Promo honneur (ou on visera la montée en honneur)Mercredi 11 Mai 2005 22:26
Oh jsuis pas sur qu'il fasse les compètes mon ptit clansman...Fais gaffe..Jeudi 12 Mai 2005 14:09
Oui c'est e que j'ai cru comprendre en effet... On le suppliera pour les matchs importants...lol... Sinon ca sera le 40 (de toute facon, un seul muté par équipe... zut)Samedi 21 Mai 2005 20:38
Pour les recru de pontoise je pourait tout balancer mais bon je prefere laissé quelqu'un de pontoise l'annoncer! j'annonce aussi que vauréal a pour sa premiere année une recru. Ce n'est pas trop notre politique on prefere jouer avec des joueur formé au club mais cette année nous sommes tres ambitieux! alors recru ambitieuse !!!!Samedi 21 Mai 2005 21:12
c'est qui ?Samedi 21 Mai 2005 21:52
pour l'instant je dis que le classement c'est un 500Dimanche 22 Mai 2005 00:46
Celui qui va à Pontoise c'est : GOBAT Alexandre (C2/25)de l'Amorlay et aussi un autre jeune d'Asniere
Dimanche 22 Mai 2005 01:51
l'autre jeune d'asniére c'est surment pierre baillyDimanche 22 Mai 2005 06:37
voila bien vu ! mais personne n'en parle mais un club du 95 fais beaucoup de recru aussi pour l'année prochaine : 3 jeunes, un 800 et quelque 25 !!!!ce club va faire malDimanche 22 Mai 2005 15:04
C'est quel club "pongiste.95490" quit fait autant de recru ?????
Dimanche 22 Mai 2005 19:52
ce n'est pas a moi de le dire de plus je me suis tromper ils von avoir 3 jeunes, un 800 et un seul 25 et non quelque 25 !!! dsl .j'espere que quelqu'un de ce club se reconnaitra car je ne ve pas tro me méler de leurs affaires en fait .... mm si j'en sais deja beaucoup...Dimanche 22 Mai 2005 22:00
Pfff c gamin de ne pas dire ce qu'il se passe.Soit tu le dis, soit tu te taisDimanche 22 Mai 2005 22:14
Ce n'est pas gamin j'atten juste que quelqu'un de ce club vienne anoncer ( comme pour pontoise) et je sais qu'il y a des gens de se club je sais qu'ils se reconnaissent et justement s'ils ne parlent pas c'est qu'ils ne veulent pas en parler alors ce n'est pa moi qui vais le faire. Maintenant soit patient tu le sera tot ou tard !Dimanche 22 Mai 2005 23:24
2 joueurs picards de lamorlaye vont jouer dans le 95 la saison prochaineJeudi 26 Mai 2005 23:25
C'est quel club qui va avoir toutes ses recrues ?? Pontoise ! Vauréal ! ,,,????? '' pongiste.95490''.
.
Vendredi 27 Mai 2005 00:02
Qui est en contact avec beauchamp???????????Vendredi 27 Mai 2005 14:57
le club c'est st brice et tu es de quel club grigri ?Vendredi 27 Mai 2005 23:23
pongiste.95490 , je suis du 95, et d'un club assez sympa.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations