Mardi 21 Mars 2006 12:01
t sur ke au beauchamp ya des arrivés ? tu pe preciser stp sexo?Jeudi 23 Mars 2006 13:19
non des départs plutot!Jeudi 23 Mars 2006 21:04
ah ouai fo ke tu me dise ki parte alor sexo ?Vendredi 24 Mars 2006 15:23
aucune idée pour les arriver!Vendredi 24 Mars 2006 19:35
et les depart de beaucham ya ki? t ki au faite ?Samedi 25 Mars 2006 12:29
certaines personnes ne sentent plus avec un certain entraineur du club!de là à muter, c'est encore à voir!Samedi 25 Mars 2006 12:31
Mieux ne valle dire les noms à la place des gens concernés!Leurs décisions n'est pas définitives!Samedi 25 Mars 2006 12:32
A St Brice,y'a pas des filles qui partent cette année?Samedi 25 Mars 2006 12:57
perconne kitera le club c du pipo !!!! ca parle ca parle mai jamais personne ki fai rien donc c pour ca ke je di kil y aura pa de changementVendredi 31 Mars 2006 10:34
tjs pa de transfert ou de rumeur ?Vendredi 31 Mars 2006 16:02
Moi j'ai 2 rumeurs, de très grosses, meme 3...Mais j'y crois pas trop...Samedi 01 Avril 2006 16:08
Vas-y dit c'est quoi s'il te plait !Samedi 01 Avril 2006 16:08
Vous n'auriez pas des infos sur le club de Méry ?Samedi 01 Avril 2006 19:44
LOLSamedi 01 Avril 2006 20:32
Pourquoi LOL ils sont peut etre pas si fort mais on a besoin de joueurs pour la montée en R2 ou nous avons plus mis les pieds pendant 3 ans. Sinon dis tes rumeurs s'il te plait !!!Lundi 03 Avril 2006 18:02
Je n'ai pas de rumeurs à dire et meme si j'en avais je ne le dirais pas pour la paix des clubs et joueurs, je pense qu'il va falloir attendre encore un bon mois pour avoir de rumeurs solides.
LOLLundi 03 Avril 2006 21:13
je viens de voir dans les mutations OPDENCAMP KAREN à Beauchamp.Jeudi 06 Avril 2006 13:24
c'est vrai!Jeudi 06 Avril 2006 19:31
C'est quand la période des mutations?début ,fin?Vendredi 07 Avril 2006 13:19
Du 22 mai au 13 juin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations