Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 6

Mardi 21 Juin 2005 14:24

de toute facon les pilotes F1 sont considérés a priori juste comme de simples salariés et ils n'ont pas leur mot a dire sur les décisions des directeurs d'équipes

Mardi 21 Juin 2005 14:26

Ce qui est logique.. mais une fois sur la piste ils font ce qu'ils veulent personne peut les arréter. Et je vois mal un directeur sportif licencier un pilote de talent comme Raikkonen car il a juste envie de gagner
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Juin 2005 14:32

Quant tu t'intéresses de près à la vie des pilotes, tu te rends comptes que même si la forme change, le fond reste le même et qu'ils ne vivent que pour la course, que ce soit Varzi, Nuvolari, Caracciola, Rosemeyer, Fangio, Rindt, Cevert, Villeneuve, Prost, Senna, Schumacher et j'en oublie pas mal . Des livres comme " La mort dans mon contrat de Cevert ", " La vie de Senna " et autres te le montrent bien

Mardi 21 Juin 2005 14:33

c'est pas du tout une attaque rclens1998 Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:33

Citation de gregos :
Quant tu t'intéresses de près à la vie des pilotes, tu te rends comptes que même si la forme change, le fond reste le même et qu'ils ne vivent que pour la course, que ce soit Varzi, Nuvolari, Caracciola, Rosemeyer, Fangio, Rindt, Cevert, Villeneuve, Prost, Senna, Schumacher et j'en oublie pas mal . Des livres comme " La mort dans mon contrat de Cevert ", " La vie de Senna " et autres te le montrent bien

Schumi s'interesse également a des causes humanitaires, au footbal................................................................
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Juin 2005 14:39

c'est vrai mais il n'a plus grand chose à prouver, Senna l'a fait aussi avec sa fondation mais cela se réalise lorsque le pilote a une position et est intégré . Je suis d'accord qu'ils impliquent mais l'implication est minime car la gestion des fondations est souvent confié à des tiers, le pilote s'impliquant plus en prêtant son image et en permettant de focaliser les médiasur une cause qui lui tient à coeur.

Lundi 25 Juillet 2005 15:03

Renault survole le championnat avec l'irrespectueux et l'insultant Alonso alors j'attend les règles de la FIA pour stopper ca (comme il l'on fait contre Ferrari)...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:27

parce que Schmacher est respectueux?

Lundi 25 Juillet 2005 19:28

Je n'ai pas parlé de Schumi dans mon post pourquoi tout de suite parler de lui???
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:28

parce que t'es fan de lui alors je trouve facile de critiquer quelqu'un alors que finalement celui qu'on supporte est pire.

Lundi 25 Juillet 2005 19:30

Alonso a quel age et Schumi a quel age ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:30

Citation de pimside :
parce que t'es fan de lui alors je trouve facile de critiquer quelqu'un alors que finalement celui qu'on supporte est pire.

Toi et Schumi = une grande histoire d'amour Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:32

Citation de Kobe94 :
Alonso a quel age et Schumi a quel age ?

Pourquoi cette question?
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:32

ouais c'est un mec que j'apprécie beaucoup.

Lundi 25 Juillet 2005 19:33

Citation de pimside :
ouais c'est un mec que j'apprécie beaucoup.

J'avais remarquer dans tes propos ... élogieux...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:33

tout comme toi avec Alonso.

Lundi 25 Juillet 2005 19:34

Citation de pimside :
tout comme toi avec Alonso.

mdr et encore j'essais d'être pas trop méchant
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:35

t'as tort de te priver de l'etre...

Lundi 25 Juillet 2005 19:36

un avant goût ?
A chaque GP je prie pour que le muret l'arrête Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:41

Citation de rclens1998 :
Citation de Kobe94 :
Alonso a quel age et Schumi a quel age ?

Pourquoi cette question?

Bah c'est pour connaitre leur age. J'ai bien écrit "age" non ?
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport