Mardi 21 Juin 2005 14:24
de toute facon les pilotes F1 sont considérés a priori juste comme de simples salariés et ils n'ont pas leur mot a dire sur les décisions des directeurs d'équipesMardi 21 Juin 2005 14:26
Ce qui est logique.. mais une fois sur la piste ils font ce qu'ils veulent personne peut les arréter. Et je vois mal un directeur sportif licencier un pilote de talent comme Raikkonen car il a juste envie de gagnerMardi 21 Juin 2005 14:32
Quant tu t'intéresses de près à la vie des pilotes, tu te rends comptes que même si la forme change, le fond reste le même et qu'ils ne vivent que pour la course, que ce soit Varzi, Nuvolari, Caracciola, Rosemeyer, Fangio, Rindt, Cevert, Villeneuve, Prost, Senna, Schumacher et j'en oublie pas mal . Des livres comme " La mort dans mon contrat de Cevert ", " La vie de Senna " et autres te le montrent bienMardi 21 Juin 2005 14:33
c'est pas du tout une attaque rclens1998
Mardi 21 Juin 2005 14:33
Mardi 21 Juin 2005 14:39
c'est vrai mais il n'a plus grand chose à prouver, Senna l'a fait aussi avec sa fondation mais cela se réalise lorsque le pilote a une position et est intégré . Je suis d'accord qu'ils impliquent mais l'implication est minime car la gestion des fondations est souvent confié à des tiers, le pilote s'impliquant plus en prêtant son image et en permettant de focaliser les médiasur une cause qui lui tient à coeur.Lundi 25 Juillet 2005 15:03
Renault survole le championnat avec l'irrespectueux et l'insultant Alonso alors j'attend les règles de la FIA pour stopper ca (comme il l'on fait contre Ferrari)...Lundi 25 Juillet 2005 19:27
parce que Schmacher est respectueux?Lundi 25 Juillet 2005 19:28
Je n'ai pas parlé de Schumi dans mon post pourquoi tout de suite parler de lui???Lundi 25 Juillet 2005 19:28
parce que t'es fan de lui alors je trouve facile de critiquer quelqu'un alors que finalement celui qu'on supporte est pire.Lundi 25 Juillet 2005 19:30
Alonso a quel age et Schumi a quel age ?Lundi 25 Juillet 2005 19:30
Lundi 25 Juillet 2005 19:32
Lundi 25 Juillet 2005 19:32
ouais c'est un mec que j'apprécie beaucoup.Lundi 25 Juillet 2005 19:33
Lundi 25 Juillet 2005 19:33
tout comme toi avec Alonso.Lundi 25 Juillet 2005 19:34
Lundi 25 Juillet 2005 19:35
t'as tort de te priver de l'etre...Lundi 25 Juillet 2005 19:36
un avant goût ?
Lundi 25 Juillet 2005 19:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport