Mardi 07 Août 2007 00:40
la domination en f1, est sportive mais surtout économique...Mardi 07 Août 2007 00:49
et le choix d'un pilote est surtout le reflet de ces enjeux, les prochains pilotes qui vont arriver seront surement Chinois, ou bien des Emirats etc... ILs ne brilleront peut etre pas par leur talent fous mais occuperont des écuries de milieu et de fond de grille car ils arriveront avec leurs cortèges de sponsors et d'argent à écouler. Certains brilleront peut etre mais quand on voit que Franck Montagny avait été évincé pour laisser la place à Ide le japonais car la firme était essentiellement japonaise, alors que ce dernier était moins rapide, on peut comprendre certains aspects de fonctionnement des cette machine à business.Mercredi 08 Août 2007 01:01
Mercredi 08 Août 2007 01:09
Comme tu dis on peut plus faire de pubs pour l'alcool, les cigarettes, les putes, la mafia... sauf chez les nouveaux qui arrivent. C'est dégueulasse, rendez-nous les bonnes pub pour les gitanes!Lundi 10 Décembre 2007 22:59
Alonso signe chez RENAULT pour 2008....Lundi 10 Décembre 2007 23:00
Cool, il va se crêper le chignon avec Piquet Jr
Lundi 10 Décembre 2007 23:01
Renault chamboule son team....Lundi 10 Décembre 2007 23:03
Ah mon topic préféré
la ou je poste pourtant le moins... ^^Lundi 10 Décembre 2007 23:04
Avec le "A" derrière...... ça va manquer d'expérience !!!Lundi 10 Décembre 2007 23:13
qu'est ce que t'as contre les "A" ?
Lundi 10 Décembre 2007 23:25
A certains si !!!Mercredi 19 Décembre 2007 16:26
Hamilton s'est fait prendre à environ 196km/h sur la A26 près de Laon à bord d'une CLK 63 AMG ( voiture assez sympa ). Son permis va faire l'objet d'une suspension administrative d'un mois avant d'être transféré au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne. ( Dépêche AFP )Mercredi 19 Décembre 2007 16:29
Les sportifs sont des modèles pour les jeunes
Mercredi 19 Décembre 2007 16:31
Question: les pilotes de F1 ou de rallye sont-ils obligés d'avoir encore leur permis de conduire pour conduire leur bolide sur les circuits?Mercredi 19 Décembre 2007 16:33
Non, aucun besoin d'avoir le permis pour conduire sur un circuit. "N'importe qui" peut y roulerMercredi 19 Décembre 2007 16:37
merci.Mercredi 19 Décembre 2007 16:37
Pour la F1, ils doivent être titulaires d'une licence spéciale, la super licence en l'occurence, quant au rallye, je ne sais pas.Mercredi 19 Décembre 2007 17:05
En même temps moi j'ai moins peur d'Hamilton à 196km/h que d'Alesi à 50
Mercredi 19 Décembre 2007 17:08
Mercredi 19 Décembre 2007 17:12
C'est sûr. Mais à force de vivre dans leur monde rt être complètement déconnectés, ils oublient que dans la vie réelle, on ne peut pas rouler à des vitesses folles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport