Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 23

Mardi 07 Août 2007 00:40

la domination en f1, est sportive mais surtout économique...

Mardi 07 Août 2007 00:49

et le choix d'un pilote est surtout le reflet de ces enjeux, les prochains pilotes qui vont arriver seront surement Chinois, ou bien des Emirats etc... ILs ne brilleront peut etre pas par leur talent fous mais occuperont des écuries de milieu et de fond de grille car ils arriveront avec leurs cortèges de sponsors et d'argent à écouler. Certains brilleront peut etre mais quand on voit que Franck Montagny avait été évincé pour laisser la place à Ide le japonais car la firme était essentiellement japonaise, alors que ce dernier était moins rapide, on peut comprendre certains aspects de fonctionnement des cette machine à business.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 00:53 par gregos

Mercredi 08 Août 2007 01:01

Citation de gregos :
la domination en f1, est sportive mais surtout économique...


C'est réllement le pognon qui régit tout, pas seulement le choix des pilotes, souvent dû aux sponsors qu'ils ramènement avec eux, mais également les endroits où l'on organise les GP: les lieux "de tradition" sont menacés et ne font plus le poids face au pétro-dollars des Emirats et des circuits en plein désert sans spectateurs...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Août 2007 01:09

Comme tu dis on peut plus faire de pubs pour l'alcool, les cigarettes, les putes, la mafia... sauf chez les nouveaux qui arrivent. C'est dégueulasse, rendez-nous les bonnes pub pour les gitanes!

Franchement voir de la pub pour de l'alcool ou des cigarettes ça ne me gène pas, si ça nous permet de garder des GP sur le vieux continent.

Lundi 10 Décembre 2007 22:59

Alonso signe chez RENAULT pour 2008....
Bonne nouvelle pour les jaunes et bleus !!!

Lundi 10 Décembre 2007 23:00

Cool, il va se crêper le chignon avec Piquet Jr MDR

Lundi 10 Décembre 2007 23:01

Renault chamboule son team....

Lundi 10 Décembre 2007 23:03

Ah mon topic préféré MDR la ou je poste pourtant le moins... ^^

Kovalainen risque fort d'atterir chez McLaren non? deux jeunes dans leur écurie, ça peut etre bien...

Lundi 10 Décembre 2007 23:04

Avec le "A" derrière...... ça va manquer d'expérience !!!

Lundi 10 Décembre 2007 23:13

qu'est ce que t'as contre les "A" ?Rire
C'est pas toi qui leur a appris à conduire? Clin d'oeil MDR

Lundi 10 Décembre 2007 23:25

A certains si !!!
Mais pas tous !!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:26

Hamilton s'est fait prendre à environ 196km/h sur la A26 près de Laon à bord d'une CLK 63 AMG ( voiture assez sympa ). Son permis va faire l'objet d'une suspension administrative d'un mois avant d'être transféré au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne. ( Dépêche AFP )

Mercredi 19 Décembre 2007 16:29

Les sportifs sont des modèles pour les jeunes Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:31

Question: les pilotes de F1 ou de rallye sont-ils obligés d'avoir encore leur permis de conduire pour conduire leur bolide sur les circuits?

Mercredi 19 Décembre 2007 16:33

Non, aucun besoin d'avoir le permis pour conduire sur un circuit. "N'importe qui" peut y rouler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:35 par Iceman

Mercredi 19 Décembre 2007 16:37

merci.

Donc pas étonnant qu'ils se croient tout permis une fois dans la vie réelle!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:37

Pour la F1, ils doivent être titulaires d'une licence spéciale, la super licence en l'occurence, quant au rallye, je ne sais pas.
Voici la Mercedes avec laquelle Hamilton s'est fait prendre ( je ne sais pas si c'est la Black series ou non ).

Mercredi 19 Décembre 2007 17:05

En même temps moi j'ai moins peur d'Hamilton à 196km/h que d'Alesi à 50 MDR

Mercredi 19 Décembre 2007 17:08

Citation de Zouzou :
merci.

Donc pas étonnant qu'ils se croient tout permis une fois dans la vie réelle!


mais pour conduire dans la vie réelle, il faut un permis réel ! et quand tu te fait prendre la sanction de l'infraction est réelle aussi !

C'est vrai qu'hamilton à 200 à l'heure, ce n'est pas ce qui m'effraie le plus !

Mercredi 19 Décembre 2007 17:12

C'est sûr. Mais à force de vivre dans leur monde rt être complètement déconnectés, ils oublient que dans la vie réelle, on ne peut pas rouler à des vitesses folles...
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport