Les fléches d'argent sont fortes c'est vrai mais l'écart avec Ferrari se réduit depuis deux GP...et si Massa n'avait pas calé au départ il aurait été sans aucun doute sur le podium
il a pas calé c'est ferrari qui n'a pas fait le plein d'essence ... on aura tout vu
Citation de rico28 :
Je ne veux pas prendre la défense d'Alonso mais le pilotage de la mac laren est totalement différent de celui de la renault, c'est du en grande partie aux pneus bridgestone qui supportent moins bien le style de conduite d'Alonso
Il souffre beaucoup la comparaison avec Hamilton qui fait un début de saison exeptionnel et qui s'adapte mieux à la Mac Laren, peut être bénefiie t'il plus des conseils et des réglages d'Alonso que ce dernier ...
Revoir Alonso chez Renault associé à un Kova.. plus experimenté et mieux conseillé serait très bon pour la firme au losange si ils refont une voiture competitive
A mon avis l'histoire entre Mac Laren et Alonso est vouée à l'echec et seul Renault et BMW sont des tops teams à pouvoir engager Alonso car Ferrari avec Raikonen et Massa sont bien fourni en pilote de talent et de renom et les autres écuries sont trop loin derriere et n'ont pas le budget pour embaucher Alonso
a priori alonso se coupe de plus en plus de ses ingénieurs donc normal que ses réglages ne soient pas aussi performants qu'Amilton, aprés comme le dit "Guigui brousta" si il ne réagi pas comme un N°1 c'est clair qu'il ne le sera pas
Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso
et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!
Pour Hamilton c'est tout à fait normla ce qui c'est passé lors de la derniere course, il n'a pas calé et le drapeau etant au rouge il avait l'autorisation de repartir
Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso
et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!
Tant mieux pour Renault: ils vont récupérer Alonso dès l'an prochain et seront à nouveau dans le coup! Il n'est pas sympa, a un sale caractère, mais il est efficace....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
A chaque pilote sont écurie, Alonso était beaucoup mieu (et le sera sans doute) chez renault, tandis qu'Amilton a l'écurie Mc laren pour lui, l'année prochaien devrai etre une grande année avec un pilote pouvant prétendre au titre dans les 5 grandes écuries
Y compris Bourdais chez Super Aguri ?
En tout cas, je suis bien content qu'on lui laisse ENFIN sa chance même si cela risque d'être très difficile dans cette écurie.
Je ne suis pas sûr, il est déjà une star aux US et il a su rester simple malgré le succès. Et puis, comme on l'a bien fait patienter, il n'a plus 20 ans non plus...
perso, je suis juste déçu que briatore ait pris montagny pour un con, que carlos ghosn lance des phrases du genre " actuellement je ne vois aucun français qui puisse-t-etre compétitif", surtout quand on sait que ces personnes sont de chez renault. J'espère que bourdais fera une bonne saison et puisse aller leur faire la nique par la suite dans un top team.
J'apprécie Bourdais aussi, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse "montrer quelque chose" là où il est... Et Briatore d'affirmer: "Vous voyez bien qu'il ne fait rien ! " . Maintenant, c'est mieux
que rien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.