Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 22

Dimanche 05 Août 2007 13:23

Citation de Guigui brousta :
Les fléches d'argent sont fortes c'est vrai mais l'écart avec Ferrari se réduit depuis deux GP...et si Massa n'avait pas calé au départ il aurait été sans aucun doute sur le podium Content


il a pas calé c'est ferrari qui n'a pas fait le plein d'essence ... on aura tout vu

Citation de rico28 :
Je ne veux pas prendre la défense d'Alonso mais le pilotage de la mac laren est totalement différent de celui de la renault, c'est du en grande partie aux pneus bridgestone qui supportent moins bien le style de conduite d'Alonso
Il souffre beaucoup la comparaison avec Hamilton qui fait un début de saison exeptionnel et qui s'adapte mieux à la Mac Laren, peut être bénefiie t'il plus des conseils et des réglages d'Alonso que ce dernier ...
Revoir Alonso chez Renault associé à un Kova.. plus experimenté et mieux conseillé serait très bon pour la firme au losange si ils refont une voiture competitive
A mon avis l'histoire entre Mac Laren et Alonso est vouée à l'echec et seul Renault et BMW sont des tops teams à pouvoir engager Alonso car Ferrari avec Raikonen et Massa sont bien fourni en pilote de talent et de renom et les autres écuries sont trop loin derriere et n'ont pas le budget pour embaucher Alonso


a priori alonso se coupe de plus en plus de ses ingénieurs donc normal que ses réglages ne soient pas aussi performants qu'Amilton, aprés comme le dit "Guigui brousta" si il ne réagi pas comme un N°1 c'est clair qu'il ne le sera pas

Dimanche 05 Août 2007 16:27

Encore un grand prix ennuyeux à mourir....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Août 2007 19:54

Pas vraiment d'ccord, je dirai plutot mouvementé mais au final il ne s'y es rien passé

Dimanche 05 Août 2007 21:13

Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso

et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 00:44

Citation de reibax :
Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso

et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!

Pour Hamilton c'est tout à fait normla ce qui c'est passé lors de la derniere course, il n'a pas calé et le drapeau etant au rouge il avait l'autorisation de repartir

Lundi 06 Août 2007 01:08

Citation de tofff :
Encore un grand prix ennuyeux à mourir....


Émoticône comme d'hab : après le premier virage, le podium, dans l'ordre, était constitué...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Août 2007 01:12

Citation de reibax :
Mac Laren aime pas alonso et ils veulent pas qui gagne le mondial!!
la fia il aurait du pas enlever 5 positions a alonso

et l'autre grand prix hamilton une grue lui a remie en piste ils sont rien fait!


Tant mieux pour Renault: ils vont récupérer Alonso dès l'an prochain et seront à nouveau dans le coup! Il n'est pas sympa, a un sale caractère, mais il est efficace....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Août 2007 08:07

Citation de Gilles71 :
Il n'est pas sympa, a un sale caractère, mais il est efficace....


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Août 2007 13:06

A chaque pilote sont écurie, Alonso était beaucoup mieu (et le sera sans doute) chez renault, tandis qu'Amilton a l'écurie Mc laren pour lui, l'année prochaien devrai etre une grande année avec un pilote pouvant prétendre au titre dans les 5 grandes écuries

Lundi 06 Août 2007 13:15

Y compris Bourdais chez Super Aguri ? Émoticône
En tout cas, je suis bien content qu'on lui laisse ENFIN sa chance même si cela risque d'être très difficile dans cette écurie.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Août 2007 13:32

Comme tu dis, trés difficile mais il pourra se faire remarquer au moin

Lundi 06 Août 2007 13:35

J'espère pour lui car il est vraiment doué et paraît ne pas avoir la grosse tête comme la plupart en F1...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Août 2007 13:44

ça lui viendra la grosse

Lundi 06 Août 2007 13:46

Je ne suis pas sûr, il est déjà une star aux US et il a su rester simple malgré le succès. Et puis, comme on l'a bien fait patienter, il n'a plus 20 ans non plus... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Août 2007 13:50

perso, je suis juste déçu que briatore ait pris montagny pour un con, que carlos ghosn lance des phrases du genre " actuellement je ne vois aucun français qui puisse-t-etre compétitif", surtout quand on sait que ces personnes sont de chez renault. J'espère que bourdais fera une bonne saison et puisse aller leur faire la nique par la suite dans un top team.

Lundi 06 Août 2007 17:00

J'apprécie Bourdais aussi, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse "montrer quelque chose" là où il est... Et Briatore d'affirmer: "Vous voyez bien qu'il ne fait rien ! " . Maintenant, c'est mieux
que rien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Août 2007 22:52

Les français n'ont plus la côte en F1.... faudra s'y faire !!!!!!

Lundi 06 Août 2007 22:54

De plus c'est un sport dominer par les anglo-saxons, donc sa n'arrange pas les choses

Lundi 06 Août 2007 22:55

Que veux tu on ne vas pas non plus en mourrir.... y'a plus grâve !!!

Lundi 06 Août 2007 22:57

ouais, de toute facon chaque sport a sa dominance .... et heureusement!
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport