Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 21

Lundi 16 Avril 2007 00:16

Et oui...encore une fois, dépassements en tête de course sur la piste : ZERO !
J'ai pourtant fait fort aujourd'hui, pour ne pas avoir d'à priori, j'ai tout regardé en
espérant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Avril 2007 15:38

Citation de kiss cool :
Je les regarde plus, à part le départ si je passe dvt la télé à ce moment là

ds le F1, tu regardes le départ (les deux premiers tours) et le final puis c'est bon!!!

Lundi 16 Avril 2007 16:04

Malheureusement tu as raison.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 16 Avril 2007 18:31

Oui au moins avec Alési c'était marrant, on avait qqun de qui se foutre, et il pouvait à lui tout seul décimer les voitures restantes Rire

Lundi 16 Avril 2007 18:35

oui la course n'est pas passionente mais cela fait longtemps que l'on avait pas eu autant de possibilité de champion du monde ( Raikonnen, Alonso, Hamilton , Massa )
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Lundi 16 Avril 2007 18:37

D'un autre côté y'a que 3 GP de passés xD

Lundi 16 Avril 2007 18:40

Pardon je n'étais pas au courant j'avais juste été voir le classement sur un site
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 18:40 par fautpasexagérer
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 17 Avril 2007 17:44

Citation de tofff :
Malheureusement tu as raison.....

et il y avait encore moins de suspense durant l'ère "Schumi"!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Juillet 2007 00:44

Raikkonen se relance au championnat avec ses deux victoires consécutives... Content Ferrari stabilise son écart avec McLaren(mais bon va falloir le combler... )
Hamilton toujours aussi impressionnant... 9 podiums,9 courses... Émoticône
Alonso égal à lui meme,critique encore et toujours son écurie depuis quelques temps... MDR Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 00:48

Allez Ferrari !!! Oui impressionant le petit Hamilton, pour une 1è saison il s'en sort pas trop mal ^^
Iceman aussi maintenant qu'il est content de sa voiture il va peut-être faire qqchose de bien pr la scudéria

Mardi 10 Juillet 2007 00:50

De plus j'ai l'impression que Raikko se décrispe un peu et commence à se "décongeler" (on a pu le voir serrer le point à l'arrivée dans sa monoplace et sourire sur le podium...)
L'effet Ferrari? Content

Mardi 10 Juillet 2007 00:51

Ferrari ne raflera aucun titre cette année, ni constructeur ni pilote.... Les flèches d'argent sont trop fortes, et les Renault bien inéxistantes...........

Mardi 10 Juillet 2007 00:57

Les fléches d'argent sont fortes c'est vrai mais l'écart avec Ferrari se réduit depuis deux GP...et si Massa n'avait pas calé au départ il aurait été sans aucun doute sur le podium Content

Mardi 10 Juillet 2007 01:00

Le Baron Rouge manque déjà à la F1... et Alonso qui se prend pour dieu le père retombe sur terre !!! Pourtant il a LA voiture pour réussir mais n'accepte pas de devenir aux yeux des dirigeants le N° 2 !!! normal quand on est double champion du monde en titre !!!

Mardi 10 Juillet 2007 01:06

Et oui il manque à la F1...mais aussi à nous Content

Et Alonso ba...si il ne supporte pas d'etre considéré comme un n°2,faudrait qu'il se comporte comme un n°1 et qu'il s'impose sur la piste...Mais ces deux éléments ont du lui échapper MDR

Mardi 10 Juillet 2007 10:34

Citation de Guigui brousta :
Et oui il manque à la F1...mais aussi à nous Content

Et Alonso ba...si il ne supporte pas d'etre considéré comme un n°2,faudrait qu'il se comporte comme un n°1 et qu'il s'impose sur la piste...Mais ces deux éléments ont du lui échapper MDR


Oui au lieu de pleurnicher il devrait faire taire ses détracteurs sur la piste

Mardi 10 Juillet 2007 21:41

Avec une voiture de premier plan.... il est en train d'etre battu à la régulière par un rookie !!! Il va falloir qui se batte le petit ibérique !!! On parle d'un retour chez RENAULT (du moins il aurait été approché par la marque au losange...)

Mardi 10 Juillet 2007 22:48

Oui Renault en fait une priorité pour l'an prochain...

Mardi 10 Juillet 2007 23:33

Je ne veux pas prendre la défense d'Alonso mais le pilotage de la mac laren est totalement différent de celui de la renault, c'est du en grande partie aux pneus bridgestone qui supportent moins bien le style de conduite d'Alonso
Il souffre beaucoup la comparaison avec Hamilton qui fait un début de saison exeptionnel et qui s'adapte mieux à la Mac Laren, peut être bénefiie t'il plus des conseils et des réglages d'Alonso que ce dernier ...
Revoir Alonso chez Renault associé à un Kova.. plus experimenté et mieux conseillé serait très bon pour la firme au losange si ils refont une voiture competitive
A mon avis l'histoire entre Mac Laren et Alonso est vouée à l'echec et seul Renault et BMW sont des tops teams à pouvoir engager Alonso car Ferrari avec Raikonen et Massa sont bien fourni en pilote de talent et de renom et les autres écuries sont trop loin derriere et n'ont pas le budget pour embaucher Alonso

Mardi 10 Juillet 2007 23:54

Bonne analyse éric !!!
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport