Lundi 16 Avril 2007 00:16
Et oui...encore une fois, dépassements en tête de course sur la piste : ZERO !Lundi 16 Avril 2007 15:38
Lundi 16 Avril 2007 16:04
Malheureusement tu as raison.....Lundi 16 Avril 2007 18:31
Oui au moins avec Alési c'était marrant, on avait qqun de qui se foutre, et il pouvait à lui tout seul décimer les voitures restantes
Lundi 16 Avril 2007 18:35
oui la course n'est pas passionente mais cela fait longtemps que l'on avait pas eu autant de possibilité de champion du monde ( Raikonnen, Alonso, Hamilton , Massa )Lundi 16 Avril 2007 18:37
D'un autre côté y'a que 3 GP de passés xDLundi 16 Avril 2007 18:40
Pardon je n'étais pas au courant j'avais juste été voir le classement sur un siteMardi 17 Avril 2007 17:44
Mardi 10 Juillet 2007 00:44
Raikkonen se relance au championnat avec ses deux victoires consécutives...
Ferrari stabilise son écart avec McLaren(mais bon va falloir le combler... )
Mardi 10 Juillet 2007 00:48
Allez Ferrari !!! Oui impressionant le petit Hamilton, pour une 1è saison il s'en sort pas trop mal ^^Mardi 10 Juillet 2007 00:50
De plus j'ai l'impression que Raikko se décrispe un peu et commence à se "décongeler" (on a pu le voir serrer le point à l'arrivée dans sa monoplace et sourire sur le podium...)
Mardi 10 Juillet 2007 00:51
Ferrari ne raflera aucun titre cette année, ni constructeur ni pilote.... Les flèches d'argent sont trop fortes, et les Renault bien inéxistantes...........Mardi 10 Juillet 2007 00:57
Les fléches d'argent sont fortes c'est vrai mais l'écart avec Ferrari se réduit depuis deux GP...et si Massa n'avait pas calé au départ il aurait été sans aucun doute sur le podium
Mardi 10 Juillet 2007 01:00
Le Baron Rouge manque déjà à la F1... et Alonso qui se prend pour dieu le père retombe sur terre !!! Pourtant il a LA voiture pour réussir mais n'accepte pas de devenir aux yeux des dirigeants le N° 2 !!! normal quand on est double champion du monde en titre !!!Mardi 10 Juillet 2007 01:06
Et oui il manque à la F1...mais aussi à nous
Mardi 10 Juillet 2007 10:34


Mardi 10 Juillet 2007 21:41
Avec une voiture de premier plan.... il est en train d'etre battu à la régulière par un rookie !!! Il va falloir qui se batte le petit ibérique !!! On parle d'un retour chez RENAULT (du moins il aurait été approché par la marque au losange...)Mardi 10 Juillet 2007 22:48
Oui Renault en fait une priorité pour l'an prochain...Mardi 10 Juillet 2007 23:33
Je ne veux pas prendre la défense d'Alonso mais le pilotage de la mac laren est totalement différent de celui de la renault, c'est du en grande partie aux pneus bridgestone qui supportent moins bien le style de conduite d'AlonsoMardi 10 Juillet 2007 23:54
Bonne analyse éric !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport