Jeudi 07 Décembre 2006 13:07

Mercredi 13 Décembre 2006 14:52
le forum d'ITTM est reviendu ...Lundi 15 Janvier 2007 16:32
UREGNT, je recherche un joueur transférable dans les 150 si possible.... Merci de me donner vos conditions et jusqu'à la fin de semaine. MerciLundi 15 Janvier 2007 16:33
URGENT, je recherche un joueur transférable dans les 150 si possible.... Merci de me donner vos conditions et jusqu'à la fin de semaine. MerciDimanche 11 Mars 2007 14:47
est ce normal si je ne peut plus acceder au site ittm ???Dimanche 11 Mars 2007 15:39
oui, plus personne n'y a accès...depuis samedi après- midiDimanche 11 Mars 2007 17:36
Dimanche 11 Mars 2007 19:31
Mardi 13 Mars 2007 00:55
les développeurs sont en vacances.Mardi 13 Mars 2007 07:08
Le jeu pourrait reprendre en fin de semaine avec le retour de Galaan.Mardi 13 Mars 2007 07:26
Mais t'as vraiment rien d'autre à faire à 7h du mat thr !
Mardi 13 Mars 2007 11:37
A priori plusieurs, site ayant le meem hebergement qu'ITTM ont ce pb d'rerreur 403, du à un mauvais chmod du dossier www en 700 au lieu de 705, si quelqu'un ayant accès au ftp passe par là...Mardi 13 Mars 2007 13:15
moi je vous dis le seul moyen c est la remise a 0 de la semaine......
Mardi 13 Mars 2007 14:55
quelle semaine? les matchs de la semaine derniere ont pu se finir?Mardi 13 Mars 2007 17:26
Et ça va se passer comment les montée sur ITTM Défi? J'étais premier au moment de la panne! trop dég si tout est remis à 0 .... (ça se passera pas comme ça)Mardi 13 Mars 2007 21:39
Pour moi rien à été perdu enfin je pense juste un blocage du site....Mercredi 14 Mars 2007 14:00
On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.Mercredi 14 Mars 2007 14:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général