Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 26

Jeudi 07 Décembre 2006 13:07

Citation de Tamalou :
Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm :http://ars-ittm.moninter.net/
qui n'a jamais rien eu à envier à l'ancien forum ittm,bien au contraire...


merci c'est gentil pour le compliment Clin d'oeil
Alors les gars on vous y attend, ZZ, les croates joola99 et berenger , blochseb et tous les autres ittmistes... Clin d'oeil

Jeudi 07 Décembre 2006 14:02

lefougueux il est partout ce mec!

Lundi 11 Décembre 2006 14:03

C'est ça les stars Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 14:52

le forum d'ITTM est reviendu ...

Lundi 15 Janvier 2007 16:32

UREGNT, je recherche un joueur transférable dans les 150 si possible.... Merci de me donner vos conditions et jusqu'à la fin de semaine. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 15 Janvier 2007 16:33

URGENT, je recherche un joueur transférable dans les 150 si possible.... Merci de me donner vos conditions et jusqu'à la fin de semaine. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Mars 2007 14:47

est ce normal si je ne peut plus acceder au site ittm ???

Dimanche 11 Mars 2007 15:39

oui, plus personne n'y a accès...depuis samedi après- midi

Erreur 403 c'est nromalement pas très grave souvent un fichier avec un mauvais nom, mais bon plus qu'a attendre

Dimanche 11 Mars 2007 17:36

Citation de gouby :
oui, plus personne n'y a accès...depuis samedi après- midi

Erreur 403 c'est nromalement pas très grave souvent un fichier avec un mauvais nom, mais bon plus qu'a attendre


merci Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 19:31

Citation de blochseb :
est ce normal si je ne peut plus acceder au site ittm ???


Ah c'est tout le monde, je croyais que je m'étais fait viré du site!
"Vous n'avez pas la permission de vous connecter à ce serveur"

Trop peur!
Vous prévenez dès que c'est rétabli?

Mardi 13 Mars 2007 00:55

les développeurs sont en vacances.
Il va falloir patienter ....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Mars 2007 07:08

Le jeu pourrait reprendre en fin de semaine avec le retour de Galaan.
A suivre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 13 Mars 2007 07:26

Mais t'as vraiment rien d'autre à faire à 7h du mat thr ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Mars 2007 11:37

A priori plusieurs, site ayant le meem hebergement qu'ITTM ont ce pb d'rerreur 403, du à un mauvais chmod du dossier www en 700 au lieu de 705, si quelqu'un ayant accès au ftp passe par là...

Mardi 13 Mars 2007 13:15

moi je vous dis le seul moyen c est la remise a 0 de la semaine...... Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 14:55

quelle semaine? les matchs de la semaine derniere ont pu se finir?

Mardi 13 Mars 2007 17:26

Et ça va se passer comment les montée sur ITTM Défi? J'étais premier au moment de la panne! trop dég si tout est remis à 0 .... (ça se passera pas comme ça)

Mardi 13 Mars 2007 21:39

Pour moi rien à été perdu enfin je pense juste un blocage du site....

Mercredi 14 Mars 2007 14:00

On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.
Prions pour que ce soit un simple blocage et qu'il n'y ai pas de RAZ.

Mercredi 14 Mars 2007 14:31

Citation de joola99 :
moi je vous dis le seul moyen c est la remise a 0 de la semaine...... Émoticône


traquass c etait juste une ptit blague avec ce qui c est passe la semaine derniere....
ceux qui devrait comprendre comprendrons .... hein thr
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général