Mardi 15 Février 2005 10:30
Greg de retour après une bonne journée d'absence.Mardi 15 Février 2005 10:44
C'est plus facile de virer un cheik mal barré mais y en a pas ici alors c'est pas plus facile.Mardi 15 Février 2005 11:11
Je suis entièrement d'accord avec Greg.Mardi 15 Février 2005 12:38
Certains forumeurs postent pour faire du chiffre. Afin, de réprimer de phénomène, supprimons l'indication du nombre de message, le classement général du plus grand nombre de posteurs. Le fait d'indiquer ces chiffres et classement crée une course aux posts ininterressante et pollue en conséquence le forum.Mardi 15 Février 2005 12:42
Pour répondre à tiptap: Je pense que Jerem ne s'est pas fait virer mais s'est plutot calmé non ?Mardi 15 Février 2005 12:44
pinglover: le classement du nombre de post reflète pour une grande partie des membres leur "connaissance" du site et à qui on peu souvent faire confiance vis à vis des réponses qu'il donne.Mardi 15 Février 2005 12:51
A priori non Tiptap mais je crois que sur une journée de 24h, il consacre quelques heures à dormir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Février 2005 12:54
cela fait un peu des "vacances" aux autres..Mardi 15 Février 2005 12:56
pour th34 :Mardi 15 Février 2005 12:57
"Certains forumeurs postent pour faire du chiffre" entièrement vrai... c'est hyper bizarre de voir des gens ayant trois mois d'ancienneté arriver à plus de 1000 posts!Mardi 15 Février 2005 12:57
Au moins apparement il as compris le message (enfin les messages plutot)Mardi 15 Février 2005 12:58
Pour confirmer mes dires, je pense que joel connait beaucoup mieux ce site que jerem_47 alors qu'il a deux fois moins de messages.Mardi 15 Février 2005 13:00
Oh grossière erreur de ma part: j'ai confondu Pinglover et Catlover! Désolé! (c'était l'idée de Pinglover et non celle de Catlover!)Mardi 15 Février 2005 13:03
moi je dis bravo sarko , supprimer le nombre de post ça me parait etre une bonne idee <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>Mardi 15 Février 2005 13:03
Pas de souci ....Mardi 15 Février 2005 13:30
La question serait plutôt: combien de membres actifs avons nous déjà perdu parce qu'il n'y a plus moyen d'avoir un sujet un peu sérieux.Mardi 15 Février 2005 13:37
Diabolosyl à raison et si ça continue vous ne m'y verrai plus aussi pcq lire les ragots de tout le monde c vraiment lassant....Mardi 15 Février 2005 13:55
Pour faciliter le tri des sujets agréables ou "bidons", je laisse à chacun la liberté de les classer selon ses goûts, la nouvelle fonction : ajouter à mes favoris, me semble interessante.Mardi 15 Février 2005 13:57
Mais le top du top serait de pouvoir supprimer, et ce de manière individuelle, les sujets qui nous paraissent inutiles au dialogue dans T2T.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions