ça devient n'importe quoi.... - Page 3

Lundi 14 Février 2005 20:05

Les erreurs comme les inattentions peuvent arriver a tout le monde Bible, j'ai surement du creer moi aussi un ou deux sujets ne presentant pas d'interet, mais ce n'est pas toutes les semaines, voire meme tous les jours parfois...

La tolerance des moderateurs peut atteindre tres vite ses limites parce que ca fait un moment que ca traine, we will see.

Lundi 14 Février 2005 20:10

Oui, mori, mais je pense que les modos perdraient une partie de leur crédibilité s'ils réagissaient et ne réagissaient pour le cas concerné que sous la pression -certes amicale- mais pression quand même des T2Tistes.

Je les conjure de ne pas plagier la Star'AC;;;
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 20:12

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> bible il est vrai qu'on est un peu pénible mais à part le sujet sur Sab dans le général on s'amuse essentiellement dans le hors sujet
sinon quand on poste dans compet tournoi ou autre c'est du sérieux
on peut quand meme pas nous enlever ça
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:20

jerem47,

"Plaie d'amour n'est pas mortelle".

Les modos,

je prends ici l'engagement de participer par ma passivité au désenvoûtement de jerem47.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 20:22

ou alors tu me donneras de ses nouvelles par MP ou alors
il faut que tu dises à Sab soit de m'envoyer un p'tit texto sympa ou de faire un double mixte avec moi vu que tu la connai et là le sujet stopera
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:37

voilà ça dérappe encore sur sabrina <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Lundi 14 Février 2005 20:37

c'est bible qui a commencé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:45

on est pas des gamins "c lui qui a commencé" t'as bo etre gentil par moments ça gonfle sérieux et puis si t'en pince pour elle vas la voir et puis voilà

Lundi 14 Février 2005 20:50

ben j compte bien mais un peu de patience que diantre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 20:54

Je croirais retourner a l'ecole primaire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 21:11

exact le parin de la mafia, faudrait penser à mûrir un peu Jerem...

Lundi 14 Février 2005 21:15

Je suis la voix( <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )de la raison
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 21:19

moi je dis qu'il faut banir le parin de t2t.com <IMG SRC=smilies/concert.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 14 Février 2005 21:21

En voila une bonne idée
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 21:26

tu polue presque autant que jerem <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 14 Février 2005 21:27

Ne contredit pas la voix de la raison,ignorant.
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 22:27

Bible, tu compares tes messages à ceux de jerem alors ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Février 2005 22:45

bible est la finesse meme de ce forum je serai flatté qu'il compare ses messages au mien
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 23:19

nico66 et jerem47,

il y a, oui, un point commun entre mes messages et ceux de jerem47: ils sont aussi différents de ceux de jerem47 que de ceux de Pierre, Paul, Jack et ceux de jerem47 sont aussi différents des miens que de ceux de Pierre, Paul, Jack.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 23:20

Ouai, bonne diversion ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions