Lundi 14 Février 2005 20:05
Les erreurs comme les inattentions peuvent arriver a tout le monde Bible, j'ai surement du creer moi aussi un ou deux sujets ne presentant pas d'interet, mais ce n'est pas toutes les semaines, voire meme tous les jours parfois...Lundi 14 Février 2005 20:10
Oui, mori, mais je pense que les modos perdraient une partie de leur crédibilité s'ils réagissaient et ne réagissaient pour le cas concerné que sous la pression -certes amicale- mais pression quand même des T2Tistes.Lundi 14 Février 2005 20:12
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> bible il est vrai qu'on est un peu pénible mais à part le sujet sur Sab dans le général on s'amuse essentiellement dans le hors sujetLundi 14 Février 2005 20:20
jerem47,Lundi 14 Février 2005 20:22
ou alors tu me donneras de ses nouvelles par MP ou alorsLundi 14 Février 2005 20:37
voilà ça dérappe encore sur sabrina <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Lundi 14 Février 2005 20:37
c'est bible qui a commencéLundi 14 Février 2005 20:45
on est pas des gamins "c lui qui a commencé" t'as bo etre gentil par moments ça gonfle sérieux et puis si t'en pince pour elle vas la voir et puis voilàLundi 14 Février 2005 20:50
ben j compte bien mais un peu de patience que diantreLundi 14 Février 2005 20:54
Je croirais retourner a l'ecole primaire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 21:11
exact le parin de la mafia, faudrait penser à mûrir un peu Jerem...Lundi 14 Février 2005 21:15
Je suis la voix( <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )de la raisonLundi 14 Février 2005 21:19
moi je dis qu'il faut banir le parin de t2t.com <IMG SRC=smilies/concert.gif>Lundi 14 Février 2005 21:21
En voila une bonne idéeLundi 14 Février 2005 21:26
tu polue presque autant que jerem <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 21:27
Ne contredit pas la voix de la raison,ignorant.Lundi 14 Février 2005 22:27
Bible, tu compares tes messages à ceux de jerem alors ?Lundi 14 Février 2005 22:45
bible est la finesse meme de ce forum je serai flatté qu'il compare ses messages au mienLundi 14 Février 2005 23:19
nico66 et jerem47,Lundi 14 Février 2005 23:20
Ouai, bonne diversion ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions