Mardi 15 Février 2005 13:58
Une espèce de fonction qui permettrait de dire à l'ordi : ne plus afficher ce sujet sur mon écran....Mardi 15 Février 2005 13:59
D'ailleurs y'a un soucis avec cette fonction, j'ai plus d'une page de favoris et je peux visualiser que la premiére ?Mardi 15 Février 2005 14:00
Oui il faut cliquer sur l'étoile jaune pour désactiver le favoriMardi 15 Février 2005 14:02
A l'inverse de vous, je ne pense pas que le site soit moins intéressant ni plus intéressant qu'avant!Mardi 15 Février 2005 14:05
Si on ne parle pas de " SAB " sur le tchat, moi j'y vais pas... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mardi 15 Février 2005 14:06
le problème c'est qu'il n'y a jamais personne sur le chat. Je pense qu'un indicateur (disant le nombre de personne connecté au chat) permettrait d'attirer plus de monde sur ce dernier.Mardi 15 Février 2005 14:09
C'est une bonne idée.Mardi 15 Février 2005 14:12
C'est le délire la ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Février 2005 14:15
C'est bon j'ai plus de 18 ans <IMG SRC=smilies/fete.gif>
ferai le plus grand bien.
Mardi 15 Février 2005 15:52
> pour pinglover : merci, je ne poste effectivement pas tellement parce que je passe beaucoup de temps à lire les posts des autres.Mardi 15 Février 2005 16:55
c'est la joie ici !!!Mardi 15 Février 2005 19:19
Je ne suis pas necessairement d'accord sur le fait que le nombre de messages signifie qu'on connait plus le forum qu'un qui en a moins, ca fait un bout de temps que je suis sur le forum, je connais beaucoup de monde ici, dont certains que j'apprecie enormement, et je pense que mes remarques, surtout dans le forum materiel, peuvent etre prises en compte, meme si je n'ai que 500 messages et des poussieres <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 15 Février 2005 19:48
SUPPRIMONS CE COMPTEUR ET LA PARTIE CONCERNEE DS LA PAGE DES STATISTIQUES!!!!Mardi 15 Février 2005 20:29
Y a-t-il un danger de se rendre au "chat" avec sa souris?Mardi 15 Février 2005 21:42
"... à se rendre..."Mardi 15 Février 2005 23:36
merci pour tous vos messages de soutien les amisJeudi 17 Février 2005 16:05
JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE CEUX QUI FAISAIT VIVRE LE FORUM DANS UN BON ESPRIT ET EN TOUTE SERENITE NE SONT PLUS LA !!!Jeudi 17 Février 2005 16:07
ah bon qui ça ?Jeudi 17 Février 2005 16:17
zebefre, varispin (sui ne post plus que pour les videos) tiptapetsupertop, diabolosyl qui ne post quasiment plus aussi etc etc..... si vous ne voyez pas ça c'est que vous vous en foute réellement des autresJeudi 17 Février 2005 16:18
tu n'as qu'a regardez dans les 20 premiers du top 10 ceux qui ne post plu et tu aura vite comprisVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions