ça devient n'importe quoi.... - Page 2

Lundi 14 Février 2005 18:38

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients du problème.

Un article du règlement du forum stipule :
"12. Pollution du forum
Tout membre postant un nombre considérable de messages impertinents ou hors-sujets verra son compte désactivé immédiatement sans préavis."

Si certains, comme jerem_47, ne veulent pas comprendre malgré les nombreux rappels, nous serons obligés d'en venir à ce genre de solutions extrêmes.

Notre patience, comme celle des membres, a des limites.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Février 2005 18:43

oui, c'est certain...c'est " grave " d'en arriver la...c'est pourtant ps si difficile ce qu'on lui demande.

Lundi 14 Février 2005 19:08

Je pense meme que les moderateurs sont meme trop gentils, parce que ce n'est pas le premier avertissement qui a ete donne et on ne voit pas beaucoup de resultats, je ne dis pas de devenir despotique non plus, mais a un moment il faudra bien faire le pas si les changements ne sont pas !

(desole si j'ai ete cru, j'ai passe une journee monstrueuse)

Lundi 14 Février 2005 19:09

Il suffit de ne pas participer aux sujets en questions, au bout de quelques messages sans réponses, le sujet s'eteint.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 14 Février 2005 19:10

On peut pas expliquer ca à 8000 membres magic, sinon ca serait facile.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Février 2005 19:14

Il faudrait envoyer un mail a chaque membre.
elle est belle la France...!

Lundi 14 Février 2005 19:34

En même temps, je pense que la priorité est de dégager les membres qui balancent des insultes ou autres saloperies, un gars comme jerem ne fait de mal à personne.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 14 Février 2005 19:36

Il me donne mal a la tete de temps en temps ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 14 Février 2005 19:37

Justement oui, Jerem ne gène personne dans ce sens la on peut pas dire le contraire, si c'est une course aux posts effrénée qu'il fait, alors moi je dis, imposons un quota de posts ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Février 2005 19:42

Moi je dis que Jerem47 est un vrai gentil.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 19:45

une autres sujestion pour les footeux pcq là c pire que jerem avec sab pq il ne fond pas un seul et UNIQUE sujet ils débatent dessus et basta pcq y as pas une journée de championnat de ffot sans un nouveau sujet alors quand un entraineur se fait viré ou qu'il y as un match bidon là c l'apothéose sinon plus simple ils vont sur un forum de footeux

Lundi 14 Février 2005 19:47

C'est aussi vrai la remarque sur le foot, meme dans le forum materiel j'ai vu des sujets deraper sur le foot...faut pas pousser bobonne non plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 14 Février 2005 19:47

non mais sans déconné <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Février 2005 19:55

Une fois de plus, ce que dit tiptap est vrai à propos des sujets sur le foot : mais regardez qui en sont les principaux créateurs :
cestas47 (4 ou5 sujets)
jerem47 (2 ou3)

Le problème n'est pas "trop de sujets sur le foot" mais " trop de sujets crées par la bande du 47"
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 19:55

Pourquoi ne pas se dire que Jerem47 va finir par arrêter de lui même sa course folle. Certes, il est lancé comme un cheval fou mais même un cheval fou ressent l'approche d'un précipice, alors...
Je le dis d'autant mieux que, et sans être le seul, j'ai contribué , en lui répondant ou le relançant,à la persistance de son doux délire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 19:56

Oui jerem47 va s'arreter, lorsqu'il aura depasser kobe ... et que personne ne le suivra ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 19:57

Autant dire qu'on a pas fini d'en entendre parler ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 19:57

Je reconnais avoir créé 2 sujets sans intérêt, mea culpa : je m'abstiendrai à l'avenir pour ne pas donner un mauvais exemple. <IMG SRC=smilies/carton-jaune2.gif>

Lundi 14 Février 2005 20:03

Perso, j'ai créé, je crois, trois sujets dont un aussitôt étouffé dans l'oeuf sans contestation de ma part.

Pour les deux autres, c'était plutôt un exercice que je voulais de pur divertissement. J'ignore si j'en resterais là, quoique je me poserais davantage la question de l'utilité pour tous, si d'avenir...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2005 20:05

merci à magic et à bible qui sont quand meme des références ici pour avoir dis que je ne faisais pas de mal et que j'étai un vrai gentil

je promets ici de ne plus créer de sujet à la con comme vous dites par contre celui sur Sabrina est indispensable à mon bien etre je pense que vous pouvez le comprendre et pour répondre à aurélie

bible en a discuté avec elle et elle n'a pas l'air dérangé et au contraire ça l'amuse et je la comprends parce que jamais personne n'a été blessant ou dégradant envers elle

il faut quand meme se dire que pour les pongistes c'est une personne public qui a le droit d'avoir des fans...........

en ce qui concerne le 47, j'ai personnellement créer un sujet fauillet ou les infos nous concernant et émises par moi sont mises dedans

en ce qui concerne les sujets de foot je ne pense pas etre à chaque fois l'auteur mon club favori étant l'OM dites moi combien j'ai crée de topic dessus : 0

après lorsque je lis que le sujet n'est pas intéressant peut etre ne l'est il pas pour vous mais pour certains peut etre l'est il

alors voila je vais essayer de me raisonner mais en ce qui concerne Sabrina c'est visceral............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions