Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du Mesnil St Denis 78 - Page 6

Dimanche 13 Mars 2005 21:05

merci
dans le tableau 25, il y avait peu de 25 ( bonnefoy, roffi, laureau, auperin, lelandais plus 2 mecs 25 au mensuel qui sont bansard et duclos)

Dimanche 13 Mars 2005 21:09

profiteur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:14

en NC-70 victoire de orain quentin sur genestier florian
en NC-55 jeune c pierre bétito qui sort paulet baptiste en perdan 2 sets a 0 et 10-6 !! il a fé un tres gros match ce petit
en NC-55 senior victoire de paulet baptiste sur adrien nony

Dimanche 13 Mars 2005 21:24

nc-40
demifinale
GUE bat BAUDET 3-2 au sauvant 1balle de match
MOREAU bat TARDELLA 3-0
finale
GUE bat MOREAU 3-2
j'ai fait 3belles consécutives pour gagner ce tournoi ça fait vraiment plaisir

nc-25
demifinale
DUBRAC bat GUE 3-0
BONEFEOY bat BANSARD 3-2
finale
BONNEFOY bat DUBRAC 3-0
je sors 1er de poule dans la poule n1 au goal average devant ribiero et lelandais que je pers 11-5 à la belle
sautant un tour je joues morin après avoir été mené 2-0 je reviens à 2-1 puis je gagne le set en étant mené 10-8 je finis en beauté à la belle puis perds dérrière dubrac
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 21:24

viroflay en force sur ce tournoi
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 21:28

kel talent ce guillaume <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:32

j'étais ouf
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 21:39

ya u un de ces points sur le match ac morin pui pa mal ac lelandais !! c pa passé loin

Dimanche 13 Mars 2005 21:44

ouais morin gagne un point en balle haute sur gué. Un point assez exceptionnel j'avoue

Dimanche 13 Mars 2005 21:54

morin joue 45 en balles hautres c'est un dingue
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 22:54

dommage j'etais pas la
et dire que j'ai tapé arnaud bansard vendredi
et qu'il fait finale
tant pis ce n'est que partie remise
je n'ai peut etre pas reellement fini ma saison de tournoi.....

Lundi 14 Mars 2005 11:34

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> arggg, le 65 que je perd fait finaliste! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 14 Mars 2005 12:38

et ouais lefoudelaballe on peut rappeler que lepolard l'avait perdu
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Mars 2005 17:10

tu te la raconte un peu tro a mon gout guillaume 1

Mardi 15 Mars 2005 20:27

guillaume1 arrete de te la raconter

Mardi 15 Mars 2005 23:10

c'est vrai que peut-être je me la raconte un peu trop car j'ai eu beaucoup de chances aux tirages au sort et que pendant les matchs à des moments importants j'ai gratté mais bon j'ai quand même bien joué je pense même si j'ai pas eu le parcours que bansard a eu en nc-25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 13 Mai 2005 16:31

et ouai personne ne croyai en moi g pa parler,je vs ai juste ecouté pleuré et j'vs ai tous baiséééééé!c'est ca k'est bon!looool Émoticône
bande de shlagues

Vendredi 13 Mai 2005 19:27

tu as battu tout le monde sauf moi la chouette...

Lundi 16 Mai 2005 17:02

et apres soirée pougnette devant M6 pour la chouette

Lundi 16 Mai 2005 19:24

ba nan la soiré pougnette c'étai justemen la veille du tournoi c bien pr ca ke jétai ossi performan!!! Émoticône
bande de shlagues
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois