Dimanche 13 Mars 2005 21:05
merciDimanche 13 Mars 2005 21:09
profiteur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Mars 2005 21:14
en NC-70 victoire de orain quentin sur genestier florianDimanche 13 Mars 2005 21:24
nc-40Dimanche 13 Mars 2005 21:24
viroflay en force sur ce tournoiDimanche 13 Mars 2005 21:28
kel talent ce guillaume <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 13 Mars 2005 21:32
j'étais oufDimanche 13 Mars 2005 21:39
ya u un de ces points sur le match ac morin pui pa mal ac lelandais !! c pa passé loinDimanche 13 Mars 2005 21:44
ouais morin gagne un point en balle haute sur gué. Un point assez exceptionnel j'avoueDimanche 13 Mars 2005 21:54
morin joue 45 en balles hautres c'est un dingueDimanche 13 Mars 2005 22:54
dommage j'etais pas laLundi 14 Mars 2005 11:34
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> arggg, le 65 que je perd fait finaliste! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Lundi 14 Mars 2005 12:38
et ouais lefoudelaballe on peut rappeler que lepolard l'avait perduMardi 15 Mars 2005 17:10
tu te la raconte un peu tro a mon gout guillaume 1Mardi 15 Mars 2005 20:27
guillaume1 arrete de te la raconterMardi 15 Mars 2005 23:10
c'est vrai que peut-être je me la raconte un peu trop car j'ai eu beaucoup de chances aux tirages au sort et que pendant les matchs à des moments importants j'ai gratté mais bon j'ai quand même bien joué je pense même si j'ai pas eu le parcours que bansard a eu en nc-25Vendredi 13 Mai 2005 16:31
et ouai personne ne croyai en moi g pa parler,je vs ai juste ecouté pleuré et j'vs ai tous baiséééééé!c'est ca k'est bon!looool
Vendredi 13 Mai 2005 19:27
tu as battu tout le monde sauf moi la chouette...Lundi 16 Mai 2005 17:02
et apres soirée pougnette devant M6 pour la chouetteLundi 16 Mai 2005 19:24
ba nan la soiré pougnette c'étai justemen la veille du tournoi c bien pr ca ke jétai ossi performan!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois