Samedi 12 Mars 2005 18:37
broux tu fais des roulettes? en revers en + je l'ai jamais vu en faire mais bon sinon il sera là chau?Samedi 12 Mars 2005 18:53
mes véritables prono pour demainSamedi 12 Mars 2005 19:05
NC-70 ligaly d'aubergenvilleSamedi 12 Mars 2005 19:15
C'est clair, broux a passé une roulette du revers exceptionnelle hier en Paris !!!!!Samedi 12 Mars 2005 22:33
duclos en nc-25!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 12 Mars 2005 22:34
"qu'il n'a"Samedi 12 Mars 2005 22:36
j'avoue elle était sympa la roulette la balle a bien roulé comme il faut l'autre l'attendait en pivot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 12 Mars 2005 23:56
chau il est moins fort sans son softDimanche 13 Mars 2005 01:24
mais nan il est pas moins fort !!Dimanche 13 Mars 2005 09:17
mais chau ne sera pas présents tout comme son frere, donc le tournoi est dotant plus ouvert!!!Dimanche 13 Mars 2005 15:15
tu parle tro guillaume 1,dommage ke je soi pa venu o tournoi sinon je torai tordu en 40...et pui tu parle tro chau il es tro fort il te demonte!!!!Dimanche 13 Mars 2005 19:43
Pfff... l'tableau 55 il était pour moi... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Sal'té de contre à la con...Dimanche 13 Mars 2005 19:52
kkun a des résultats ?Dimanche 13 Mars 2005 20:27
en 25 bonnefoy bat dubrac en finaleDimanche 13 Mars 2005 20:28
a ok ds les autres tableaux ? je suis curieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Mars 2005 20:29
je crois que la finale du 40 c'était gué contre moreau de saint-cyr mais je ne sais pas qui a gagné. Gué perd en demi du 25 3-0 sur dubrac.Dimanche 13 Mars 2005 20:34
Et Arnaud Bansard perd contre bonnefoy dans l'autre 1/2 du 25?Dimanche 13 Mars 2005 20:34
merci Mr Broux heu....... briochepong <IMG SRC=smilies/jump.gif> (chui taré moi)Dimanche 13 Mars 2005 21:01
Tournoi assez peu relevé mais ca fait plaisir de gagner quand meme <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Mars 2005 21:03
<IMG SRC=smilies/rire.gif> felicitationVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois