Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du Mesnil St Denis 78 - Page 5

Samedi 12 Mars 2005 18:37

broux tu fais des roulettes? en revers en + je l'ai jamais vu en faire mais bon sinon il sera là chau?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 12 Mars 2005 18:53

mes véritables prono pour demain
nc-70 je sais pas
nc-55jeune colin pezzula paulet
nc-55 pezzulla paulet colin
nc-40 je pense le gagner même si c'est pas fait
nc-25 broux duclos bonnefoy
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 12 Mars 2005 19:05

NC-70 ligaly d'aubergenville

Samedi 12 Mars 2005 19:15

C'est clair, broux a passé une roulette du revers exceptionnelle hier en Paris !!!!!

Samedi 12 Mars 2005 22:33

duclos en nc-25!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>
désolé de te dire qu'il a aucune chance
moi je pense plutôt que ca sera aucun des 3 que tu as cité
je dirai long ou chau

Samedi 12 Mars 2005 22:34

"qu'il n'a"
"dirais" pardon

Samedi 12 Mars 2005 22:36

j'avoue elle était sympa la roulette la balle a bien roulé comme il faut l'autre l'attendait en pivot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 12 Mars 2005 23:56

chau il est moins fort sans son soft
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Mars 2005 01:24

mais nan il est pas moins fort !!
c'est plus le meme jeu mais ces resultats n'ont pas baissé et les avantages du soft qu'il a perdu il les a regagné autre part !!

Dimanche 13 Mars 2005 09:17

mais chau ne sera pas présents tout comme son frere, donc le tournoi est dotant plus ouvert!!!

Dimanche 13 Mars 2005 15:15

tu parle tro guillaume 1,dommage ke je soi pa venu o tournoi sinon je torai tordu en 40...et pui tu parle tro chau il es tro fort il te demonte!!!!

Dimanche 13 Mars 2005 19:43

Pfff... l'tableau 55 il était pour moi... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Sal'té de contre à la con...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 13 Mars 2005 19:52

kkun a des résultats ?

Dimanche 13 Mars 2005 20:27

en 25 bonnefoy bat dubrac en finale

Dimanche 13 Mars 2005 20:28

a ok ds les autres tableaux ? je suis curieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 20:29

je crois que la finale du 40 c'était gué contre moreau de saint-cyr mais je ne sais pas qui a gagné. Gué perd en demi du 25 3-0 sur dubrac.

Dimanche 13 Mars 2005 20:34

Et Arnaud Bansard perd contre bonnefoy dans l'autre 1/2 du 25?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 13 Mars 2005 20:34

merci Mr Broux heu....... briochepong <IMG SRC=smilies/jump.gif> (chui taré moi)

Dimanche 13 Mars 2005 21:01

Tournoi assez peu relevé mais ca fait plaisir de gagner quand meme <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif> felicitation
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois