Mardi 15 Février 2005 20:26
il seront sans doute au Bernard jeu je penseMardi 15 Février 2005 22:32
ne vous inquiétez pas, si broux et chau ne viennent pas, je peux vous garantir que les marlychois seront présents comme d'habitude dans tous les tableaux et plus particulierement dans le tableau nc-25Mercredi 16 Février 2005 14:29
ne vous inquietez pas pour broux il sera la comme a tous les autres tournois mais les favoris sont plutot fabrice bonnefoy yoann auperin et ugo hernandez c'est tres tres solide (j'ai oublié la chouette aussi)Mercredi 16 Février 2005 16:25
par contre broux il va falloir arreter de pleurer car c'est pas nous qui sommes quasi numero et qui jouons en N3 junior.Jeudi 17 Février 2005 17:52
bien pleuréVendredi 18 Février 2005 19:44
moi je serais là avec auperin mais je mise sur broux égalementVendredi 18 Février 2005 23:29
c'est dingue de pleurer comme ca!!Samedi 19 Février 2005 00:25
moi je mise pas vraiment sur broux même si c'est assez probable mais en tout cas je pense que ça sera un joueur de Marly genre Chau ou Fafou (ou Broux)Samedi 19 Février 2005 00:28
tu vois fafou les pronostiqueurs te donnent vainqueur t'es serein tu fais minimun demi-finale.Samedi 19 Février 2005 10:39
tu me charies là !!! Je n'ai pas de niveau moi ! Mais attention à Chau Thierry, il envoie des claques revers supersoniques grace a ma hurricaneSamedi 19 Février 2005 20:46
ca va se jouer entre thierry chau et fabrice bonnefoy il sont au dessusSamedi 19 Février 2005 22:10
non bonnefoy moins que Broux ou ChauSamedi 19 Février 2005 22:11
de toute façon on verra le jour JSamedi 19 Février 2005 23:51
nan broux c'est un branleur qui joue 1 match sur 2 alors que bonnefoy c'est le mec qui en veut. en tableau 25 il est quasiment imbattable mais bon c'est vrai que sur un match tout est possibe je peux lui prendre 1 set ou 2 si je suis chaud <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 20 Février 2005 02:23
C'est Bonnefoy le roi des branleurs !!!!! mais si il active le mode rut, il pourrait eventuellement prendre 1 set a broux dans le meilleur des cas...Dimanche 20 Février 2005 13:22
ouai jle fai et jconte pa gagnercar c tro fort,brou et chau ca jou numero ne loublion pa et yora ossi nera dc c tro choDimanche 20 Février 2005 13:25
alala les gars comen ca pleure fo arreter un pe la vs allez ts faire demi et ensuite on verra bien mai brou et bonnefoy devrai passer mai attention a auperrin loutsider <IMG SRC=smilies/stolas666.gif>Dimanche 20 Février 2005 13:50
attention il ne faut pas oublier king of laos qui peut faire tres mal en tableau 25...Dimanche 20 Février 2005 20:36
n'oubliez pas lelandais de Montesson qui avait écarté en quarts de finale du tournoi de Montesson mr Broux à la belle 11-9 avec une grosse chneck sur le dernier point suivi d'un gros blanc mais enfin bon..Dimanche 20 Février 2005 20:37
n'oublions pas aussi (à comfirmer que ce sont des poules de 4joueurs il me semble)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois