Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du Mesnil St Denis 78 - Page 2

Dimanche 13 Février 2005 23:41

Amoureux Guillaume ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Février 2005 11:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 14 Février 2005 11:53

c pas samuel ki jouera en senior de toute facon

Lundi 14 Février 2005 13:07

non mais j'adore son jeu il est capable de jouer très bien en reculant
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Février 2005 13:07

il a un bon contrôle de balle et est très sympa en dehors de la table
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Février 2005 16:05

je lui dirait qui la un fan !!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 14 Février 2005 17:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> il me connaît bien il m'a entraîné et j'ai toujours apprécié la façon dont il jouait
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Février 2005 17:32

c'est tout
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Février 2005 17:47

ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Lundi 14 Février 2005 21:22

qui vient au mesnil?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 14 Février 2005 21:45

moi srai la jpense avec d'autres jeunes que tu connais

Lundi 14 Février 2005 23:59

je devrais être là, mon petit Guillaume, surtout si en continuant à m'entraîner à Viroflay je fais encore des perfs comme celles de ce week-end! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 15 Février 2005 00:00

Surtout que le tournoi du Mesnil, ça a toujours été un peu le rendez-vous annuel des Josassiens, on y va toujours très nombreux, et on gagne toujours quelques tableaux!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 15 Février 2005 12:13

lefoudelaballe tu vois chez nous c'est magique un entraînement à Viroflay=perfs dans la même semaine tu verras pour Cédric il vient mardi il fait une perf samedi
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 12:14

lefoudelaballe tu veux dire
barbosa gagne en nc-25 et lorriot en nc-40 gomez en nc-55
pour lorriot c'est moins sûr je serais là
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 13:02

heu... pense pas que Barbos' sera là pour le 25... par contre Philippe Barbosa sera peut-être là... Donc je crois pas qu'un Josassien puisse gagner...

à ce soir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 15 Février 2005 13:24

nan mai c bon le tableau 25 est pour un marlychois,thierry chau et nicolas broux seron présent et jen passe
bande de shlagues

Mardi 15 Février 2005 18:03

sans doute
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 18:04

la chouette tu le fais toi?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 18:16

arrete de pleurer sale chouette
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois