Dimanche 20 Février 2005 20:38
en fait il y'a beaucoup de postulants a la victoire on verra bien le jour jDimanche 20 Février 2005 20:53
c'est vrai que c'est pas très compréhensible de mettre 2 nc-55 je comprends pas l'utilité vu que c'est surtout les jeunes qui font des tournois ils auraient mieux fait de mettre un nc-50 ou un nc-30 à la place en tout cas disposer ça autrementDimanche 20 Février 2005 21:25
ouai c klr en + il commence a nc-55 pr les joueurs pa tres bien classé c'est pas superJeudi 03 Mars 2005 21:21
ce tournoi est il omologué ?Vendredi 04 Mars 2005 18:02
Il l'a toujours été, je pense que cette année aussi.Vendredi 04 Mars 2005 18:02
En fait non... Mais il sera sans doute homologué.Dimanche 06 Mars 2005 22:34
Il est homologué sous le numéro 5 du 78 .Mercredi 09 Mars 2005 11:35
qui sera la alor pour ce tournoi ?? les grosses ecuries comme marly et elancourt ne seront pa la pr cause de Bernard Jeu IDF.Mercredi 09 Mars 2005 11:48
Ping787 seul le meilleur de chaque catégorie va au Bernard Jeu Régional alors de Marly et Elancourt je pense qu'il y aura des rescapés.Mercredi 09 Mars 2005 13:05
dommage...Mercredi 09 Mars 2005 14:33
Ne vous inkiété pas, les joueurs de marly qui font les tournois habituellement seront présents sans aucun doute!!!Mercredi 09 Mars 2005 16:17
beaucoup de joueurs de Viroflay présentsMercredi 09 Mars 2005 21:49
youpyoup t'as oublié le favori marlychois = yoann auperinJeudi 10 Mars 2005 10:42
Lui il est trop fort avec sa coupe aérodynamique et en plus il a toutes les femmes , quel player !!!Jeudi 10 Mars 2005 12:17
en plus il possede une bonne agressivité à la table...Jeudi 10 Mars 2005 13:21
vs savez quel seront les jeunes de marly inscrit ds les tableaux 55 ?? il sera pa la baptiste j'espere pcq il me sort a chak foi !Vendredi 11 Mars 2005 10:31
fafou deja il faudrait que tu trouve une raquette, kekette!!!Vendredi 11 Mars 2005 13:42
c'est clair que youp youp est trop fort mais bricoche envi grave avec son poignet bionique. Son partenaire de jeu, dudu la chouette qui va plus vite que l'éclair pour étaler sa colle rapide sera également présent. Mias celui qui a vraiment la Rut c'est Fafou 78Vendredi 11 Mars 2005 19:18
ca y est youpyoup, je me suis procuré une raquette. Je vais donc pouvoir t'envoyer des sacs !Samedi 12 Mars 2005 17:13
attention aux roulettes du revers de broux!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois