"je vais faire saint maurt , le samedi 65 55 , le dimanche 45 é 35 en esperant rencontrer florian lemarec mdr et le samedi toute serie fille "
mdr moi je nespere pa rencontrer marion boudjema, car je veu kon aille le plus loin possible, je trouve sa dommage de devoir teliminer marionnette, tu ne pense pa ke jai raison?
mdr ruben tu est 90 et tu croi que tu est un super joueur, fau arreter, heureusemen que il y a eu les nouveau classement, sinon tu serai meme pas classé. Alor avan de dire que tu jou 60, que tu peu gagner des tablo ect, ba progresse un peu et apré tu pourra dire ces chose la. C quoi c joueur de 12ans qui se prennent pour ce qu'ils ne son pas... sur ce a+
yosssaaa au faite c pa drancy neuilly , c drancy - creteil 20-0 !!!!!!
lequipe de creteil etai au complete 25(2058) 25(2003) 25(2000) 25(1955) 25(1921) 30(1791)
nous ( drancy ) on alignait n°617(2149) n°976(2070) 25(2059) 25(1941) 25(1809) 30( 1728)
drancy en forme !!!!
bonjour, je voudrais savoir si au cour de ce mois d'aout, il y a des stages dans les alentours de paris? des stage sympa, avec un peu de niveau et surtou dans des budgets raisonnables.
est ce que on peut s'inscrire par telephone?? si oui quel numero?? car je mi suis prit un peu tard et maintenan le courier risquerai de ne pa arriver attent.
t un ouf nathan, je serai present, sa fai tro longtem que jai pa fais un bon resultat, chui grave motivé et jai la rage de vaincre. Il est pour moi se tournoi
bonjour a vous
je suis partis en chine avec CP en aout 2004, franchement j'ai passé de tres bonnes vacances. Sur le point de vue pongistique la relance est tres bonne et permet une bonne progression, pour ma part j'ai consolidé mon jeu meme si il manque encor quelque petit truc pour etre parfais. Je conseil vraiment a tous ceux qui voudrez participer a un stage en chine d'y aller.