Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 7

Lundi 14 Février 2005 11:31

oui mais ya eu polémique la semaine dernière t pas au courant ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 12:03

non
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 20:54

Raymond Domenech a communiqué mercredi à 14h00 sa liste pour les matchs France-Suisse (26 mars) et Israël-France (30 mars) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006.


Gardiens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Eric ABIDAL (Lyon)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Gaël GIVET (Monaco)

Milieux de terrain
Alou DIARRA (Lens)
Vikash DHORASOO (Milan AC)
Rio MAVUBA (Bordeaux)
Benoît PEDRETTI (Marseille)
Patrick VIEIRA (Arsenal)
Camel MERIEM (Bordeaux)
Florent MALOUDA (Lyon)
Ludovic GIULY (Barcelone)

Attaquants
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (Arsenal)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)


A noter le retour de DIARRA et Wiltord et la non selection de Pires (qui joue bien avec Arsenal...)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:02

Ou mais Arsenal a des résultats médiocres et comme le temps de la préférence aux joueurs jouant dans les championnats étrangers est terminée, je trouve que c'est une bonne décision.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Mars 2005 21:04

en défense : Boumsong et Givet : hallucinant
au mileu : Diarra : pourquoi ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 21:05

pourquoi pas?

Mercredi 16 Mars 2005 21:07

ben je me pose la question, des gars comme diarra, il y en a un paquet
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 21:07

il joue a Lens!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 16 Mars 2005 21:08

Sincérement et je dis ca avec la plus grande honnéteté Diarra est un super milieu récupérateur le jour ou il fera moins de faute il sera encore meilleur (le futur Vieira). Lens ne pourra jamais le garder.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:08

ce n'est pas parce que je suis supporter lillois que je pose cette question, je suis sincèrement surpris.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 21:09

s'il veut être le futur Viera, il doit continuer à faire des fautes plutôt.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 21:09

ceux qui sont surpris de la selection de Diarra n'ont pas vu beaucoup de match de Lens cette saison...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:10

j'étais sur et certain que t'allais dire ça!!

Mercredi 16 Mars 2005 21:11

C'est la stricte vérité
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:11

peut etre mais il n'empeche j'aurais pu le parier tres cher!!

Mercredi 16 Mars 2005 21:12

Je ne fais que dire la vérité donc pas étonnant que tu t'attendes à ce que je dise ca
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:13

ouais ça doit certainement etre pour ça...

Mercredi 16 Mars 2005 21:13

Cousin n'est pas sélectionné, curieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 21:14

Non pas curieux car Cousin n'est pas francais <IMG SRC=smilies/etun.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 23:11

Perso j'aimerais voir Boumsong en défense centrale plus souvent, je pense qu'associé à Squillaci on se donnerait une chance de réobtenir un jour un équivalent à l'association Blanc-Thuram, qui a fait ses preuves ... J'aime beaucoup Givet, mais je préfèrerais le voir sur un côté plutôt que dans l'axe.
Domenech poursuit sa politique "place aux jeunes", les moins ingrats d'entre nous lui diront merci dans quelques années ...
Quant à Diarra, il a très certainement fait une bonne saison, mais il ne s'était pas montré à son avantage avec les bleus, il vaudrait mieux pour lui ne pas se rater la prochaine fois qu'il aura sa chance ...
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport