Lundi 14 Février 2005 11:31
oui mais ya eu polémique la semaine dernière t pas au courant ?Lundi 14 Février 2005 12:03
nonMercredi 16 Mars 2005 20:54
Raymond Domenech a communiqué mercredi à 14h00 sa liste pour les matchs France-Suisse (26 mars) et Israël-France (30 mars) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006.Mercredi 16 Mars 2005 21:02
Ou mais Arsenal a des résultats médiocres et comme le temps de la préférence aux joueurs jouant dans les championnats étrangers est terminée, je trouve que c'est une bonne décision.Mercredi 16 Mars 2005 21:04
en défense : Boumsong et Givet : hallucinantMercredi 16 Mars 2005 21:05
pourquoi pas?Mercredi 16 Mars 2005 21:07
ben je me pose la question, des gars comme diarra, il y en a un paquetMercredi 16 Mars 2005 21:07
il joue a Lens!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:08
Sincérement et je dis ca avec la plus grande honnéteté Diarra est un super milieu récupérateur le jour ou il fera moins de faute il sera encore meilleur (le futur Vieira). Lens ne pourra jamais le garder.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:08
ce n'est pas parce que je suis supporter lillois que je pose cette question, je suis sincèrement surpris.Mercredi 16 Mars 2005 21:09
s'il veut être le futur Viera, il doit continuer à faire des fautes plutôt.Mercredi 16 Mars 2005 21:09
ceux qui sont surpris de la selection de Diarra n'ont pas vu beaucoup de match de Lens cette saison...Mercredi 16 Mars 2005 21:10
j'étais sur et certain que t'allais dire ça!!Mercredi 16 Mars 2005 21:11
C'est la stricte véritéMercredi 16 Mars 2005 21:11
peut etre mais il n'empeche j'aurais pu le parier tres cher!!Mercredi 16 Mars 2005 21:12
Je ne fais que dire la vérité donc pas étonnant que tu t'attendes à ce que je dise caMercredi 16 Mars 2005 21:13
ouais ça doit certainement etre pour ça...Mercredi 16 Mars 2005 21:13
Cousin n'est pas sélectionné, curieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:14
Non pas curieux car Cousin n'est pas francais <IMG SRC=smilies/etun.gif>Mercredi 16 Mars 2005 23:11
Perso j'aimerais voir Boumsong en défense centrale plus souvent, je pense qu'associé à Squillaci on se donnerait une chance de réobtenir un jour un équivalent à l'association Blanc-Thuram, qui a fait ses preuves ... J'aime beaucoup Givet, mais je préfèrerais le voir sur un côté plutôt que dans l'axe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport