Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 31

Jeudi 20 Octobre 2005 21:41

Joli!

Vendredi 03 Février 2006 16:20

Le tirage du championnat d'Europe a eu lieu. Voici le groupe de la France pour les éliminatoires :

Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé.

ça va etre dure mais faisable pour la France de prendre la 2eme place qualificative

Vendredi 03 Février 2006 17:19

pourquoi pas la 1ere meme.
:)

Jeudi 23 Février 2006 13:38

Bizarre la sélection de François Clerc pour le match contre la Slovaquie.
Un bon match en ligue des champions suffit-il pour devenir international ???
Le retour de Mexès est plus logique.
Quant au maintien de Dhorasoo dans cette sélection, moi, j'ai du mal à comprendre...

Jeudi 23 Février 2006 13:42

dhorasso à toujours été meilleur avec la france que avec paris....on va pas se plaindre
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 13:47

Entre Dhorasoo et Micoud, y'a quand même pas photo...

Jeudi 23 Février 2006 14:18

Citation de looping06 :
Quant au maintien de Dhorasoo dans cette sélection, moi, j'ai du mal à comprendre...

Je te rejoins sur ce coup là.

Jeudi 23 Février 2006 14:22

La sélection de Clerc est incompréhensible (en espérant qu'il ne fasse pas une Mavuba).
Celle de Dhorasoo est difficilement compréhensible. Micoud n'est pas dans les petits papiers de Domenech sinon comment expliquer sa non-sélection.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 23 Février 2006 15:27

clerc en équipe de france Émoticône ....greg concernant mavuba il a quand meme d énorme capacité et devrait ce retrouver dans un grand club européens(le plus tard) à mon grand regret
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 15:29

Je ne dis pas le contraire mais il était passé complètement au travers lors de son match en tant que titulaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 23 Février 2006 16:14

Ah mais oui bien sur!j'avais oublié que vous aviez visionné tous les matchs de Clerc.Domenech n'a pas du le faire lui!son choix est en effet incompréhensible!!
je pense qu'il ne l'a pas pris par hasard tout comme il l'avait fait pour Mavuba et Jurietti!peut etre qu'il sera nul à chié,peut etre qu'il sera monstrueux mais en attendant arretez svp de tout remettre en cause à chaque fois car le selectionneur connait certainement son métier!

Jeudi 23 Février 2006 17:05

Je te signale quand même que Clerc n'a joué que 14 matches en L1 depuis le début de sa carrière, et seulement 7 cette saison.

Il n'a joué que 2 matches de coupe d'europe....

Je ne pense pas que cela soit suffisant pour appeler un joueur en équipe de France....

Jeudi 23 Février 2006 17:25

visiblement c'est pas l'avis du selectionneur...

Jeudi 23 Février 2006 17:27

D'accord avec Looping.
On peut dire ce qu'on veut de Domenech mais si Frei n'avait pas les pieds carrés, on aurait été faire un petit tour en barrage contre la Turquie et c'était pas vraiment gagné.

Jeudi 23 Février 2006 18:55

En plus, il faut savoir qu'il ne s'est pas imposé en tant que titulaire mais qu'il a bénéficié des blessures simultanées de Diatta et de Réveillère.

Jeudi 23 Février 2006 22:10

donc c pas suffisant pour etre appelé en équipe de france
trinko no 33 mondial

Vendredi 24 Février 2006 09:30

Domenech connait mieux le foot que nous donc laissons le pour Clerc
Par contre prendre Dhorasoo à la place de Micoud ca me semble suspect Émoticône surement un probléme de signe astrologique.... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Février 2006 09:35

Bah non, tu viens de dire toi-mêrme que Domenech connaissait bien le foot! Content

Vendredi 24 Février 2006 21:24

Dommage tout de meme de se passer de : Pires, Micoud, Ribéry, Giuly (ce sont 4 joueurs qui "mouillent" le maillot !)
. Certains comme Mavuba, Diarra me semblent en dessous mais ce n'est que mon avis !

Samedi 25 Février 2006 00:43

Cela dit, il y a quand même une bonne nouvelle : Cissé n'est plus dans le groupe !!!
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport