Jeudi 20 Octobre 2005 21:41
Joli!Vendredi 03 Février 2006 16:20
Le tirage du championnat d'Europe a eu lieu. Voici le groupe de la France pour les éliminatoires :Vendredi 03 Février 2006 17:19
pourquoi pas la 1ere meme.Jeudi 23 Février 2006 13:38
Bizarre la sélection de François Clerc pour le match contre la Slovaquie.Jeudi 23 Février 2006 13:42
dhorasso à toujours été meilleur avec la france que avec paris....on va pas se plaindreJeudi 23 Février 2006 13:47
Entre Dhorasoo et Micoud, y'a quand même pas photo...Jeudi 23 Février 2006 14:18
Jeudi 23 Février 2006 14:22
La sélection de Clerc est incompréhensible (en espérant qu'il ne fasse pas une Mavuba).Jeudi 23 Février 2006 15:27
clerc en équipe de france
....greg concernant mavuba il a quand meme d énorme capacité et devrait ce retrouver dans un grand club européens(le plus tard) à mon grand regret
Jeudi 23 Février 2006 15:29
Je ne dis pas le contraire mais il était passé complètement au travers lors de son match en tant que titulaire.Jeudi 23 Février 2006 16:14
Ah mais oui bien sur!j'avais oublié que vous aviez visionné tous les matchs de Clerc.Domenech n'a pas du le faire lui!son choix est en effet incompréhensible!!Jeudi 23 Février 2006 17:05
Je te signale quand même que Clerc n'a joué que 14 matches en L1 depuis le début de sa carrière, et seulement 7 cette saison.Jeudi 23 Février 2006 17:25
visiblement c'est pas l'avis du selectionneur...Jeudi 23 Février 2006 17:27
D'accord avec Looping.Jeudi 23 Février 2006 18:55
En plus, il faut savoir qu'il ne s'est pas imposé en tant que titulaire mais qu'il a bénéficié des blessures simultanées de Diatta et de Réveillère.Jeudi 23 Février 2006 22:10
donc c pas suffisant pour etre appelé en équipe de franceVendredi 24 Février 2006 09:30
Domenech connait mieux le foot que nous donc laissons le pour Clerc
surement un probléme de signe astrologique....
Vendredi 24 Février 2006 09:35
Bah non, tu viens de dire toi-mêrme que Domenech connaissait bien le foot!
Vendredi 24 Février 2006 21:24
Dommage tout de meme de se passer de : Pires, Micoud, Ribéry, Giuly (ce sont 4 joueurs qui "mouillent" le maillot !)Samedi 25 Février 2006 00:43
Cela dit, il y a quand même une bonne nouvelle : Cissé n'est plus dans le groupe !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport