Lundi 07 Février 2005 13:56
Tu te trompes Looping , je vais m'expliquer...Samedi 12 Février 2005 13:20
Suite à ma conversation téléphonique d’hier soir avec le directeur de Landéda, et l’entraîneur numéroté, je me dois de présenter mes plus sincères excuses à ce club et à ces 2 professionnels qualifiés et courtois en premier lieu.Mardi 15 Février 2005 20:24
c'est incroyable a quel point on peut changer d'avis...Jeudi 17 Février 2005 16:55
jibsy,Jeudi 17 Février 2005 18:15
pour en revenir au sujet, un joueur quelque soit son classement peut jouer dans n'importe qu'elle division.Jeudi 17 Février 2005 18:29
On voit ça surtout en 1ère phase, K-NA. C'est bien plus rare en 2ème phase. Quoiqu'on en pense, même les "grands" clubs à gros effectif supposé connaissent eux aussi des difficultés de constitution d'équipes. Nul ne peut anticiper sur les blessures, les évènements familiaux ou encore -et c'est plus fréquent qu'on croit- la "lassitude."Jeudi 17 Février 2005 23:56
Un numéroté en Départemental 2 ! Faut quand même pas déconner !!! Tout ceci est bien bien gentil jibsy mais y a (il me semble) un gros problème dans ton club...Vendredi 18 Février 2005 23:54
Je crois que Takaldir n'a rien compris au sujet et va aller au lit rapidement....Dimanche 20 Février 2005 00:09
Effectivement looping...Lundi 21 Février 2005 01:41
Je trouve ça débile comme réglement.Ils ont inventé les brulages pour ça et c'est très bien. Pourquoi un 30 en équipe 1 serait accepté et pas un 30 en équipe 2 au même niveau ? Si quequ'un à que des copains dans une équipe 2 de son club et ne sentend pas du tout avec les autres de l'équipe 1 il doit soit arreter le par équipe soit changer de club alors ? tout ça sous prétexte qu'il a progressé plus vite que ses potes ou que sa mentalité est totalement différente de celle des joueurs de l'équipe 1 de son club... Moi je ne trouve pas ça normal des réglements qui limitent les classement (vers le haut)de joueurs dans certaines divisions départementales .Dailleurs pareil au niveau national avec les limites vers le bas : ces règlement encouragent le mercenariat.Jeudi 24 Février 2005 16:45
Juste une remarque concernant mon club qui a beaucoup de mutés cette saison... tous mutation exceptionnelle sauf un !Jeudi 24 Février 2005 16:46
Ce règlement propre à la Marne m'interpelle rout de même ! ! ! <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 24 Février 2005 17:28
C'est parfois à se demander si certains règlements sportifs ne sont pas à la limite de la discrimination ...Mercredi 06 Avril 2005 19:42
nous aussi en D1 avec un N°Samedi 09 Avril 2005 15:12
Chaque commission sportive édicte les règlements qu'elle veut dans le domaine de compétence qui la concerne.Samedi 09 Avril 2005 17:18
dans le même genre il me semble que le champion de france 2003 par classement N1000-N51 jouait en D1 en 2002-2003 avant de revenir en N1 en 2003-2004Samedi 09 Avril 2005 17:22
je crois que c gilardi le numerotéLundi 11 Avril 2005 14:20
Exact, dans France Tennis de Table, ils en parlaient également.Il s'agissait d'un projet pour faire progresser un club je crois.Mercredi 13 Avril 2005 09:30
A l'époque ils ont loupé la montée parce que nous ( CS Meaux ) étions plus homogènes. Ils sont montés en 2ème phase. Aujourd'hui Serris ( parce que c'est d'eux dont on parle ) est une très bonne équipe de PR qui va probablement monter en R2 un jour ou l'autre. Gilardi avait juste joué une année avec eux.Mercredi 13 Avril 2005 12:41
Si ils respectent le règlement alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement