Vendredi 15 Avril 2005 09:30
Nous on avait 10 mutés lors de l'inter-saison dans notre club. Comme l'équipe 1 de R2 avait déja un muté dans l'équipe (un N°) alors les joueurs ont respecté le réglement et se sont alignés dans la même équipe (équipe 4) mais ont démarré par la D3 pour finir pour l'instant en PR.Vendredi 15 Avril 2005 19:00
Un 25 en D3 c'est chaud.Samedi 16 Avril 2005 00:01
Un joueur doit pouvoir jouer dans la division qu'il veut !Samedi 16 Avril 2005 08:16
Normalement oui mais disons que si c'est blindé partout faut recréer une équipe et recommencer quasiment au plus bas.
Dimanche 05 Juin 2005 02:33
Moi je trouve ça plutôt bien ce règlement dans la Marne (s'il y a tolérance dans les cas particuliers évoqués...) ; car souvent, je dis bien souvent, pas en permanence non plus, les gros clubs profitent de leur effectif important, et rappellent pour un ou deux matchs capitaux un joueur qui n'a pas joué de la saison ... ça nous est arrivé aux barrages pour le maintien ... ça devrait être interdit ce genre de pratique ! L'équipe alignée pour les barrages de maintien ou même de montée d'ailleurs, devrait être la même que celle qui a joué toute la phase ... eh ben tu ressors un 30-25 de derrière les fagots et toute la composition en est modifiée ... c'est dégueulasse !Lundi 06 Juin 2005 16:08
C'est clair, il faudrait mettre une règle "Ne peut participer aux barrages ou aux titres que les joueurs qui ont joué au moins 5 matchs pour cette équipe" ou quelque chose qui y ressemble!!Lundi 06 Juin 2005 17:56
ce réglement existe en FSGT et c'est très bien effectivementVendredi 05 Août 2005 22:02
Vendredi 05 Août 2005 22:03
Je me rappelle même qu'il y avait une autre équipe du même club dans la poule...Lundi 08 Août 2005 15:08
euh oui moi en D4 j ai joue Gatien et Chila,Mardi 09 Août 2005 11:33
Mardi 09 Août 2005 14:43
Non mais cette rencontre etait capitale, comme Emmanuel Chain ... Chila
Mercredi 10 Août 2005 10:08
Et pourquoi ne pas autoriser n'importe quel joueur du club à jouer dans n'importe quelle équipe?Mercredi 10 Août 2005 11:55
ca avantagerait les gros clubs.Mercredi 10 Août 2005 14:52
On peut se demander quel est l'intérêt de maintenir artificiellement une équipe qui n'a pas le niveau. Est-ce vraiment intéressant pour les joueurs de prendre des trempes à chaque rencontre?Mercredi 10 Août 2005 14:56
Tu ne donnes pas ton avis sur le joueur qui revient de blessure.Mercredi 10 Août 2005 15:07
des fois une saison se joue sur une seule rencontre. Et bien le gros club gagnerait cette rencontre en renforcant son equipe. Voila ce que je voulais dire.Mercredi 10 Août 2005 15:19
J'avais bien compris et c'est vrai qu'un gros club pourrait faire ça mais je répète que si l'équipe n'a pas le niveau, les joueurs vont vite se lasser de ne prendre que des "caisses" parce que l'entraîneur ou le président a voulu les maintenir ou les faire monter à un niveau qui n'est pas le leur.Dimanche 14 Août 2005 02:26
Jacques, je pense que le joueur blessé dont tu parles s'est blessé en cours de saison après avoir été brûlé. C'est bien malheureux dans ce cas, mais ce n'est pas non plus la faute des joueurs adverses. Mais une approche différente du brûlage pourrait résoudre ce type de problème. J'avais déjà proposé un brûlage qui ne se "déclenchait" qu'en cas d'inversion des classements ( par exemple : si les 6 joueurs de l'équipe 1 sont les 6 meilleurs du club ayant joué une journée donnée, on ne compte aucun brûlage).Mardi 16 Août 2005 13:52
Jacques, il y a aussi des fois des différends entre clubs, et un club peut vouloir empêcher un autre de monter juste comme ça parce qu'il y a eu des antécédents...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement