Mardi 16 Août 2005 13:55
Anonyme, ou c est que t as vu ca ? Des clubs rendus aussi loins dans la connerie ?Jeudi 18 Août 2005 07:04
non cela arrive pas entendu de celà en nationale mais il y a trois ans ans en r3 il me semble des fois il y en a bien qui se battent qui cassent un mur alors pouquoi ce cas spécifique ci n'aurait-il jamais été effectué le monde dans lequel on évolue n'est pas tout roseVendredi 19 Août 2005 08:21
whaou vous allez loin dans la debilité la!!!!!Vendredi 19 Août 2005 16:29
c'etais il y 3 ans la mentalité a peutetre evolué depuis salut et a bientotVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement