Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un numéroté en départementale ? - Page 4

Mardi 16 Août 2005 13:55

Anonyme, ou c est que t as vu ca ? Des clubs rendus aussi loins dans la connerie ?
Je croyais qu il y avait que les religions qui peuvent donner des conflits debiles.

Jeudi 18 Août 2005 07:04

non cela arrive pas entendu de celà en nationale mais il y a trois ans ans en r3 il me semble des fois il y en a bien qui se battent qui cassent un mur alors pouquoi ce cas spécifique ci n'aurait-il jamais été effectué le monde dans lequel on évolue n'est pas tout rose
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Août 2005 08:21

whaou vous allez loin dans la debilité la!!!!!

Vendredi 19 Août 2005 16:29

c'etais il y 3 ans la mentalité a peutetre evolué depuis salut et a bientot
wla un bon entrainement
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement