Mardi 25 Janvier 2005 13:13
C'est la mort des équipes "pizzas".Jeudi 27 Janvier 2005 15:48
c'est trop chiant car a chaque journée il faut a chaque fois calculer pour voir si c'est bonVendredi 28 Janvier 2005 12:29
la réponse de la commission sportive : on ne changera rien pour vous ! et ils nous disent comment faire (style faire juer celui là en équipe x et celui là en équipe y) ! on est pas complétement crétin au club ! la seule chose leur régle à la c.. ne tiens pas compte des affinités des gens et c'est dommage !ni du fait que le meilleur joueur peut être blessé en équipe 3 et alors pour le remplacer on s'amuse avec cette règle !on pioche dans l'équipe 4 mais un bon classé sinon on dépasse ! la plupart des joueurs jouent pour s'amuser et autant faire les matchs avec des joueurs avec lesquels on a des atomes crochus !Mardi 01 Février 2005 20:30
Je vois que cette discussion est stérile parce qu'on ne parle pas d'une règle mais d'une manière de voir le ping (en équipe en tout cas).Mardi 01 Février 2005 21:43
Héhé. Ben oui, mais tu sais que je suis psycho-rigide.Mardi 01 Février 2005 21:58
J'ai remarqué que les lunettes de wc laissaient toujours à désirer. Pourquoi ne forme-t-on pas mieux les opticiens-ébénistes?Mardi 01 Février 2005 22:09
Pour les lunettes de WC, Bible, tu sais bien qu'il faut voir un oculiste...Mardi 01 Février 2005 22:14
Oui mais son cabinet ne désemplit pas, Smart.Mardi 01 Février 2005 23:15
vous voulez des nouvelles de cette règle à la c.. :en voici : 3e journée : touours deux joueurs de blessé en 1 et en 2 mais la une ne joue pas ! ouf un souci de moins :Mercredi 02 Février 2005 18:06
Il y a quelques années, le comité de Paris avait mis en place ce règlement.Mercredi 02 Février 2005 22:04
J'en ai aussi discuté avec un mec de Paris qui a connu cette règle. S'il y a bien un point sur lequel c'était clair, c'était que ce n'est certainement pas le calcul en lui même qui posait problème...Mercredi 02 Février 2005 22:41
je ne suis pas sûre que tu ais tout saisi CHgirard, sans vouloir t'offenser,(peutêtre que c'est moi qui capte mal ce que tu veux dire) mais cette règle ne se substitue pas à la règle des brûlages malheureursement, ça serait trop simple ! elles se cumulent d'où la difficulté, comme le souligne trés justement anonyme,Mercredi 02 Février 2005 22:56
Tu as sans doute glissé, tartine, car je pense que tu voulais écrire qu'on sera tous dans la m...ouise!Lundi 07 Février 2005 03:35
autant pour moi, Tartine, y a pas d'offense =)Lundi 07 Février 2005 10:04
j'espère que tu mesures la difficulté pour nous : exemple encore ce week end les équipes se sont faites à la calculatrice : et de ce fait on finit par oublier les régles de brûlage, alors on regarde de nouveau et on rechange, toujours en calculant et d'un seul coup on est content on arrive à un bon compte, mais oups on n'a pas fait gaffe ! et voilà deux mutés dans la même équipe ! au dernier moment (1 heure avant le match ) on s'en aperçoit: et là aie ! on appelle un joueur, mais pas n'importe lequel : un joueur qui a suffisament de point pour ne pas faire baisser la moyenne en dessous de celle de l'équipe 4Jeudi 10 Février 2005 15:46
oh ben oui alorsLundi 25 Avril 2005 00:34
Bilan?Mardi 26 Avril 2005 22:44
bilan : l'équipe 3 qui évoluait en R3 monte en R2 : nous avons favorisé la jeunesse sur cette équipe avec des classements inférieurs pour certains à l'équipe 4.Mardi 26 Avril 2005 23:26
Oula Vichy inverse les équipes, c'est lamentable ! Quelle honte ! Un scandale ! Etc.Mercredi 27 Avril 2005 03:10
Je ne comprends pas que la D1 descende tartine, normalement elle devrait juste être empêchée de monter (si elle avait pu), et non descendre. Vous n'avez quand même pas qu'une seule poule en D1?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement