Samedi 04 Février 2006 09:49
Samedi 04 Février 2006 12:04
c'etait bien notre problème l'année dernière : certains joueurs avaient beaucoup plus de points que d'autres mais question niveau de jeu celui qui avait le moins de points était plus fort, donc impossible de le faire jouer dans l'équipe plus forte ! et là on était dans la merde ! surtout quand on a 2 équipes du même niveau ( 2 r3 ou 2 R2)Dimanche 05 Février 2006 16:46
Dimanche 05 Février 2006 20:01
c'est effectivement la combinaison des régles qui posent problème et surtout en cas d'absenceDimanche 05 Février 2006 20:02
oups ! "pose" c'est mieuxLundi 06 Février 2006 09:06
Perso, Chgirard , je trouve le systeme de classement tres au point. A une petite exception peut etre qui concerne, le classement desjoueurs qui reprennent une licence apres avoir arrété quelques années mais bon c'est pas grand chose.Mardi 07 Février 2006 17:30
Mardi 07 Février 2006 18:04
Pas d'accord avec toi, ChgirardMardi 07 Février 2006 18:07
Mardi 07 Février 2006 18:32
2. dépendance au nombre de match ( plus tu joues, plus tu gagnes des points statistiquement, c'est un résultat du barème )Mardi 07 Février 2006 18:49
3. enfin, deux joueurs qui ont les mêmes résultats n'auront pas le même classement à la fin de l'année, cela dépendra de leur niveau de départ.
Mercredi 08 Février 2006 08:31
Pour sergiozzz :
)
Mercredi 08 Février 2006 09:33
Mercredi 08 Février 2006 10:07
)Mercredi 08 Février 2006 10:08
Mercredi 08 Février 2006 10:13
Mercredi 08 Février 2006 14:19
Nous sommes vraiment hors sujet.Mercredi 08 Février 2006 20:53
Votre petit dialogue semble finir, je vais donc essayer d'en placer une ;=)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement