Mercredi 19 Janvier 2005 17:13
Je vois qu'entre toi et Péric je suis tombé sur un nid...Mercredi 19 Janvier 2005 21:54
chgirard : quand je dis je ne vois pas l'interêt....., je parlais pour une phase complète et non sur un match ou deux !Mercredi 19 Janvier 2005 23:35
Je maintiens que cette règle est ridiculeusement compliquée. Il faut s'amuser à calculer les moyennes des équipes à chaque fois, en tenant compte des blessés et des remplacements. Il me semble que tu n'es pas pour les règles qui font que les gens se désinterressent du ping, et pour moi c'en est une.
.
Mercredi 19 Janvier 2005 23:58
Sinon le cas des 12 joueurs quasiment au même niveau avec les 6 de l'équipe 1 qui perdent des points et ceux de l'équipe 2 qui en gagnent n'est pas si alambiqué que ça vu qu'il est normal de perdre plus de points si on joue vraiment au dessus de notre niveau.Jeudi 20 Janvier 2005 09:14
J'ai hâte de voir les réactions en fin de saison des joueurs en Auvergne (pour ou contre).Jeudi 20 Janvier 2005 12:43
Tartine,Jeudi 20 Janvier 2005 17:49
si nous n'avions pas 2 équipes au même niveau cette règle serait facilement applicable, mais nous avons 2 R3 et deplus nous jouons à 4 joueurs. mais bon on verra bien à la fin de la phase et j'espère que ceux qui vont s'arracher les cheveux à faire les équipes ne vont pas se planter !Jeudi 20 Janvier 2005 19:20
le NPDC devrait faire mieux, je lance la compétition de celui qui sortira la plus merdique des regles <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 09:43
pourquoi faire la moyenne ?, la somme va aussi, bienVendredi 21 Janvier 2005 10:45
Non pas la somme, mais la moyenne, car les équipes ne comportent pas forcément le même nombre de joueurs à chaque échelon.Vendredi 21 Janvier 2005 13:04
il est bien écrit la moyenne sur le règlement, car effectivement en R3 on joue à 4 et à 6 à partir de la R2Samedi 22 Janvier 2005 03:00
Je ne vois pas en quoi cette règle est compliquée. C'est comme les brûlages, ce n'est qu'à partir du moment où on commence à vouloir bidouiller les équipes qu'on risque de se ... brûler.Samedi 22 Janvier 2005 11:01
Pour la règle qui permet de jouer deux fois lors de la même journée je dis pas (je suis pas non plus l'avocat de la rège du brûlage), mais pour ce qui est de deux équipes au même niveau je ne suis pas d'accord : je trouve normal qu'un club puisse mettre ses 6 meilleurs joueurs dans l'équipe 2 s'il a deux R2 par exemple. Je veux dire durablement, sans faire d'inversion au cours de la phase. Il se peut que dans la poule de l'équipe 1 il y ait une équipe trop forte et que le club ne puisse pas monter s'il est obligé de mettre ses six meilleurs joueurs dans l'équipe 1. Je trouve au contraire que ce serait fausser le championnat que d'empêcher une équipe de monter si elle a le niveau. Quand tu dis "les poules ont été faites en fonction de leurs résultats respectifs dans la phase précédente" je ne vois pas trop ce que ça apporte.Samedi 22 Janvier 2005 11:36
Chgirard,Samedi 22 Janvier 2005 11:37
Les exemples que je te cîtes ne sont alambiqués, mais sont le reflet de ce qu'il se passe dans mon club.Samedi 22 Janvier 2005 13:06
Franchement, il faut le dire clairement, cette règle est une connerie monumentale même si elle part d'une bonne intention. Les arguments ont déjà été développés. Elle se rapproche d'une vision totalitaire des compositions d'équipes. Pourquoi ne pas laisser à la ligue le soin de faire les équipes ?
en Pro A. Ou alors, intéressez-vous aux compétitions individuelles.
Samedi 22 Janvier 2005 14:02
chgirard : pourquoi ne penser qu' à magouille :Lundi 24 Janvier 2005 20:34
bin voilà ça n'a pas mis bien longtemps : 2e match et on est dans la merde avec cette régle à la con :Lundi 24 Janvier 2005 20:50
Je ne vois qu'une solution, la pétition !Lundi 24 Janvier 2005 21:36
j'ai envoyé un amil à la commission sportive auvergnate , j'attends la réponseVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement